Rechercher Annuler

Les Anneaux de Pouvoir saison 2 : la série tease ce nouveau personnage et partage une excellente nouvelle

De Alix Odorico - Posté le 4 octobre 2022 à 16h04 dans Séries TV

Avec l'épisode 6 sorti vendredi dernier, la série Les Anneaux de Pouvoir a offert aux fans un twist bienvenu, alors que la série était jusqu'à présent largement critiquée pour l'incohérence et la lenteur de sa narration. Surfant sur cette vague, Amazon vient d'annoncer deux excellentes nouvelles pour la suite des événements et la saison 2 à venir.

Un twist crucial avant la dernière ligne droite 

L'éruption volcanique en guise de twist final de l'épisode 6 a légèrement calmé les ardeurs de nombreux fans jusque-là déçus de la série Les Anneaux de Pouvoir depuis son lancement le 2 septembre dernier. L'occasion d'en mettre plein la vue et de teaser ce qui deviendra plus tard la Montagne du Destin, mais aussi et avant tout la création du Mordor. La suite, on la connaît.

Alors que les 2 derniers épisodes de la première saison se profilent à l'horizon, -et dont l'attente qu'ils génèrent est énorme- on apprend par le très sérieux The Hollywood Reporter que la série la plus onéreuse de tous les temps vient officiellement de débuter le tournage de sa seconde saison. 

Début officiel du tournage

Selon les informations à disposition, celui-ci a débuté au nouveau centre cinématographique de Bray Studio, situé en périphérie de Londres. Quant aux acteurs, ils ne sont pas attendus sur le plateau avant le 7 octobre. Ainsi, toute la production quitte les terres de la Nouvelle-Zélande et déménage au Royaume-Uni, ceci afin de réduire les dépenses.

Cependant, l'entièreté du tournage ne se fera pas au centre cinématographique. Ceci devrait tout de même permettre aux équipes d'accélérer le mouvement, et ainsi réduire l'écart de sortie entre les deux premières saisons. En dehors des studios, les équipes de production devraient se rendre à Édimbourg en Écosse, tout en ayant encore un petit pied à terre en Nouvelle-Zélande.

Une bonne nouvelle qui en cache une autre

Mais cette nouvelle en embarque une autre, puisqu'on apprend que de nouveaux personnages feront leur apparition. Parmi eux, notons Círdan, le Charpentier des Navires. Dans l'univers créé par J.R.R. Tolkien, Cirdan était le seigneur de Falas puis de l'Île de Balar pendant une grande partie du Premier Âge. Mais il est aussi plus connu pour être le porteur de l'un des 3 anneaux Elfes, Narya, l'anneau de feu, avant qu'il ne le donne à Gandalf, reconnaissant en lui sa grande sagesse. C'est aussi lui qui construisit le navire qui transporta Gandalf, Galadriel, Bilbon, Frodon ou Elrond, vers Valinor à la fin du Retour du Roi.

Débarrassée des restrictions liées à la pandémie de Covid-19, le tournage devrait s'accélérer du côté d'Amazon. Cependant, il faudra patienter de longs mois avant d'avoir une fenêtre de sortie.

En attendant, espérons qu'Amazon nous réserve de grandes choses pour son grand final, dont le premier acte débutera ce vendredi 7 octobre sur Amazon prime Video.

Une erreur ?

Mots-Clés : seriesérie TVLes Anneaux de PouvoirLes Anneaux de Pouvoir saison 1Les Anneaux de Pouvoir saison 2Les anneaux de Pouvoir épisode 6Les Anneaux de Pouvoir épisode 7Le Seigneur des AnneauxLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoirTournageCírdanAmazonAmazon Prime VideoPrime Video

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par subnautics, il y a 2 mois :

On veut de l'épique pour les 2 derniers EP !

Répondre à ce commentaire

Par Klaus, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à subnautics):

Oui !

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 mois :

Il va falloir un miracle pour sauver cette série de daube dans les deux derniers épisodes.

Répondre à ce commentaire

Par rob, il y a 2 mois :

Alors que Got Hod devient intéressant, cette série devient de plus en plus nulle.

Répondre à ce commentaire

Par Vesna Green, il y a 2 mois :

Alors le fait que le volcan rentre en irruption pendant 1mn à la fin de l'épisode 6 ne rattrape pas la médiocrité des 6 épisodes ... J'attend de voir les 2 derniers épisodes mais pour l'instant c'est beaucoup lent, avec des dialogues plus que mauvais, un scénario incohérent, aucune poésie rien, casting horrible bref ... Tout à revoir pour la saison 2, s'ils continuent comme ça ils feront pas de saison 3

Répondre à ce commentaire

Par Mister_M, il y a 2 mois (en réponse à Vesna Green):

je suis mdr ... "médiocre", c'est un(e) médiocre inconnu(e) qui se permet de critiquer quelque chose qu'il ne serait pas capable d'égaler au 100e de sa valeur ...
tain, c'est la mode des pseudo scénaristes qui donnent des conseils ... mais si vous étiez de bons scénaristes, vous seriez pas là à critiquer comme des gros gorets ...

Répondre à ce commentaire

Par Hiyoko, il y a 2 mois :

Aujourd'hui on veut que tout soit rapide, faut arrêté avec ça, on peut aussi prendre du plaisir avec une intrigue lente et bien ficelé.
Je ne trouve pas qu'elle ait besoin de se "rattraper", la série est magnifique, bien écrite, sa joue bien, on voit qu'ils y mettent du budget.
Il y a juste trop de frustré qui ne font que critiquer pour se sentir mieux.
Bref, terrible

Répondre à ce commentaire

Par Paolo, il y a 2 mois (en réponse à Hiyoko):

Clairement je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il y a beaucoup de problème de rythme, certains passages sont balayés beaucoup trop rapidement comme la traversée des Numenoriens en mer ou l'absence de débarquement sur les terres du milieu, c'est une première pour de nombreux hommes. (et Tolkien s'est inspiré de l'odyssée), idem pour la catastrophe minière dans l'épisode 4, on a juste un peu de fumée et c'est tout, on nous annonce hors-champs que 4 nains lambda ont été secourus et basta, le champ de la reine naine réhausse le niveau mais ça manque d'ampleur, la photographie est basique, on voit des arrière-plans magnifiques de la Moria mais de près, on n'en fait rien. La première arrivée d'Elrond est d'ailleurs ridicule (avant de pénétrer dans la Moria)
A l'inverse, le passage sur Numenor a été inutilement rallongé.

L'écriture des dialogues est aussi inconstantes, les jeux politiques à Numenor ne sont pas du tout dans l'esprit Tolkien.

Aussi, vous dites que l'intrigue est bien ficelée mais prenez le dernier épisode (N°6), c'est bourré d'incohérences qui font très taches pour une série aussi onéreuse. (le youtubeur L'ECRAN FOU en a fait une vidéo qui résume tout ce qui ne va pas).

J'espère vraiment qu'ils vont embaucher de meilleurs réals pour la saison 2.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.