League of Legends : les skins Samsung White sont annoncés !
C’est devenu une habitude, les Champions du Monde de League of Legends ont droit à une série de skins pour chacun des joueurs.
Et l’équipe Samsung White entre facilement dans le panthéon des meilleures équipes de League of Legends. Avec une domination sur la scène coréenne, puis internationale, l’équipe a prouvé sa force en remportant le Championnat du Monde 2014 contre l’équipe chinoise Royal Club sur un score de 3 à 1.
Les joueurs Samsung White sont maintenant les 4e à obtenir une trace de leur exploit dans League of Legends.
Looper sur Singed
Ce skin à 750 RP est dédié à Looper, déjà connu pendant les Championnats 2013 pour son utilisation parfaite de Téléportation sur ce champion. Et de plus, il est l’un des rares joueurs à encore adorer le jouer, tout en le jouant correctement.
Un Rengar pour DanDy
Toujours à 750 RP, Rengar est l’un des nombreux champions joués par le Jungler pendant les Worlds 2014, mais le chat restera celui avec qui DanDy a montré le plus de potentiel. En plus de sa capacité à contrôler le début de jeu en mettant la pression sur les lanes et apporter de la vision, il a réussi à porter seul de nombreux teamfights et à inverser plusieurs situations grâce à ses mécaniques et son impressionnant timing.
Pawn et Talon
Talon n’aura pas été le champion le plus joué de Pawn pendant ce Championnat, mais son amour pour les assassins lui vaudra sa réputation de midlaner redouté. Avec une domination de lane dans presque tous ses matchs, il prendra son envol après avoir tué seul Faker dans la partie qui mena Samsung aux Championnats en battant SK Telecom.
Twitch pour Imp
Malgré sa réputation sur Vayne, Imp a montré un Twitch dans sa meilleure forme durant les Championnats du Monde. Sa capacité à tuer ses ennemis, et à utiliser son avance pour porter le reste de son équipe a fait de lui un adversaire redoutable sur la ligne du bas. Vous noterez l’animation de retour en référence à son interview.
Le Thresh légendaire de Mata
Le seul skin à 975 RP revient à Mata, un des meilleurs supports du monde. Bien qu’il ne fut pas un expert du grappin, le joueur à montrer une excellente maitrise de tous les aspects du kit de Thresh. Pour cette maitrise plus qu’excellente, Mata s’est vu remettre le prix MVP des Worlds 2014.
Tous ces skins seront disponibles après le Mid-Season Invitational, dès le 14 Mai. Les joueurs qui feront le voyage en Floride recevront un de ces skins, ou un Fnatic, SKT ou TPA au choix.
Vous savez pas vous
Mais dans 10 ans.