Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : la série dévoile une nouvelle partie de son casting et de ses personnages

De Aubin - Posté le 10 juin 2022 à 10h39 dans Séries TV

Amazon Prime Video vient de dévoiler l'identité de certains autres membres de la distribution de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir. L'occasion de découvrir également l'identité de nouveaux personnages. De quoi patienter jusqu'à la sortie de la saison 1 le 2 septembre prochain sur la plateforme.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir – focus sur de nouveaux personnages

Il y a quelques semaines, la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir avait teasé certains de ses personnages à travers des affiches mystérieuses où l'on pouvait seulement voir les mains des personnages. Maintenant, Amazon Prime Video vient de révéler l'identité de nouveaux personnages.

Le premier est Sadoc Burrows, incarné par Lenny Henry. Burrows est un Harfoot, l'une des trois races des Hoobits. Lors d'une interview avec Empire, le comédien a décrit les Harfoots comme :

une tribu nomade qui se déplace en fonction du temps et de la fertilité des cultures. Nous avons de grandes caravanes sur des roues en bois et nous sommes très doués pour cacher des choses, car les humains sont beaucoup plus grands que nous et peuvent nous amener des ennuis.

On apprend également que Megan Richards, Dylan Smith et Sara Zwangobani rejoignent également l'aventure, eux aussi dans la peau de Harfoots, avec comme personnages respectifs : Poppy Proudfellow, Largo Brandyfoot et Marigold Brandyfoot. Lenny Henry a ajouté que :

Nous sommes le petit gars traditionnel de Tolkien. Traditionnellement, les petites gens de ce monde font de la comédie mais deviennent aussi incroyablement courageux. Vous allez nous voir parcourir toute la gamme d'émotions et d'actions dans cette aventure. 

Une série très attendue

Ces nouvelles révélations font suite aux récentes images dévoilées par Amazon Prime Video. La plateforme a notamment publié la première image de Charles Edwards dans la peau de Celebrimbor. Développée par JD Payne et Patrick McKay, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir va se baser sur les récits annexes de Tolkien.

C'est une série attendue au tournant par les fans. Les deux showrunners ont énormément de pression sur les épaules, surtout quand on doit passer derrière le grand Peter Jackson. La série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir a déjà été pensée pour durer au minimum 5 saisons. Le show fera ses grands débuts le 2 septembre prochain sur Amazon Prime Video.

Une erreur ?

Mots-Clés : Le Seigneur des AnneauxLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoirAmazon Prime VideoLenny HenryTolkien

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

J'ai vraiment l'impression que cette série va se ramasser sévère...

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 2 mois :

Si vous êtes fan de Tolkien faut éviter cette série à tout prix

Répondre à ce commentaire

Par Frnzlatta, il y a 1 mois (en réponse à Darkiller):

Oui forcément vu que tu a déjà vu la série tu peux te permettre de juger

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.