LEGO Super Mario : le set d'extension La chasse au trésor de Toad à prix réduit

11 juillet 2022 à 17h04 dans Jeux vidéo
Bon plan

LEGO et Nintendo se sont mis d'accord pour concevoir des sets interactifs à l'effigie de Super Mario. Vous retrouverez donc les niveaux des jeux vidéo ainsi que votre plombier préféré et ses ennemis. Le set d'extension La chasse au trésor de Toad vous offrira de nouvelles opportunités et en ce moment il est 20 euros moins cher que sur la boutique officielle.

La chasse au trésor de Toad : en route pour le pays des champignons

La série de sets LEGO Super Mario est vraiment très amusante et elle permet de revivre les aventures de notre petit moustachu. Dans ce set, direction le pays des champignons dans lequel on retrouve le fidèle ami Toad et la petite Toadette.

Vous aurez de quoi faire avec des plateformes glissantes et tournantes avant d’atteindre les briques d’action (10 au total) dans les maisons de Toad, l’arbre et le coffre au trésor. Il faudra sauter dans le bon ordre entre le coffre au trésor, la maison et l'arbre pour gagner des pièces numériques bonus.

Pour assembler ce niveau qui mesure plus de 17 cm de haut, 44 cm de large et 41 cm de profondeur, il faudra monter les 464 pièces disponibles.

Ce set d'extension La chasse au trésor de Toad est au prix de 59,99 euros au lieu de 79,99 euros. Pour compléter votre session de jeu, il y aussi la bataille du Château de Bowser.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
j'ai du mal à accrocher au set lego mario je comprends pas le concept
photo de profil de Martin Par Martin, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler