Game of Thrones

Lena Headey est dégoûtée par le sort réservé à Cersei dans la dernière saison de Game of Thrones !

De Dan Auteur - Posté le 17 juin 2019 à 14h49 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La saison 8 de Game of Thrones signait la fin de la série de HBO. Même si la série a cartonné au niveau des audiences, il faut avouer que cette saison finale n'aurait pas fait que des heureux. A commencer par les téléspectateurs, pas franchement convaincus de la conclusion des évènements de Westeros. 

Côté casting, on est loin d'être enthousiaste... On se rappelle de Maisie Williams, qui incarne Arya Stark, qui regrette que son personnage n'ait pas eu l'occasion de combattre Cersei Lannister ou encore d'Emilia Clarke qui interprète Daenerys et qui n'avait pas caché sa déception de ne pas avoir tourné davantage de scènes avec la reine Lannister.

Aujourd'hui, c'est Lena Headey, celle qui joue le rôle de Cersei qui, au cours d'une interview accordée à The Guardian, a avoué être dégoûtée par le sort qui a été réservé à son personnage en cette huitième saison.

ATTENTION, SI VOUS N'ÊTES PAS A JOUR DANS GAME OF THRONES, LA SUITE DE L'ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS

En effet, dans l'entretien accordé au journal, l'actrice avoue qu'elle aurait voulu une meilleure mort pour Cersei :

Forcément, vous rêvez de la mort de votre personnage. On savait que tout était possible dans cette série. Du coup, j'étais dégoûtée du sort réservé à Cersei même si je sais qu'il est impossible de plaire à tout le monde.

Cela signifie que Lena Headey n'a pas apprécié que son personnage meurt dans les bras de Jaime alors que Daenerys, devenue folle, détruit le château à l'aide de son dragon et se retrouve sous les décombres.

Bien entendu, elle comprend parfaitement que les showrunners, David Benioff et D.B. Weiss, n'ont pas eu la tâche facile pour conclure la série et contenter tout le monde. Car peu importe leurs choix, "il y aurait toujours eu des critiques".

Mais Headey n'en a pas fini avec le duo car "en tant que spectatrice passionnée de Game of Thrones", elle aussi avait ses personnages préférés dans la série et elle a "quelques reproches personnels" à faire aux scénaristes. Hélas, elle n'a pas encore eu la chance de pouvoir en discuter avec eux "en étant ivre"... Ça promet !

Et vous, que pensez-vous du sort de Cersei dans cette ultime saison de Game of Thrones ? L'avez-vous imaginé de cette façon ou bien totalement différent ? Dites-le nous en commentaires !

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThroneshboLena Headeycersei lannisterdéceptionsortpersonnagesaison 8

Source(s) : theguardian.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (219)
pic

Dernier avis positif

Par ALD, il y a 5 mois

100% d’accord avec l’auteur de l’article que de félicite au passage pour la qualité de son analyse.
Le seul… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par pip, il y a 2 semaines

Les deux dernières saisons on ruinées les autres, dommage. Je suis vraiment déçus, je trouve que c'est un vrai gâchis.

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (21)

Par Maisouimaisnon, il y a 4 mois :

osef tellement

Répondre à ce commentaire

Par Z 'Bi & PUNCH, il y a 4 mois (en réponse à Maisouimaisnon):

HEY Lena .....
Cum Hante Dear.....
0NCE 1oo BAS LAiT C00L ..... 2 TA GUEULE !!!!
,,,, va donc sue ses des queues,,,, comme danton Role !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par chat, il y a 4 mois (en réponse à Z 'Bi & PUNCH):

l'avantage avec chacune de tes interventions (quelque soit ton pseudo, on te reconnait facilement) c'est que personne ne comprend jamais rien à ce que tu dis.
Du coup, ca fait plaisir de voir à quel point tu perds inutilement ton temps dans ta vie, vu que personne ne porte d'intérêt à tes messages.

Répondre à ce commentaire

Par Mi-chat, il y a 4 mois (en réponse à chat):

Manifestement tu lui portes de l'intérêt.

Répondre à ce commentaire

Par chat, il y a 4 mois (en réponse à Mi-chat):

non non, je ne lui porte pas d'intérêt, d'autant plus que je ne lis jamais ces messages, vu qu'ils sont incompréhensible.
C'est juste que bon, à un moment, il m'a fait tellement pitié, je me suis dit que quelqu'un devait le prévenir que ces interventions ne servaient à rien, puisque personne ne les comprend.

Répondre à ce commentaire

Par Mi-chat, il y a 4 mois (en réponse à chat):

A la base c'était plus une blague qu'autre chose.
Mais, puisque tu réponds intelligemment à ma plaisanterie, je vais faire de même.

