Et maintenant la capote électrifiée !
Alors que l'on a plutôt l'habitude de voir des innovations scientifiques révolutionnaires des laboratoires de Georgia Tech, on constate aujourd'hui que d'autres bien plus farfelues peuvent également être le fruit de l'imagination et de la recherche des étudiants de l'université. C'est le cas de ce préservatif électrifié !
Le préservatif électrifié est une invention de Andrew Quitmeye, étudiant à Georgia Institut of Technologie, et a pour but d'offrir une stimulation électrique à celui qui le porte. Nommé Electric Eel, cette capote d'un nouveau genre dispose d'un réseau électrique qui permet de simuler la base du pénis et ainsi d'augmenter le plaisir de son porteur. Pour que cela soit possible, le préservatif est conçu à partir d'un matériau conductible (non précisé) et équipé d'un micro-contrôleur Lilypad. Evidemment l'intensité électrique est assez faible afin d'éviter tout risque pour la santé (oui, elles sont fragiles ces bêtes-là).
Dans la vidéo ci-dessous, on découvre le prototype qui est actuellement en demande de financement sur le site participatif Indiegogo. Rassurez-vous, l'aspect final du produit ne ressemblera pas à ce qu'on peut voir dedans. Quitmeye promet un design bien plus agréable et discret sur le côté électrique. Donc si vous avez un peu l'âme aventurière, vous pouvez dès aujourd'hui mettre votre pierre à l'édifice, et pour la modique somme de 350 dollars (255 euros), vous recevrez votre propre Digital Condom Electric Eel.
Merci de confirmer ce que je pensais deja...
Honte a vous de penser de la sorte
"Eh merde, le fil est pas assez long"