Rechercher Annuler

Les 4 Fantastiques : on sait qui va jouer la Femme Invisible et la Torche humaine

De Jordan - Posté le 4 août 2023 à 11h55 dans Cinéma

Cela fait un moment que le reboot Les 4 Fantastiques est dans les cartons chez Marvel. En février 2025, l'équipe de super-héros sera de retour au cinéma avec le professeur Reed Richards qui retrouvera la Femme Invisible, la Torche humaine et la Chose. Si le projet doit arriver dans deux ans, il reste encore bien mystérieux et son développement rencontre pas mal d'embûches. Les fans se demandent encore qui fera partie du casting et c'est là tout le noeud du problème.

Des difficultés pour composer le casting

Pour l'heure, on sait que c'est Matt Shakman qui sera en charge de la réalisation de ce reboot avec un scénario signé Josh Friedman, scénariste de La Guerre des Mondes et connu aussi pour avoir collaboré avec James Cameron pour le film Avatar : La Voie de l'eau. Il a repris le travail qui avait été commencé par Jeff Kaplan et Ian Springer. Cependant, on ne sait toujours pas qui sera devant la caméra pour incarner les fameux super-héros.

Le boss de Marvel Studios, Kevin Feige, est toujours à la recherche du casting parfait pour Les 4 Fantastiques. Plusieurs noms ont circulé ces derniers mois. Des rumeurs annonçaient qu'Adam Driver était en lice pour incarner Reed Richards. L'acteur qui incarne Ben Solo/Kylo Ren dans Star Wars n'aurait pas adhéré au scénario que Marvel lui a envoyé. Il n'arrivait pas à se connecter au personnage. Mais notons que le grand favori pour le premier rôle reste John Krasinski d'autant plus qu'il avait fait une apparition dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Adam Driver pressenti pour incarner Reed Richards

Concernant la Femme Invisible, les fans peuvent dire adieu à Emma Stone dans ce rôle. La jeune actrice de 34 ans aurait réclamé un contrat de 20 millions de dollars pour intégrer le MCU. Un salaire trop important pour le studio qui souhaite mieux partager les rémunérations entre les différents acteurs du film.

La Femme Invisible et la Torche humaine

Deux acteurs sélectionnés pour la Femme Invisible et la Torche humaine

Aujourd'hui, nous apprenons que grâce à un nouvel épisode du podcast The Hot Mic de Jeff Sneifer que Marvel serait enfin sur le point de finaliser le casting pour ces deux personnages. Comme les rumeurs le laissaient penser, l'acteur Joseph Quinn, qui s'est fait remarquer dans Stranger Things avec son interprétation d'Eddie Munson serait sur le point de jouer Johnny Storm alias La Torche humaine. Nous avions appris que l'acteur était en passe de conclure un accord avec Marvel Studios pour un rôle majeur et récurrent dans le MCU. Finalement, il ne serait pas Reed Richards comme beaucoup avaient pu l'imaginer.

Jospeh Quinn pour le rôle de la Torche humaine

Enfin, si les fans ne verront pas Emma Stone en Jane Storm aka La Femme Invisible, Marvel aurait trouvé l'actrice pour l'incarner. Selon Jeff Sneider, la présence de Vanessa Kirby dans le reboot des 4 Fantastiques est confirmée à plus de 95 % pour ce rôle. Le journaliste avance également l'idée selon laquelle le studio construirait le film autour de l'actrice de Mission Impossible.

Vanessa Kirby pour incarner la Femme Invisible

Dernièrement, Vanessa Kirby avait été interrogée par ComicBook.com à l'occasion de la promotion de Mission Impossble : Dead Reckoning sur sa possibilité de rejoindre le MCU en tant que Jane Storm. L'actrice avait timidement répondu que cela "serait un honneur". Un choix de casting intéressant quand on sait que Kirby a acquis une renommée internationale grâce à la franchise Mission Impossible et au spin-off Hobbs & Shaw dans lequel elle joue le rôle de Hattie Shaw. Elle s'est aussi fait remarquer par son interprétation dans le film Pieces of Woman pour laquelle elle avait été nominée pour la meilleure actrice dans un drame aux Oscars. Elle sera d'ailleurs aux côtés de Joaquin Phoenix dans le film Napoléon de Ridley Scott.

En attendant de savoir si Vanessa Kirby sera officiellement intégrée par Marvel au reboot des 4 Fantastiques, on vous propose de découvrir ci-dessous Jospeh Quinn en Torche Humaine et l'actrice dans le rôle de la Femme Invisible, histoire de se donner un aperçu. Et n'hésitez pas à nous dire en commentaire, si ce choix vous plairait !

Vanessa Kirby imaginée dans le costume de la Femme Invisible

Joseph Quinn en Torche Humaine

Reste à savoir si ces bruits de couloir se vérifieront dans les prochaines semaines, voire les prochains mois.

Une erreur ?

Mots-Clés : les 4 fantastiquescastingrôleMCUMarvelMarvel Studiosrebootaperçu

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Peanut, il y a 10 mois :

faut juste pas que ce soit la même bouse que le dernier film

Répondre à ce commentaire

Par Idéfix, il y a 10 mois :

On dirait un mélange avec Justin Timberlake

Répondre à ce commentaire

Par Exelsior, il y a 10 mois :

Soit Emma Stone est une grande gourmande soit elle a demandé ce montant parce qu'elle ne voulait pas entrer dans le MCU. 20 millions c'est ce que Chris Hemsworth a touché pour Thor 4 au bout de 8 films (plus un caméo dans Dr Strange)

Répondre à ce commentaire

Par jean, il y a 9 mois (en réponse à Exelsior):

Huum, Robert Downey Junior 75 millions pour Avenger, Jeremy Renner 15 millions pour Endgame pareil pour Mark Ruffalo et Chris Evans.

Chris Hemsworth pour Thor : Love & Thunder 20 millions, tu raconte des conneries ou tu lis entre ligne mais c'est 20 millions pour Thor 4.

Pourquoi Emma Stone qui n'oublions est oscarisé contre aux autres zigotos ne toucherais pas 20 millions, explique moi ton concept de la vie.

Répondre à ce commentaire

Par Exelsior, il y a 8 mois (en réponse à jean):

Ben oui c'est ce que j'ai dit que Chris Hemsworth a touché 20 millions pour Thor 4 et tu dis exactement la même chose ^^'

Je te renvoie juste aux salaires d'Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Natalie Portman ou Brie Larson de 5 millions pour Captain Marvel pour le pourquoi du comment demander 20 millions parce qu'on a gagné un oscar serait abusé.

Peace and love

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 10 mois :

Il n'y a rien d'officiel, et faut pas oublier la fée Woke.
Tin, ils réussissent à me faire douter juste parce qu'il sont blancs.

Répondre à ce commentaire

Par Delcorf, il y a 9 mois (en réponse à Castiel):

Le casting de Micheal B Jordan n'a absolument rien changé au film Fant4stic, c'était un très mauvais film mais son casting judicieux n'y était pour rien.

Mais c'est vrai que les racistes s'en tapent des qualités intrinsèques d'un film, ils veulent juste voir des acteurs blancs.

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 9 mois (en réponse à Delcorf):

Faut pas oublier aussi les fans qui veulent de la fidélité et de la justesse.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.