Répondre à un troll, prendre le temps de lui écrire que ce soit pour se moquer de lui ou le "prévenir" et l'informer, aussi minime soit-elle reste une marque d'intérêt.
Regarde, certains se contentent d'une seule ligne pour parler du sujet de l'article. Toi, tu lui en consacres quatre.

Ce type sait parfaitement ce qu'il fait. Il s'amuse comme un con, mais il s'amuse quand même. Il se prend des downvote, il est remarqué.
Une légende dit même qu'une fois il a eu plus d'upvote que de downvote plus de vert que de rouge...
Toi, tu lui réponds... c'est l'extase!

Tu connais la musique: on ne nourri pas un troll!

Répondre à ce commentaire

Par chat, il y a 4 mois (en réponse à Mi-chat):

je crois que tu fais erreur, juste dire à un troll "on s'en fou, on te lis pas" ca ne le nourrit pas, ca ne l'extase pas au contraire.

On nourrit un troll quand il arrive à nous énerver, pas quand on lui indique que son message est un échec.

D'ailleurs, un troll bien nourrit ne réponds pas, alors qu’apparemment il a répondu, ce qui est un signe d'agacement du troll face à l'échec de son précédent message (j'ai pas lu sa réponse, c'est une fois de plus indéchiffrable).

Répondre à ce commentaire

Par Mi-chat, il y a 4 mois (en réponse à chat):

Je ne suis pas d'accord avec ta vision du troll en général.
Tout simplement pour en avoir été un dans mes jeunes et stupides années. Pardonnez ma bêtise. Et je peux t'assurer que ce que tu as dit n'aurait eu absolument aucun impact négatif.

Mais effectivement, il n'existe pas qu'une seule espèce de troll. C'est toute une taxonomie (Hi! Docteur Bug~ Remember me?) du ridicule avec ces bêtes là lié à la bêtise humaine.

Je ne pense pas que celui-ci appartient à la classe des troll qui se contente d'un seul commentaire tout simplement car il l'a prouvé à plusieurs reprise par le passé. Qu'il approuve ou non ce que j'ai dit ne signifie rien. C'est un troll. Quel genre? Nous n'auront pas la réponse.

Dans tous les cas, ce que tu fais ne sert à rien. Tu n'es pas le premier à lui faire cette réflexion. Ca ne l'a jamais arrêté.

Répondre à ce commentaire

Par Le Vaurien, il y a 4 mois (en réponse à Mi-chat):

XD
Tu postes des messages incompréhensible, et quand quelqu'un te fais remarquer que tu sers à rien, tu utilises un autre compte (super nom au passage) pour essayer de faire croire que si, t'as justement réussi à faire ce que tu voulais :D
Le troll qui tente de se défendre avec un autre compte, c'est vieux comme internet.

Répondre à ce commentaire

Par Mi-chat, il y a 4 mois (en réponse à Le Vaurien):

Je ne voies pas en quoi mon message est incompréhensible. A part peut-être ma référence à Doctor Bug et Wander Over Yonder.
https://youtube.com/watch/?v=vyf-W0_yH1A

Je dis simplement que les gens sont différents et donc qu'on ne peut pas conclure que tous les trolls se comportent de la même façon.
Pour moi un troll, on l'ignore. On ne le prévient pas. On ne fait pas des commentaires à rallonge sur lui. On ne discute pas sur lui. Regarde ce putain de pavé destiné uniquement à un con qui écrit de façon incompréhensible.

"l'avantage avec chacune de tes interventions (quelque soit ton pseudo, on te reconnait facilement) c'est que personne ne comprend jamais rien à ce que tu dis.
Du coup, ca fait plaisir de voir à quel point tu perds inutilement ton temps dans ta vie, vu que personne ne porte d'intérêt à tes messages.
non non, je ne lui porte pas d'intérêt, d'autant plus que je ne lis jamais ces messages, vu qu'ils sont incompréhensible.
C'est juste que bon, à un moment, il m'a fait tellement pitié, je me suis dit que quelqu'un devait le prévenir que ces interventions ne servaient à rien, puisque personne ne les comprend."

Ce type a plus écrit sur un troll que quiconque sur GOT ici.
Si c'est pas lui donner de l'attention au troll, je ne sais pas ce que c'est. Mais une chose est sûr, c'est con. On ignore ces types. Un troll a qui on ne parle pas, ne peut pas manger.

Et si tu veux croire que je suis le troll en question uniquement parce que je veux faire comprendre que répondre à un troll, c'est de l’imbécillité, c'est ton choix!
Je ne pourrais rien prouver de toute façon. :p

Répondre à ce commentaire

Par chat, il y a 4 mois (en réponse à Mi-chat):

euh... celui qui a le plus écrit c'est toi, pas moi, relis au dessus :)

en plus c'est avec toi que je discute, pas avec le troll, donc c'est pas des pavés pour lui, mais une discussion avec toi.
(sauf si comme le suggère Vaurien, tu es le troll en question, mais comme toi, je ne peux rien prouver, et puis surtout je m'en fou)

Sur ce, je comprends ton point de vue, mais je continue de considérer qu'indiquer à un troll que la seule chose qu'il réussi à faire, c'est qu'on se foute de lui, c'est une très bonne arme, bien meilleure que de l'ignorer.

