Les trois premiers épisodes de la saison 2 de Les Anneaux de pouvoir sont disponible sur Amazon Prime Video. Un début de saison impressionnant qui offre notamment le premier aperçu de la véritable forme de Sauron.
C’est quoi les anneaux de pouvoir ?
En 2022, Amazon prend l’énorme risque de proposer une nouvelle adaptation de Le Seigneur des Anneaux. Un pari très risqué puisque la trilogie de Peter Jackson est considérée comme un véritable chef d’œuvre du septième art. Pourtant, la plateforme prend le risque de produire une série dérivée de l’univers de Tolkien, quitte à se mettre à dos toute la communauté de fans. John D. Payne et Patrick McKay sont donc chargés de porter à l’écran cette nouvelle version de l’œuvre de Tolkien.
Sans surprise, la série divise, et la majorité des fans est déçue face à un show qui manque d’ampleur, d’héroïsme et de souffle épique. Il n’empêche que Amazon ne désespère pas puisque la deuxième saison de Les Anneaux de pouvoir vient de débuter sur la plateforme. Les trois premiers épisodes de cette saison 2 sont disponibles sur Amazon Prime Video.
Pour rappel, Les Anneaux de Pouvoir se déroule durant le Second Âge de la Terre du Milieu, une période qui précède de plusieurs milliers d'années les événements narrés dans Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux. Cette époque est marquée par la montée en puissance de Sauron, la forge des Anneaux de Pouvoir, et la dernière alliance entre les Elfes et les Hommes pour combattre les forces du mal.
Premier aperçu de sauron
Le premier épisode de cette nouvelle saison permet aux fans de découvrir la véritable forme de Sauron. En effet, à travers un flash-back inattendu, on découvre Sauron dans sa forme originelle, peu de temps après le décès de son maître Morgoth. Sauron prononce un discours à un groupe d’Orques, tentant de les convaincre de le suivre en tant que nouveau Seigneur Noir. Cependant, Adar, incarné par Sam Hazeldine, estime que Sauron est un danger pour son peuple. Adar est donc à l’origine d’une mutinerie contre Sauron. Un soulèvement qui se conclue par la mort présumée de Sauron.
Sauron, grâce à ses dernières forces, décide de changer de forme, et prend l'apparence d’une créature symbiotique qui nous rappelle fortement Venom. La masse noire qui se tord de douleur gagne en puissance et augmente de taille, avant de s’attaquer à un malheureux hôte humain. Finalement, Sauron décide de prendre l'aspect de l’homme que nous connaissons sous le nom de Halbrand. La suite, on la connaît. Halbrand rencontre Galadriel, qu’il manipule pour avoir accès aux Anneaux de pouvoir.
Par Cinéphile94, il y a 1 mois :
Toujours pas fan de cette série, on est quand même très loin du Seigneur des anneaux serieux
Répondre à ce commentaire