LEGO Star Wars : reconstruisez le Destroyer Stellaire de classe Impérial
Si vous êtes un passionné de LEGO et/ou que vous êtes fans de la saga Star Wars, vous ne pourrez pas résister à ce nouveau set qui vous permettra de reconstruire le Destroyer Stellaire de classe Impérial, un vaisseau emblématique dans cet univers intergalactique. Vous pourrez de ce fait compléter votre collection.
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial : un autre vaisseau incontournable
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial est aussi connu sous un autre nom, il s'agit aussi du Devastator. Ce dernier est apparu pour la première fois dans le film Star Wars : Un Nouvel Espoir. Pour l'Empire Galactique, il représente la puissance et on a pu le voir en train de poursuivre le Tantive IV au-dessus de Tatooine. Suite à cela, on l'a aussi vu dans Star Wars : L'Empire contre-attaque, Star Wars : Le Retour du Jedi et Rogue One : A Star Wars Story.
Le set LEGO Star Wars Destroyer Stellaire de classe Impérial est une très belle réplique du vaisseau. Il est composé de 1555 pièces et il mesure plus de 16 cm de haut, 46 cm de long et 29 cm de large. Il arbore de nombreux détails qui lui donnent un aspect encore plus authentique. On retrouve des canons à ressort, un panneau supérieur amovible et des panneaux latéraux rabattables facilitant l’accès à l’intérieur.
Il s'agit d'un modèle collector qui fait partir de la collection 25e anniversaire de Star Wars de chez LEGO. Ce set dispose aussi de mini figurines :
- Dark Vador,
- le Commandant Praji,
- un artilleur impérial,
- un soldat de la flotte impériale,
- un Stormtrooper,
- et une mini figurine de Cal Kestis spéciale 25e anniversaire de LEGO Star Wars.
Si vous êtes fans de l'univers Star Wars et que vous collectionnez les vaisseaux, vous ne pouvez pas passez à côté de ce nouveau set LEGO Destroyer Stellaire de classe Impérial.
Pour ceux qui préfèrent les diorama Stars Wars, vous allez adorer celui de la course de podracers de Mos Espa que l'on avait pu voir dans le film Star Wars : La Menace fantôme. La scène met en avant Anakin Skywalker jeune et qui participe à une course afin de pouvoir être libre et ne plus être esclave, mais le terrible Sebulba a décidé d'en découdre et de ne pas être fair-play avec ses concurrents. Cette réplique est composée de 718 pièces et elle est dotée de nombreux détails authentiques. Elle mesure plus de 12 cm de haut, 30 cm de large et 14 cm de profondeur.