Les Animaux Fantastiques : prison ferme pour un membre du casting, après une agression sexuelle
Alors que les problèmes conjugaux de Johnny Depp ont conduit le studio Warner à rompre le contrat de l'acteur américain, on apprend aujourd'hui qu'un autre acteur a des problèmes avec la Justice, et vient d'être écroué.
Trois ans de prison
C'est peu dire que la production des Animaux Fantastiques 3 est compliquée. Devant réconcilier les fans déçus par Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, le film a été plusieurs fois retardé, suite à des réécritures. Sans oublier le renvoi de Johnny Depp, pris dans un tourbillon judiciaire suite aux accusions d'Amber Heard portant sur de supposées judiciaires, qui a provoqué la colère de nombreux fans, accusant le studio Warner de cancel culture.
Nouveau cataclysme dans la production des Animaux Fantastiques, puisque l'acteur écossais Kevin Guthrie vient d'être condamné à trois ans de prison. Accusé d'avoir agressé sexuellement une jeune femme de 29 ans, l'acteur, que l'on a récemment vu dans la mini-série The English Game, écrite par Julian Fellowes, le créateur de Downton Abbey pour Netflix.
L'acteur a été condamné par le Tribunal de Glasgow le vendredi 14 mai 2021. L'acteur avait commencé par nier les faits dont il était accusé, arguant qu'il n'avait fait qu'aider la jeune femme "qui ne se sentait pas bien", mais des traces de son ADN retrouvées sur les sous-vêtements de la victime ont mis à mal sa défense. Les événements remonteraient au 30 septembre 2017.
Pour rappel, Kevin Guthrie interprétait Mr. Abernathy dans Les Animaux Fantastiques. Cet employé du MACUSA (l'équivalent américain du Ministère de la Magie) était le supérieur Porpentina "Tina" Goldstein, après que cette dernière ait été virée du Bureau des Aurors. Dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, il est devenu l'un des plus fervents partisans de Gellert Grindelwald, l'aidant à s'enfuir au début du film.
On ignore quelle importance était donnée à Mr. Abernathy dans Les Animaux Fantastiques 3, mais il semblerait que la production devra compter sans son interprète. Sera-t-il remplacé, ou la Warner, David Yates et J.K. Rowling trouveront-ils le personnage suffisamment dispensable pour ne pas recaster le rôle ? On vous tiendra au courant de l'évolution de cette affaire.
Mais si pour toi flirter c'est mettre la main au cul, des attouchements et faire du forcing alors oui, tu peux être accusé d'harcèlement. Si c'est le cas, je te propose d'en discuter avec quelqu'un, de te poser et de te remettre en question.
donc la meuf a gardé la culotte 4ans en souvenir sans la laver...
hum...