Rechercher Annuler

Deadpool 3 : la première image de Dents-de-sabre vient de fuiter

De Robin Stalin - Posté le 4 décembre 2023 à 11h40 dans Cinéma

Deadpool 3 s'annonce comme un film aussi déjanté que massif, avec des tas de surprises qui devraient attendre les fans de Marvel et en particulier des X-Men. Une nouvelle fuite va d'ailleurs en ce sens, puisqu'elle vient de confirmer la présence de l'un des antagonistes mythiques de Wolverine, tandis que la rumeur évoque également un autre super-vilain. Et si le film de super-héros avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman était le nouveau Spider-Man : No Way Home ?

X-Men, super-héros, super-vilains... des caméos en pagaille à prévoir ?

Il est attendu de pied ferme, mais sa date de sortie a malheureusement été repoussée à cause des grèves successives à Hollywood. Désormais, Deadpool 3 est attendu pour juillet 2024 dans les salles obscures. Et il pourrait s'agir de l'un des longs-métrages les plus ambitieux du MCU dans l'arc du Multivers, tant il pourrait introduire des personnages mythiques de l'univers Marvel.

Depuis des mois, les rumeurs vont bon train concernant les personnages qui pourraient être introduits dans le film avec Shawn Levy. En plus de Wolverine, d'autres X-Men pourraient rejoindre le Marvel Cinematic Universe, tout comme le feront les Quatre Fantastiques et certains de leurs antagonistes cultes en 2025. Mais en attendant c'est bien Deadpool 3 et deux de ses super-vilains qui nous intéressent ici.

les quatre fantastiques mcu

dents-de-sabre et un autre antagoniste des x-men dans deadpool 3

Deadpool 3 sera riche en surprises, et la plupart de ces dernières prendront la forme de caméos. Le réalisateur Shawn Levy a d'ailleurs récemment partagé son enthousiasme en voyant à quel point il était "facile" d'organiser des caméos dans son film. Les rumeurs sur les héros et méchants qui pourraient faire une apparition vont bon train et, selon les médias américains, Le Crapaud serait de la partie. Apparu pour la première fois dans les comics en 1965, ce mutant capable d'étirer sa langue est notamment apparu dans les films X-Men et X-Men : Days of Future Past.

le crapaud x men

Il devrait donc retrouver le Wolverine de Hugh Jackman, tout comme le fera Dents-de-sabre, ennemi emblématique des X-Men, et en particulier de Wolverine. À la différence du Crapaud, sa présence dans Deadpool 3 a été confirmée ce dimanche par le leak de photos de tournage, dans lesquelles le super-vilain affronte visiblement Deadpool et Logan.

New set photos from ‘DEADPOOL 3’ show Wolverine & Deadpool's fight with Sabretooth. pic.twitter.com/b32PR56HsM

December 3, 2023

De nouvelles photos de tournage de DEADPOOL 3 montrent Wolverine et Deadpool se battre contre Dents-de-sabre.

Rappelons que Dents-de-sabre est un mutant doté de dents et de griffes longues et acérées, ainsi que d'une force et d'une agilité surhumaine. Comme Wolverine, il possède également d'impressionnantes capacités de guérison. Pour l'heure, difficile de savoir s'il sera de nouveau interprété par Liev Schreiber, qui l'avait déjà incarné dans les films X-Men Orins : Wolverine, ou bien par un tout autre acteur. Si tout se passe bien, nous aurons la réponse le 24 juillet 2024, lorsque Deadpool 3 sortira en France au cinéma ! A moins que des bandes-annonces et autres teasing de la part des acteurs ne vendent la mèche bien plus tôt...

Une erreur ?

Mots-Clés : WolverineDeadpool 3photoleakfuiteMarvelMCUX-Men

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par JackSparrow, il y a 3 mois :

Difficile d'être surpris en allant voir un film aujourd'hui, vu le nombre de fuites à la seconde...

Répondre à ce commentaire

Par Duke of Jaan, il y a 3 mois :

Liev Schreiber n'a interprété Sabretooth que dans le premier film Wolverine, pas X-Men. ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.