Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : quelle est cette mystérieuse créature dans la bande-annonce

De Aubin - Posté le 15 février 2022 à 10h26 dans Séries TV

Pendant la soirée du Superbowl, Amazon Prime Video a dévoilé la première bande-annonce de sa future série Le Seigneur des Anneaux. De premières images assez impressionnantes qui ont ramené les fans dans l'univers de Tolkien. Mais la bande-annonce de cette série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir a présenté un monstre effrayant et inattendu non identifié. Focus sur cette créature.

Les Anneaux de pouvoir : premières images

Des années après les deux trilogies de Peter Jackson, l'univers du Seigneur des Anneaux est de retour sur le devant de la scène. Mais cette fois, il va falloir se tourner vers le petit écran. En effet, Amazon Prime Video a officialisé il y a quelques années maintenant le lancement d'une série prequel centrée sur l'univers de Tolkien. Intitulée Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir, cette série de huit épisodes est créée par John D. Payne et Patrick McKay. Notamment porté par Marfydd Clark, Robert Aramayo ou encore Nazanin Boniadi, le show veut s'imposer comme le nouveau Game of Thrones.

Les premières images dévoilées pendant le Superbowl promettent un retour solide et loyal dans l'univers de Tolkien. Les décors, les costumes, les personnages et les créatures sont visiblement totalement ancrés dans cet univers bien connu des fans. En tout cas, Amazon n'a pas le droit à l'erreur sur ce coup là.

Quelle est cette étrange créature ?

Cette courte bande-annonce présente une créature impressionnante. A 40 secondes, l'une des protagonistes se retrouve nez à nez avec un puissant monstre assez difficile à identifier. Si ce dernier ressemble à un troll des cavernes, compliqué d'en avoir totalement le cœur net. Il présente en effet quelques différences notables avec les trolls habituels. Il a notamment une grande paire de cornes contraire au physique habituel des trolls. Dans l'histoire du Seigneur des Anneaux de Tolkien, les trolls ont été créés par Melkor avant le Premier Âge, ce qui signifie qu'ils existaient au moment des Anneaux de Pouvoir. Il est également possible que cette créature soit une version antérieure des trolls que l'on connaît. Avant qu'ils ne tombent sous l'influence de Sauron.

Melkor a également créé un certain nombre d'autres monstres plus dangereux les uns que les autres. Par exemple, la créature de la bande-annonce pourrait également être un membre du peuple Uvanimor, qui inclus notamment Nauglath, des nains géants, et des ogres. En fonction de la taille de la créature par rapport à la protagoniste, ce monstre pourrait aussi être un ogre. Mais ces derniers sont présentés d'une toute autre manière dans le premier opus de la trilogie sur le Hobbit. Mais l'époque antérieure de Les Anneaux de Pouvoir peut expliquer une morphologie et un aspect physique différent de ce que l'on connaît normalement. Enfin, les cornes sur sa tête pourrait même suggérer que cette créature pourrait être un Balrog, même si on y croit un peu moins. On vous laisse à vos pronostic. N'hésitez pas à nous dire votre opinion sur cette créature, en attendant la sortie de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir le 2 septembre prochain sur Amazon Prime Video.

Une erreur ?

Mots-Clés : Le Seigneur des AnneauxLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoirLes Anneaux de PouvoirTolkienAmazon Prime Video

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Cinéphile94, il y a 6 mois :

J'ai tellement hâte de voir cette série. J'espère que ce sera aussi bien que les films de Peter Jackson !

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 6 mois (en réponse à Cinéphile94):

On l'espère tous, mais ce n'est pas super bien parti...

Répondre à ce commentaire

Par Nazgul, il y a 6 mois :

Sa semble être un Graug j'ai lu les livre et jouer au jeux et écouter les film et je crois à 80% que c'est un Graug

Répondre à ce commentaire

Par Alfredo, il y a 6 mois (en réponse à Nazgul):

Ce sont des créatures inventés pour le jeu l’ombre du mordor donc absolument ni dans les films ni dans les livres donc un animal qui n’est pas officiel dans l’univers.

Répondre à ce commentaire

Par Bellamy, il y a 6 mois (en réponse à Alfredo):

Perso, la créature de la bande-annonce m'a fait penser à un Balrog sans ses flammes. On verra bien !

Répondre à ce commentaire

Par Nazgul, il y a 6 mois :

Les Graug sont des créatures gigantesques qui vivent principalement dans la région du Mordor bordée par la mer de Núrnen , bien que peu aient été rencontrées dans la région d' Udûn . Ils possèdent des caractéristiques semblables à celles des trolls, à savoir des griffes et des dents massives pour mutiler et dévorer leurs proies. Malgré leur prétendu manque d'intelligence, ils sont très difficiles à abattre sans aucun soutien, en raison de leur taille gargantuesque et de leurs écailles naturellement blindées.Selon Torvin , les Graugs sont l'une des espèces les plus anciennes du Mordor .

Bien qu'originaire du Mordor, Torvin et son frère ont une fois suivi un Graug du Mont Dolmed à Nogrod, indiquant que Graug réside au moins jusqu'aux Montagnes Bleues

Répondre à ce commentaire

Par Midnight477, il y a 6 mois :

Ne surtout pas prendre les jeux "l'ombre de la guerre" et "l'ombre du mordor" comme des référence. Ils prennent énormément de libertés et changent du coup beaucoup de choses à l'histoire écrite par Tolkien.

Répondre à ce commentaire

Par Khonrad, il y a 6 mois :

Cet article m'a donné envie de voir la série en espérant y voir des... Nains géants :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.