Les Animaux fantastiques : Johnny Depp pourrait faire son grand retour selon cet acteur
Plus tôt dans la journée, nous vous avions révélé que suite à son procès, le célèbre acteur Johnny Depp annonçait son plus gros projet depuis 25 ans, témoignant ainsi de sa détermination à reprendre progressivement le chemin des plateaux de cinéma. Et récemment, une autre déclaration semble suggérer que l'acteur hollywoodien puisse également faire son grand retour dans une autre franchise populaire, à savoir la série de films dérivée de la saga Harry Potter, Les Animaux fantastiques.
le grand retour du mage noir de depp ?
Alors que le procès opposant Amber Heard et Johnny Depp, véritable feuilleton médiatique ayant défrayé la chronique plus tôt dans l'année, s'est terminé en juin dernier, le verdict a finalement donné gain de cause à l'acteur, lui permettant ainsi de sortir de la tourmente. Et bien qu'en réalité, la bataille judiciaire entre les deux stars hollywoodiennes ne semble encore pas tout à fait terminée, Depp semble décidé à remettre le pied à l'étrier, en témoignent les différents projets prévus par l'acteur.
Et parmi ces projets, il se pourrait que Depp fasse son grand retour dans la saga de films Les Animaux fantastiques, où il incarnait le puissant mage noir Gellert Grindelwald. En tout cas, c'est ce que laisse penser l'une des dernières déclarations d'un autre acteur, Mads Mikkelsen, qui a succédé à Depp dans le rôle du mage noir dans le dernier opus de la saga sorti cette année, Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore.
Comme le rapporte Variety, l'acteur danois était invité au Sarajevo Film Festival afin de recevoir un prix d'honneur. À cette occasion, Mikkelsen est revenu en détail sur sa carrière, et notamment sur son apparition dans le dernier film Les Animaux fantastiques 3. Il avouera avoir eu des inquiétudes quant au remplacement de Depp, qui s'est retiré de la franchise en raison de son procès très médiatisé avec son ex-femme. Mais Mikkelsen a surtout fait allusion à un éventuel retour de Depp. Retrouvez sa déclaration juste ci-dessous :
C'était très intimidant. Évidemment, maintenant que tout a changé et qu'il a gagné son procès, on verra s'il revient. Il pourrait le faire. Je suis un grand fan de Johnny. Je pense que c'est un acteur incroyable et qu'il a fait un travail fantastique. Cela dit, je ne pouvais pas le copier. Il n'y avait aucun moyen de le faire, parce que c'était tellement lui. Cela aurait été un suicide créatif. Nous avons donc dû inventer quelque chose d'autre, quelque chose qui me ressemble, et construire un pont entre lui et moi. Donc oui, c'était intimidant. Ses fans ont été très, très gentils, mais aussi très têtus. Je n'ai pas trop interagi avec eux, mais je pouvais comprendre pourquoi ils avaient le cœur brisé.
Pour rappel, Mads Mikkelsen se fera d'abord connaître dans son pays d'origine, au Danemark, avec le film Pusher (1996). Mais il sera rendu célèbre à l'international en incarnant l'un des antagonistes de James Bond, dans le film Casino Royale (2006), mais aussi grâce à la série Hannibal. L'acteur sera également vu dans de nombreuses franchises cultes, à l'instar des films Le Choc des Titans (2010), ou encore dans le MCU avec le film Doctor Strange (2016).
Et pour découvrir ces morts les plus traumatisantes de la saga Harry Potter, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Je n'ai pas encore pu voir le 3, donc je ne sais pas comment mikkelsen à était introduit, mais selon comment c'est fait, ça risquerai de faire trop de changer à chaque fois.
Même si depp était bon, il serai peu être mieux de garder mikkelsen jusqu'à la fin.
Sinon, personnellement, Depp m'a manqué.
Mikkelsen est un bon acteur, je l'aime beaucoup, mais malheureusement il est impossible de passer derrière Depp. Après il en avait conscience et effectivement, dans le film il offre autre chose. Ça aurait été moins violent si le rôle avait été pour lui dès le debut. Encore que, le monologue de Depp dans le deuxième film, je crois qu'aucun acteur aurait pu faire aussi bien.
Mikkelsen était meilleur, Farell aussi.