Game of Thrones : George R.R. Martin avait imposé (spoiler) sur le trône depuis des années

31 mai 2019 à 14h23 dans Séries TV

Attention spoiler

Game of Thrones : George R.R. Martin avait imposé (spoiler) sur le trône depuis des années

Elle a beau avoir déçu quelques fans (beaucoup même), la fin de Game of Thrones était "prévue" depuis de nombreuses années. Il y a 5 ans, George R.R. Martin avait en effet donné ses indications pour finir la série, au cas où il lui arriverait malheur. Jusqu'à maintenant, on ne savait pas jusqu'où ses indications allaient, le secret est maintenant levé, comme de nombreux autres.

Isaac Hempstead Wright brise le silence

L'interprète de Brandon Stark, ou plutôt Bran le Brisé depuis le dernier épisode, s'est confié sur ce qu'il savait de son personnage. Dans les lignes du site Making Game of Thrones, il explique notamment que l'ultime rebondissement concernant Bran avait été décidé par George R.R. Martin en personne et confié aux showrunners : D.B. Weiss et David Benioff.

David et Dan m'ont dit que George R.R. Martin avait prévu deux choses pour Bran : la révélation au sujet d'Hodor et le fait qu'il deviendrait roi. C'est assez exceptionnel d'être directement impliqué dans quelque chose qui fait partie de la vision de George. C'était une super façon d'en finir.

L'acteur précise également qu'il a accueilli la nouvelle avec une grande surprise et qu'il a douté de la véracité de l'information, jusqu'à la lecture commune. Pour lui, le choix de Bran comme souverain reste logique.

C'est un super personnage pour prendre ce rôle. Personne ne pensait à lui de cette manière. Quoi de mieux qu'un roi qui n'a aucun attachement personnel, aucun agenda mais, qui a une compréhension calme de l'univers tout entier ? Il est la personne idéale pour diriger.

count
Commentaires (17)
Du coup on sait comment devraient finir les livres
photo de profil de Wesh Alors Par Wesh Alors, il y a 6 ans Répondre
Depuis le début de la série, l'auteur voulait prendre une voie différente pour explorer de nouveau horizons donc concraitement on peut encore avoir une surprise dans les livres
photo de profil de iinconnu Par iinconnu, il y a 6 ans (en réponse à Wesh Alors) Répondre
Ils ont écouté GRRM mais ils n'ont sans doute pas compris pourquoi ça devait être Bran sur le trône. Vivement les bouquins.
photo de profil de Comprendre Interstellar en 4 leçons Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 6 ans Répondre
L'explication de la série te suffit pas ?
C'est vrai vivement les bouquins et j'espère qu'il donnera la même explication car franchement je vois pas ou est le problème.

Ha si tout le monde voulais Jon Snow.

Après si il y a un autre évènement ou argument qui justifierait son ascension au trône pourquoi pas.
photo de profil de Mich Par Mich, il y a 6 ans (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons) Répondre
Absolument pas xD la majorité des gens mécontent ne le sont pas a cause de la finalité des personnages mais des causes extrêmement peu travailler qui mène a ces mêmes finalités. Le scénario de la dernière saison est digne d'un film hollywoodien ou tout va trop vite, ou l'on ne t'explique pas en profondeur ( comme le faisait les 6 premières saisons) les tenants et aboutissants de tel ou tel situation. Non, bon nombres d'entre nous n'ont aucun problème avec se qui arrive à John, Bran, Daenerys etc le problème c'est la pauvreté du scénario, GOT était une série intelligente, la on a eu un truc pour cerveau off.
photo de profil de GregUtla Par GregUtla, il y a 6 ans (en réponse à Mich) Répondre
T'as tout dis !
photo de profil de Keamaru Par Keamaru, il y a 6 ans (en réponse à GregUtla) Répondre
Jon snow était destiné à être azor ahai, sa narration n'a aucun rapport avec le fait de devenir roi. D'ailleurs l'épisode 6 est spécifiquement dédié à cette prophétie.
Mais bran, ça tombe comme un cheveux sur la soupe. Bran a une histoire, dont on connait le début, le milieu, mais on a juste le point final sans le dernier paragraphe.
Si la saison 8 te contente sur l'univers de GoT tant mieux pour toi, mais beaucoup de monde ont été laissé sur leur faim, et ça n'a aucun rapport avec une attente particulière sur qui va être sur le trone.
photo de profil de Comprendre Interstellar en 4 leçons Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 6 ans (en réponse à Mich) Répondre
Non non, je suis d'accord avec toi, la saison 8 je l'ai pas aimé je l'ai juste "accepté" en quelque sorte. Malheureusement beaucoup l'ont toujours en travers et c'est dommage.
photo de profil de Panzi Par Panzi, il y a 6 ans (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons) Répondre
C'est à dire que c'est quand même décevant sachant que HBO leur a proposé carte blanche sur le budget et le nombre de saisons.
D'ailleurs sur imdb les épisodes de la saison 8 ont a peine entre 5 et 6/10 quand le reste de la série plane aux alentours de 9 voire 9,8 / 9,9 pour les meilleurs épisodes, preuve que le public n'est pas au rendez vous de cette saison.
photo de profil de Comprendre Interstellar en 4 leçons Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 6 ans (en réponse à Panzi) Répondre
Sincèrement, bien qu’on ne s’y attendait pas trop, notamment parce que Bran ne voulait même pas devenir le suzerain du Nord alors Roi..
Je trouve que la mise en place de Bran sur le trône est le passage le mieux fait de l’épisode car toutes les raisons pour que ça soit lui sont énoncées
photo de profil de Dridring Par Dridring, il y a 6 ans (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons) Répondre
Le soucis avec ce personnage c'est qu'il dit à je sais plus qui, qu'il n'est pas intéressé par le fait de diriger Winterfell/Royaume du Nord et qu'il vit dans le passé.
Donc pourquoi VEUT-il cette fois la couronne. Bref c'est pas du tout bien amener selon moi.
Après je fais partie de ceux que la saison n'a pas trop déçus. Juste un peu trop vite expédiée.
photo de profil de Newt Par Newt, il y a 6 ans Répondre
Déjà il vit pas dans le passé, il dit voir des choses que ce sont passées, vont se passer ou sont entrain de se passer a mille lieux. Ensuite, la plupart des gens qui ne comprennent pas la fin n'ont juste pas compris que être roi ne veut pas dire avoir envie d'être roi. Et si on ne comprend pas ça,c'est qu'on ne comprend rien a la profondeur du personnage de Bran qui est bien roi par devoir et non par envie. Bran n'a pas changé d'avis.
photo de profil de Lol Par Lol, il y a 6 ans (en réponse à Newt) Répondre
Justement il dit qu'il est pas intéressé par gouverner a ce moment là le nord et d'ailleurs il devient roi de 6 royaume pas du Nord ça reste tout à fait logique
photo de profil de Zhalfir Par Zhalfir, il y a 6 ans (en réponse à Newt) Répondre
Vu son embonpoint c'est un pléonasme de dire qu'il "impose sur un trône " ( tout dépend duquel on parle ...) .
photo de profil de blorp Par blorp, il y a 6 ans Répondre
"Elle a beau avoir déçu quelques fans (beaucoup même)".
En fait, pas tant que ça j'ai l'impression. Finalement, c'est comme d'habitude, c'est surtout ceux qui n'aiment pas, les haters et les trolls qui donnent leurs avis sur le net, et ceux qui ont aimé / apprécié / trouvé cette fin normal / juste, n'ont pas forcément envie de se confronter / de perdre leur temps face à ce mouvement. Autour de moi, j'ai une grosse majorité de fans qui trouvent cette fin plutôt logique, sans nous mettre sur le cul. Une fin qui n'aurai jamais pu contenter tous le monde de toute façon.
photo de profil de Dessel Par Dessel, il y a 6 ans Répondre
C'est beau de vivre dans le déni.
photo de profil de Comprendre Interstellar en 4 leçons Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 6 ans (en réponse à Dessel) Répondre
Il a imposé qu'il soit roi, ok, mais roi de quoi ? Du Nord ? Des 7 royaumes? De je ne sais quoi d'autre..? Ca veut tout et rien dire, il est déjà roi des souvenirs, des histoires des hommes, si on peut dire.
photo de profil de UnFan Par UnFan, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler