The Legend Of Zelda : Skyward Sword est paru sur Wii le 18 novembre 2011. Dans cette réincarnation, Link était un étudiant à l'école de chevalier de Célesbourg, un village situé au dessus des nuages, et devait se rendre sur terre à dos de Célestrier pour aller y retrouver la princesse Zelda et accomplir sa quête. Rejeté par certains pour ses contrôles à l'accéléromètre, il pourrait bientôt revenir sur une console permettant des contrôles traditionnels.
Une fuite sur amazon
C'est sur la version Royaume-Uni du site Amazon qu'a eu lieu la fuite. En effet, le site a listé le jeu dans la boutique comme un jeu présent sur la Nintendo Switch, la plus récente console de Nintendo. La page n'existe malheureusement plus (elle a rapidement été supprimée après la fuite) mais nous sommes en mesure de vous fournir une capture d'écran de celle-ci :
La page n'indique malheureusement pas plus de détails, ce qui peut laisser croire à une erreur, d'autant plus que le producteur de la saga, Eiji Aonuma s'était exprimé l'année dernière en disant qu'il serait presque impossible de faire un remake du jeu avec des contrôles traditionnels.
Toutefois, plusieurs éléments sont à prendre en compte. Tout d'abord, les remakes font partie intégrante de la stratégie de Nintendo pour remplir son catalogue de jeu Switch, particulièrement en ce qui concerne la licence The Legend of Zelda, le dernier en date étant bien sûr Link's Awakening. Ensuite, l'année 2021 sera l'année des 35 ans de la saga, et Nintendo pourrait préparer quelques surprises pour l'occasion, dont ce fameux remake. On croise les doigts.
Par Kylute, il y a 4 ans :
Ça serait tellement cool
Répondre à ce commentaire