Sur ce, je ne pense pas repasser par la pour continuer ce débat, parce que j'ai d'autres choses à faire :)

a plus sur un autre sujet ;)

Répondre à ce commentaire

Par Mi-chat, il y a 4 mois (en réponse à chat):

En effet j'ai plus écrit sur la question.
Sur la question, mais pas sur le troll en question.
Nuance importante que je pensais être claire.

Ce que je vois c'est que, comme dit avant, le rabaisser n'a eu aucun effet pour l'arrêter. Et personne n'a jamais tenté de l'ignorer complètement. Ce que je recommanderai.
Nos avis divergent sur la façon de gérer un troll et comme je disais dans mon commentaire (apparemment incompréhensible pour certain) : on ne peut pas savoir quelle méthode sera la plus efficace dans ce cas précis.

Soyons d'accord pour être en désaccord comme on dit.

En tout cas, la majorité semble activement être de ton côté.
Vingt minute et même pas le temps de souffler sur un article se situant pourtant sur la 4ème page. A croire que notre débat est la chose la plus importe sur Hitek.
(=>Tu as plus de pouce vert qu'un commentaire sur un article récent parlant du dernier jeu pokémon en pleine hype, c'est ce que je veux dire. Félicitation pour ça.)

Répondre à ce commentaire

Par Mi-chat, il y a 4 mois (en réponse à Mi-chat):

Voilà. Je t'en donne un au passage.

Répondre à ce commentaire

Par D0NT FEED ZE TRoLL, il y a 4 mois (en réponse à chat):

Dos Mage Pour Toit,,,,
Mes Tue Vie 1 D'expliquer Atout Le Monde Queue TT Trot Con :
1° : Pour Con Prendre Sec G Crie, Tel Seule Dence Cas
2° : Mi-Chat Atout Dis Sure Tape Titeu Paire Sonne

Répondre à ce commentaire

Par MarcO, il y a 4 mois :

Perso toute la saison est à revoir mais bon ... c'est comme ça ...

Répondre à ce commentaire

Par Razzylada, il y a 4 mois :

«il y aurait toujours eu des critiques»
C'est assez facile comme excuse. Certes, même si les saisons 7 et 8 avaient été bien écrites, il y aurait eu des critiques.
Mais dans le contexte actuel, ça fait juste une pauvre excuse pour se cacher derrière le fait qu'en termes d'écriture les deux dernières saisons étaient vraiment à la ramasse (la 6 aussi et un peu la 5 mais c'est vraiment flagrant en saisons 7 et 8)

Répondre à ce commentaire

Par Nashodalthir, il y a 4 mois (en réponse à Razzylada):

Ou alors le bashing et l'opinion sont tellement cleavé qu'il est impossible d'accepter toutes formes d'excuses ou de justification légitimes ou non
(par exemple le rushage, oui c'est indéniable pour moi que c'était une mauvaise chose et qu'il manquait des trucs).

Et que tout défenseur potentiel se retrouve devant un mur d'opposition borné et stéréotypé.

Répondre à ce commentaire

Par kornsdevil, il y a 4 mois :

c'est marrant lorsque l'épisode de sa mort est sorti elle a déclaré que c'était la fin parfaite pour cersei.,
Surtout qu'elle était parfaite car elle meurt dans les bras de son frere et a ajouter

"Plus j’en parle, et plus je me dis que c’était la fin parfaite pour elle. Ils sont venus au monde ensemble, ils meurent ensemble. C’est peut-être le seul instant où Cersei a été en paix."

La preuve ici dans une interview

https://cineserie.com/news/series/…

Répondre à ce commentaire

Par agneugneu, il y a 4 mois (en réponse à kornsdevil):

sucepute

Répondre à ce commentaire

Par kebsox, il y a 4 mois (en réponse à kornsdevil):

Obligation contractuelle de dire du bien de la série.

Répondre à ce commentaire

Par Yengels, il y a 4 mois :

J'ai jamais aimé Cersei, je n'ai même jamais aimé la détester.
Mais je suis aussi déçu de sa fin. J'avoue que j'espérais que Jaime et elle survivent et réussissent à s'échapper.

Que ce soit au moins pour la naissance de leur enfant, qui soit se fait endoctriner par sa mère et revient une fois adulte pour la venger, soit grandit paisiblement grâce à un sursaut de sagesse de Cersei ou bien grâce à sa mort (à Cersei).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois