LEGO La station spatiale internationale : ce set de constructeur est de retour avec une petite réduction en bonus
Si vous avez suivi les aventures de Thomas Pesquet durant la mission Alpha de Crew Dragon, vous aurez peut-être envie de vous remémorer ses aventures en construisant l'ISS (station spatiale internationale) en version LEGO. Alors que ce set était en rupture de stock, celui-ci est de retour avec un petit bonus sur son prix.
LEGO La station spatiale internationale : un futur set collector
La station spatiale internationale (ISS) arrive en fin de vie avec l’arrêt du programme prévu par la NASA en 2024, mais qu'arrivera-t-il à cette dernière ? Si aucune entreprise privée n'en veut, elle sera tout simplement démantelée et désorbitée.
Pour en revenir à ce set LEGO avec la disparition prochaine de l'ISS, il pourrait prendre beaucoup de valeur et pour 60,99 euros, ça peut valoir le coup de le commander surtout qu'il est 10 euros moins cher qu'avant.
Dans ce set composé de 864 pièces, il faudra reconstruire la station spatiale internationale qui mesure 20 x 49 x 31 cm, on est donc sur un bel objet de décoration. Plusieurs éléments sont mobiles, comme le bras robotique qui sert à lancer en orbite les satellites, ou encore le système d'amarrage pour les navettes. Il y a aussi les 2 segments rotatifs équipés de 8 panneaux solaires réglables, et ce n'est pas tout ! On retrouve aussi la mini navette de la NASA à construire également, 3 mini vaisseaux cargo et 2 micro figurines d’astronaute. Et pour en savoir plus, vous aurez aussi un livret de 128 pages rempli d’informations sur l'ISS.
On a aussi un bon plan pour le set LEGO Star Wars Le chasseur N-1 Mandalorien.