Rechercher Annuler

LEGO Harry Potter Le Choixpeau Magique Qui Parle : un set qui plaira aux collectionneurs

De Mickaël - Posté le 22 mars 2024 à 10h52 dans Cinéma Bon Plan

L'univers de Harry Potter continue de captiver de nombreux fans dans le monde et de tous les âges. Le set LEGO Harry Potter Le Choixpeau magique est une très belle pièce de collection qui risque de devenir incontournable. Les collectionneurs de set LEGO avertis savent que ce gence de licence peut prendre beaucoup de valeur au fil des années. Mais si vous êtes juste fan et non collectionneur, il viendra parfaire votre décoration à l'effigie du célèbre sorcier de J.K. Rownling.

set LEGO Harry Potter

Le Choixpeau magique : un accessoire emblématique de la saga

Le Choixpeau magique est plus qu'un simple chapeau, il est un symbole de l'aventure qui attend chaque jeune sorcier avant d'intégrer sa maison. Il décide de la destinée des sorciers en les envoyant dans l'une des maisons suivantes : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard.

Le set LEGO Harry Potter Le Choixpeau magique qui parle est une reproduction fidèle de cet accessoire magique. Il est composé de 561 briques qu'il faudra assembler avec minutie pour donner vie à cette belle pièce de collection. Dès que vous aurez construit ce dernier sur son magnifique socle avec les différents blasons des maisons de Poudlard, vous pourrez le faire parler, car il intègre des briques intéractives qui peuvent diffuser pas moins de 31 sons de façon aléatoire. Il faudra incliner le Choixpeau et le placer sur votre tête pour activer l'un des sons et découvrir votre destinée. Dans quelle maison de Poudlard Le Choixpeau vous enverra-t-il ?

set LEGO HP

Sachez aussi qu'en plus de cette construction, vous aurez aussi une mini figurine de votre sorcier préféré, Harry Potter, avec le Choixpeau sur la tête.

Le set LEGO Harry Potter Le Choixpeau magique qui parle profite d'une réduction sympathique puisqu'il est à 93 euros.

Et si vous êtes fans la licence et saga Super Marios Bros. de chez Nintendo et que vous collectionnez les produits dérivés ou que vous avez une déco particulière chez vous, il y a une très belle lampe qui rappelle l'un des ennemis de notre célèbre plombier, il s'agit de la plante Piranha. D'ailleurs, il y a une autre qui elle reprend le design de l'item incontournable Champignon Rouge qui fait grandir Mario. Ces deux lampes sont parfaites pour compléter votre décoration, mais il est tout à fait possible de les installer sur votre table de chevet. Elles se branchent facilement à l'aide de leur câble USB, vous pourrez donc les utiliser avec une batterie de rechargement nomade.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazonset legoHarry Potterj.k.rowling

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Romuald, il y a 2 mois :

c'est un nouveau set je l'avais jamais vu ! ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.