Rechercher Annuler

Stranger Things, saison 4 : ce personnage mort pourrait revenir selon ces indices de la bande-annonce

De Marjorie Raynaud - Posté le 17 avril 2022 à 12h36 dans Séries TV

Le 27 mai prochain, les fans de Stranger Things pourront enfin découvrir la saison 4 de la série, partie 1. L'ultime bande-annonce dévoilée par Netflix tease de nombreux rebondissements, comme le potentiel retour de ce personnage mort.

Stranger Things saison 4 : à quoi faut-il s'attendre ?

Après trois ans d'attente, Stranger Things est enfin de retour ! La première partie de la saison 4 de la fiction des frères Duffer sera mise en ligne le 27 mai sur le catalogue Netflix. L'occasion de retrouver Mike, Eleven, Dustin et les autres, six mois après les événements de la dernière saison. Comme on a pu le voir dans la dernière bande-annonce dévoilée par le géant du streaming, le shérif Hopper, mort aux yeux de tous, est actuellement enfermé dans une prison russe aux côtés d'un certain... Demogorgon assoiffé de sang ! La petite Eleven est désormais démunie de ses pouvoirs, mais si l'on en croit les indices décelés dans le trailer, elle pourrait se soumettre à de nouvelles expérimentations pour les retrouver. Grosse surprise, Max est quant à elle dotée de capacités surnaturelles, sans que personne ne comprenne actuellement comment cela est arrivé. 

L'histoire de Max et Billy Hargrove plus largement explorée ?

L'arc narratif de Max Hargrove devrait être plus largement exploré au sein des prochains épisodes, tout comme celui de son frère, Billy, mort à l'issue de la saison 3 de Stranger Things. Si ce dernier a été tué par le Flagelleur mental (Mind Flayer en VO), les indices présents dans la bande-annonce laissent pourtant entendre que le personnage pourrait revenir au sein de l'intrigue de la saison 4. Premièrement, le frère de Max hérite d'un épisode centré sur son histoire intitulé "Cher Billy". Il nous permettra certainement d'expliquer pourquoi et comment lui et sa soeur se sont retrouvés à Hawkins, ce qui permettra peut-être aussi de comprendre pourquoi Max est désormais dotée de pouvoirs.

Ces indices qui teasent le potentiel retour de Billy dans la saison 4

Billy a été dépeint en premier lieu comme un antagoniste à la bande d'amis de Stranger Things, mais sa dernière apparition dans la saison 3 a laissé les fans sur leur faim. Qui est-il vraiment et pourquoi s'est-il rapproché du Mind Flayer ? Cette intrigue sera certainement explorée dans les prochains épisodes puisqu'une image du trailer montre Max se recueillir devant sa tombe. En bande-sonore, on peut reconnaître la musique Separate Ways  du groupe Journey. De quoi teaser la potentielle survie de Billy Hargrove, qui pourrait effectivement encore être caché au sein de l'Upside Down.

Pour l'heure, rien n'indique officiellement que Dacre Montgomery reprendra son rôle de Billy dans la saison 4 de Stranger Things, pour des scènes de flashbacks ou pour un retour en chair et en os. Toutefois, les multiples indices décelés dans la dernière bande-annonce n'ont pas été intégrés sans raison. Il est presque certain que l'histoire de Billy au sein de la série Netflix n'est pas encore terminée... On en aura toutefois le coeur net à partir du 27 mai prochain. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsserienetflixDufferMillie Bobby BrownSaison 4BillyDacre Montgomery

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par katwoman, il y a 3 mois :

si c'est bien raconté et que c'est crédible ce serait ouf !

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 3 mois (en réponse à katwoman):

Oui t'inquiète, on parle pas de DC ou Marvel la :D

Répondre à ce commentaire

Par Un Indien Zarbi à moitié à poil, il y a 3 mois :

C'est pas le genre d'humanoïde à tentacule ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.