Rechercher Annuler

LEGO Star Wars : le canon de l’Étoile de la Mort, un set qui reprend une scène culte du film

De Mickaël - Posté le 5 avril 2023 à 9h17 dans Cinéma Bon Plan

Si vous êtes fan de la saga Star Wars, vous connaissez sûrement le canon de l'Étoile de la Mort, cette arme redoutable capable de détruire une planète entière. Ce set LEGO Star Wars vous permet de construire une réplique du canon, avec sa tour de contrôle équipée d'un rayon tractant et son canon laser qui peut tourner et s'élever. Vous pourrez ainsi rejouer la scène où Obi-Wan Kenobi, le célèbre maître Jedi, tente de désactiver le rayon tractant pour permettre à ses amis de s'échapper à bord du Faucon Millenium.

Le Canon de l

L'arme ultime de la saga

Ce set LEGO Star Wars contient 159 pièces, dont les figurines LEGO d'Obi-Wan Kenobi et de l'artilleur de l'Étoile de la Mort. Obi-Wan est armé de son sabre laser bleu, tandis que l'artilleur dispose d'un pistolet blaster. Le canon laser est doté d'un fusil à ressort et de clips de rangement pour les missiles. Vous pourrez ainsi tirer sur les vaisseaux ennemis ou sur Obi-Wan lui-même !

Le Canon de l

Le canon de l'Étoile de la Mort est un élément clé du film, puisqu'il représente la menace principale que doivent affronter les héros. Il s'agit d'une station spatiale gigantesque, construite par l'Empire galactique pour imposer sa domination sur la galaxie. Le canon laser est situé au centre de l'Étoile de la Mort et peut être orienté vers n'importe quelle cible. Il est alimenté par un réacteur à fusion qui utilise le cristal kyber, un minéral rare et puissant qui sert aussi à fabriquer les sabres laser des Jedi. Le set LEGO Star Wars Le canon de l'Étoile de la Mort vous permettra donc de revivre une scène mythique du film, où Obi-Wan Kenobi se sacrifie pour sauver ses amis. 

Le Canon de l

Ce modèle est un set LEGO Star Wars qui ravira les fans et les collectionneurs de la saga. Il est inspiré du film Un nouvel espoir, le premier épisode de la trilogie originale, sorti en 1977. Ce film a marqué l'histoire du cinéma et a lancé la carrière de George Lucas, le créateur de Star Wars. Il a également introduit des personnages emblématiques comme Luke Skywalker, Han Solo, Leia Organa, Dark Vador ou encore R2-D2 et C-3PO.

Le set LEGO Star Wars Le canon de l'Étoile de la Mort est un cadeau idéal pour un anniversaire ou pour Noël, ou simplement pour se faire plaisir. Il mesure plus de 9 cm de haut, 16 cm de large et 11 cm de profondeur. Si vous voulez l'ajouter à votre collection, il est disponible par ICI. Et pour compléter votre collection, il y a aussi le Bombardier TIE.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Fnacsetlego star warsArmesgeorge lucasobi-wan kenobi

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Yanns</strong>

Par Yanns, il y a 1 an :

je me souviens trop de cette scène j'adore trop ça donne envie de revoir le film par contre monter un set LEGO j'ai pas la patience avec mes gros doigts

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.