Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : Margot Robbie avoue avoir eu un crush sur cet acteur

De Jordan - Posté le 17 janvier 2024 à 11h53 dans Cinéma

Margot Robbie a fait l'actualité cinématographique cette année avec sa performance dans le film Barbie réalisé par Greta Gerwig et est l'une des plus belles stars à Hollywood. Pas étonnant que de nombreuses célébrités et spectateurs soient sous son charme. Mais l'actrice a elle aussi ses propres fantasmes. Dans une récente interview, elle vient de dévoiler avoir eu un crush sur ce célèbre acteur de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Margot Robbie dévoile son crush sur un acteur du Seigneur des Anneaux

Après le succès de Barbie, l'actrice décide de faire une pause

Après le succès qu'elle a connu cette année avec le phénomène Barbie, Margot Robbie a annoncé qu'elle souhaitait faire une pause dans sa carrière histoire de souffler un peu.Il faut dire que depuis sa participation dans Le Loup de Wall Street en 2013, l'actrice a enchaîné les projets avec The Suicide Squad, Babylon, Once Upon a Time in Hollywood et une petite apparition dans Asteroid City. Alors qu'elle poursuit le marathon des cérémonies récompensant les films de l'année, Margot Robbie a expliqué qu'elle se mettrait en retrait des plateaux de tournage pour se ressourcer et aussi pour éviter que le public ne fasse une overdose.

Margot Robbie

En attendant les Oscars, celle qui incarne Barbie dans le film éponyme aux côtés de Ryan Gosling, qui a reçu le Critics Choice Awards de la meilleure chanson pour son titre I'm Just Ken, a accordé une interview au magazine W. Dans cet entretien, elle a avoué avoir eu un crush sur un acteur de la saga Le Seigneur des Anneaux.

Margot Robbie dévoile ses fantasmes au cinéma

Ce n'est pas la première fois que Robbie dévoile avoir craqué sur une star masculine du cinéma. Par le passé, elle avait avoué avoir eu le béguin pour John Cena, la légende de la WWE qui a entamé par la suite une carrière au cinéma. L'actrice de 33 ans avait travaillé avec lui sur The Suicide Squad de James Gunn.

Margot Robbie et John Cena

Aujourd'hui, la star a décidé de partager son nouveau crush cinématographique en la personne de... Viggo Mortensen. Ce dernier incarne Aragorn dans la trilogie signée Peter Jackson. Dans l'interview, Margot Robbie explique aimer le membre de la fraternité de l'Anneau, le vieil ami de Gandalf et l'interprétation offerte par l'acteur dans les films.

Viggo Mortensen en Aragorn

Enfin, dans cette même interview, la jeune femme aborde une autre interprétation qu'elle a adoré en parlant de son partenaire de jeu dans Barbie. Sans parler de coup de cœur mais surtout pour se moquer de Ryan Gosling, elle affirme que l'une de ses interprétations préférées de l'interprète de Ken est celle d'Hercule qu'il a offert, mais regrette et n'assume plus aujourd'hui, dans la série préquel qui date de la fin des années 90 !

Pour rappel, Barbie fait figure de grand favori aux Oscars 2024 en étant l’œuvre la plus nommée dans la compétition qui se déroulera le 11 mars prochain avec cinq mentions. La production livrera une bataille contre Oppenheimer de Christopher Nolan comme cela avait été le cas lors de leur sortie en salles cet été.

Une erreur ?

Mots-Clés : barbiemargot robbieGreta GerwigViggo MortensenaragornLOTRLe Seigneur des Anneaux

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Mario</strong>

Par Mario, il y a 5 mois :

Et moi mon crush c'est Margot Robbie !!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.