Le plus haut point de Zelda : Breath of the Wild atteint !
Ah le nouveau Zelda... On en a entendu parler bien avant sa sortie, on en a entendu parler pendant, et on n'est pas prêt de plus en entendre parler. En effet, la franchise a bien changé grâce à plusieurs nouveautés.
Parmi les nouveautés de ce jeu, la durabilité des objets a changé pas mal de choses dans la franchise. En effet plus vous molesterez les ennemis, plus vos armes s'useront. Vous devrez alors les remplacer. Et certains ennemis peuvent carrément vous mettre K.O. en quelques bouquets de phalanges.
Comme ce Lynel :
Sacré panorama
C'est en utilisant un glitch plutôt malin que ce joueur a réalisé ce petit exploit. Il a utilisé les fameux "modules" pour créer un ascenseur qui lui a permis de s'élever dans les cieux. Il a utilisé le module du magnétisme qui permet de déplacer des objets en métal.
"Mais comment faire pour réaliser ce glitch ?", vous demandez-vous ? Eh bien ce n'est pas très compliqué.
Donc pour cette recette de glitch aux petits oignons vous aurez besoin :
Un bon gros wagon de mine : placez le par terre et laissez le là
Une caisse en métal : vous la mettez DANS le wagon
Votre super module magnétique (non sérieux ?)
Ensuite grimpez sur la caisse puis activez le module magnétisme en visant LE WAGON et ce, le plus possible en dessous de vos pied. Si vous ne visez pas assez près de vos pieds : patatra tout se renversera.
Comment qu'on fait ?
Pour faire simple, en l'activant, le wagon va se rapprocher de vous et donc pousser la caisse de métal. Sauf que cela vous poussera vers le haut et vous permettra de décoller dans les airs.
Si vous n'avez toujours pas compris, un Youtuber anglophone vous montre en image comment faire :
Voilà c'est tout pour ce glitch
Et pour les fans de la licence, on vous laisse sur de chouettes fonds d'écran pour mobile et PC.