Rechercher Annuler

LEGO Star Wars : La base rebelle de Yavin 4, un set à prix cassé pour Noël

De Mickaël - Posté le 6 décembre 2023 à 10h58 dans Cinéma Bon Plan

La base rebelle de Yavin 4 est le quartier général de l'Alliance rebelle dans le film Star Wars : Un nouvel espoir. Un lieu où les rebelles préparent leur attaque contre l'Étoile de la Mort, l'arme ultime de l'Empire. C'est aussi là que Luke Skywalker reçoit sa première leçon de la Force de la part d'Obi-Wan Kenobi, et que la princesse Leia remet des médailles aux héros de la bataille. Revivez tout cela à travers ce magnifique set LEGO Star Wars La base rebelle de Yavin 4 qui en plus est en promotion juste un peu avant Noël.

set LEGO boite

Un lieu emblématique de la saga

Le set LEGO Star Wars La base rebelle de Yavin 4 comprend 1 023 pièces, dont 8 figurines :

  • Luke Skywalker,
  • la princesse Leia,
  • le général Dodonna,
  • le pilote Wedge Antilles,
  • le droïde R2-D2,
  • 2 soldats rebelles,
  • et un soldat impérial.

personnage lego

Le set vous permet de construire la base rebelle avec ses murs, ses portes, ses écrans, ses consoles, ses armes et ses véhicules. Vous pouvez également assembler un X-wing, le célèbre chasseur de Luke Skywalker, avec ses ailes mobiles et son cockpit qui s'ouvre pour y inclure une minifigurine. Le set inclut aussi des accessoires comme des casques, des blasters, des sabres laser, des médailles et une carte de la galaxie.

Le set LEGO Star Wars La base rebelle de Yavin 4 vous permet de compléter ou de commencer votre collection de LEGO Star Wars, avec des figurines et des éléments rares et exclusifs. Ce set est actuellement en promotion au prix de 129 euros au lieu de 169 euros. C'est une super affaire, surtout que Noël approche à grand pas !

set LEGO

Si vous êtes fan de Star Wars et que vous cherchez un autre set LEGO à ajouter à votre collection, sachez que le set LEGO Star Wars le casque de Dark Vador profite lui aussi d'un super prix ! Ce set vous permet de construire le casque emblématique et collector du Seigneur Noir des Sith. Le set LEGO Star Wars Le Bombardier TIE est un autre modèle qui permet de construire le bombardier TIE, le vaisseau utilisé par l'Empire pour larguer des torpilles sur les rebelles. Ce set comprend 1 023 pièces, dont 4 minifigurines : Dark Vador, la vice-amirale Sloane, un pilote de bombardier TIE et un droïde Gonk. Le set LEGO Star Wars Le Bombardier TIE est actuellement en promotion lui aussi. Il ne faut pas attendre trop longtemps, car cela fait un moment que son prix est réduit et avec Noël, la rupture de stock risque d'arriver très vite.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazonLEGOStar Warspromotionnoel

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Googly, il y a 3 mois :

je l'ai déjà mais il y en a d'autres du film Star Wars : Un nouvel espoir ?

Répondre à ce commentaire

Par Personne, il y a 2 mois :

Le pigiste l'a fait avec chatgpt c'est pas possible

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.