Rechercher Annuler

Grâce à cette promo, réveillez-vous avec le Lenovo Smart Clock Essential et Google Assistant

De Mickaël - Posté le 8 décembre 2020 à 9h58 dans Objets connectés Bon Plan

Lors de la dernière rentrée scolaire en septembre, on vous a proposé un réveil intelligent que vous avez grandement apprécié. Aujourd'hui, le Lenovo Smart Clock Essential est de retour avec une réduction de 50% !

Lenovo Smart Clock Essential : un réveil intelligent avec Google Assistant

Le Lenovo Smart Clock Essential n'est pas qu'un simple réveil qui vous affichera l'heure, il est beaucoup plus ! Il arbore un bel écran IPS de 4 pouces doté d'un capteur de luminosité qui lui permettra de s'adapter en fonction de la lumière ambiante. La nuit, il pourra s'éteindre afin de vous laisser dormir parfaitement dans le noir, mais il est possible de le régler.

Bien entendu, il pourra vous réveiller, mais avec Google Assistant il pourra vous donner d'autres informations. Par exemple, il vous sera possible de lui demander l'heure, de régler votre réveil, de lui demander la météo du jour. Les possibilités sont les mêmes qu'avec votre smartphone ou votre enceinte connectée.

Lancé à 89 euros, son prix a chuté à 59,99 euros et aujourd'hui, il est encore 50% moins cher, ce qui lui permet d'être affiché à seulement 29,99 euros. Et pour une enceinte nomade JBL, ça se passe par ICI.

Pourquoi succomber ?

  1. Intégration de Google Assistant
  2. Toutes les fonctionnalités de Google (musique, météo,...)
  3. Un prix super bas

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan DartyGoogle Assistant

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Poutine</strong>

Par Poutine, il y a 4 ans :

est-ce que l'écran est personnalisable ? J'imagine qu'il n'est pas tactile ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.