Alors que l'épisode final de la saison 1 des Anneaux de Pouvoir est sorti hier, l'actrice de Galadriel est revenue sur sa plus grande révélation.
une révélation douloureuse
Terminée ! La première saison des Anneaux de Pouvoir est définitivement finie, pour le plus grand malheur des fans. Il n'y aura plus de rendez-vous du vendredi devant Amazon Prime Video pour mater les aventures d'Elrond, Durin, Galadriel, Halbrand, Nori, Isildur ou encore Arondir. La série dérivée du Seigneur des Anneaux s'est achevée en beauté aujourd'hui avec le final, qui contenait la révélation tant attendue des téléspectateurs de savoir quel personnage est en réalité Sauron. L'interprète de Galadriel, Morfydd Clark, révèle comment elle a appris ce twist, et ce qu'elle en a pensé.
The Eye of Sauron pic.twitter.com/sHBBshzD8o
October 14, 2022
Rappelons-le, Les Anneaux de Pouvoir est un préquel à la trilogie du Seigneur des Anneaux qui se déroule des milliers d'années avant cette dernière, lors du Deuxième Âge. L'un des rares personnages que nous connaissions déjà du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson est Galadriel (Clark), qui s'est jetée à corps perdu dans une lutte sans relâche contre Morgoth et Sauron suite à la mort de son frère Finrod. Depuis le premier épisode, les fans se doutent que le Seigneur des Ténèbres se trouve parmi les nouveaux protagonistes : peut-être l'Étranger (Daniel Weyman) ou Halbrand (Charlie Vickers). Il s'avère que la bonne réponse est la seconde, pour le grand malheur de Galadriel ! Un twist que l'interprète de l'Elfe a appris en amont du tournage de l'épisode 8, ce qui a rendu compliqué le fait d'être complice avec son partenaire à l'écran, comme elle l'a révélé à nos confrères de Collider.
Donc, je l'ai découvert, et Charlie a découvert qu'il jouait Sauron et on me l'a dit quand nous étions en train de filmer nos moments à Númenor, mais nous n'avons eu l'épisode 8 que très tard. Nous ne savions donc pas comment elle allait l'apprendre, ce qui était à la fois frustrant et excitant. Nous ne savions pas non plus à quel point ils allaient devenir proches. Quand j'ai découvert qu'Halbrand était Sauron, nous ne savions pas comment ils se sentiraient après la bataille dans les Terres du Sud et tout le reste. C'était donc assez pénible d'en savoir plus que Galadriel et de se dire "Oh non, tu vas être triste".
Et en employant le terme "triste", Morfydd Clark amoindri le choc et la souffrance auxquels Galadriel va devoir faire face dans la saison 2. Alors qu'elle avait enfin accordé sa confiance à quelqu'un, elle doit se sentir trahie et humiliée. Nul doute que dans le futur, sa rage va causer beaucoup de dégâts, à la fois à elle-même et aux autres...
Par Berlioz, il y a 1 an :
on s'en doutait, mais vraiment cette série quel bordel, même ce twist est éclaté au sol
Répondre à ce commentaire
10
3