Rechercher Annuler

Les Anneaux de Pouvoir saison 2 : le nouveau casting de la série Le Seigneur des Anneaux est là

De Aubin - Posté le 8 décembre 2022 à 12h02 dans Séries TV

Après une première saison qui a divisé les fans, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir semble faire peau neuve pour sa deuxième saison. Alors qu'un des personnages principaux va être recasté, on a également récemment appris que de nombreux nouveaux comédiens vont rejoindre la distribution de cette deuxième saison.

Le Seigneur des Anneaux : nouveau casting ?

Créée par John D. Payne et Patrick McKay, la première saison de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir a été diffusée sur Amazon Prime Video il y a quelques semaines. Porté par Morfydd Clark et Markella Kavenagh, le show a divisé les avis et les fans. Certains ont salué l'esthétique raffinée de la série quand d'autres ont pointé du doigt une narration ennuyeuse et peu fidèle aux œuvres de Tolkien.

En tout cas, il y a du mouvement concernant la saison 2 de Les Anneaux de pouvoir, qui est actuellement en tournage au Royaume-Uni. Précédemment, on a appris que le comédien Joseph Mawle, qui incarnait Oren dans la première saison, quitte la série, remplacé au pied levé par Sam Hazeldine. Joseph Mawle a notamment expliqué les raisons de son départ. 

J'ai adoré mon temps à explorer la Terre du Milieu et à plonger dans la mythologie de Tolkien. Je suis tellement honoré que le personnage ait été aimé. Il tenait à vous raconter son histoire. En tant qu'acteur, cela reste mon souhait, ma description du travail est d'explorer de nouveaux personnages et de nouveaux mondes. Je leur souhaite le meilleur pour la suite. 

Mais ce n'est pas le seul changement de casting à attendre de cette saison 2. En effet, Amazon Prime Video vient de révéler que 8 nouveaux comédiens rejoindront le casting de la saison 2 des Anneaux de pouvoir.

8 nouveaux membres

En effet, Oliver Alvin-Wilson, Stuart Bowman, Gavi Singh Chera, William Chubb, Kevin Eldon, Will Keen, Selina Lo et Calam Lynch rejoignent tous le casting de la saison 2 des Anneaux de pouvoir. Tous d'origine britannique, ils incarneront des personnages, dont les noms sont encore tenus secrets, issus du deuxième âge de la Terre du Milieu.

Oliver Alvin-Wilson est déjà apparu dans des séries comme The Bay (2019), Murder in Provence (2021) ou encore Collateral (2018).

Stuart Bowman débute sa carrière à la fin des années 1990. On a pu le voir dans des séries comme Versailles (2015), The Musketeers (2014), Bodyguard (2018) ou encore Petit meurtre en famille (2019).

Gavi Singh Chera a récemment été vu dans des séries télévisées comme The Undeclared War (2022), The Lazarus Project (2022) ou encore Doctors (2000).

William Chubb débute sa carrière au début des années 1990 dans la première série House of Cards (1990). Il enchaîne ensuite les séries avec des apparitions dans Hercule Poirot (1989), Quiz (2020) ou encore plus récemment Sandman (2022) sur Netflix. Il est également apparu au cinéma à de rares occasions comme dans le film A very british sex scandal (2007). Il sera prochainement à l'affiche de Empire of light, le prochain long-métrage de Sam Mendes.

Âgé de 63 ans, Kevin Eldon a déjà une carrière bien remplie. Alors qu'il débute à la fin des années 1990, on a pu le voir dans des séries influentes comme New York District (1990), New York Unité Spéciale (1999), Black Books (2000), Utopia (2013) ou encore Game of Thrones (2011). Côté cinéma, Kevin Eldon a une petite carrière cinématographique avec des apparitions dans Charlie et la Chocolaterie (2005), Hot Fuzz (2007), We are 4 lions (2010), Hugo Cabret (2011) ou encore Johnny English contre-attaque (2018).

Will Keen, âgé de 52 ans, apparaît dans des séries comme Elizabeth I (2006), Sherlock (2010), The Crown (2016) ou encore Deep State (2018). Côté cinéma, il a tenu des petits rôles dans Discworld (2007), Docteur Frankenstein (2015) et plus récemment dans La Ruse (2022).

Selina Lo, tout juste âgée de 30 ans, a une carrière sur grand écran. Elle est apparu dans Brave (2007), Le Prince et moi (2010), Le Roi Scorpion 3 (2012) et sera à l'affiche du prochain Hellraiser.

Et enfin, Calam Lynch, âgé de seulement 28 ans, est précédemment apparu dans Black Beauty (2020), Derry Girls (2019) et surtout dans la série La Chronique des Bridgerton (2022) dans le rôle de Theo Sharpe.

A l'heure actuelle, la deuxième saison de Les Anneaux de pouvoir n'a pas encore de date de sortie. En attendant, l'intégrale de la première saison est toujours disponible sur Amazon Prime Video.

Une erreur ?

Mots-Clés : Le Seigneur des AnneauxLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoirLes Anneaux de PouvoirAmazon Prime Video

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

J'en connais aucun mdr

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 2 mois (en réponse à Cinéphile94):

On ne connaissait pas non plus grand monde dans la première saison enfin moi

Répondre à ce commentaire

Par Oméga Oméga, il y a 2 mois :

Que des petits acteurs de petites séries

Répondre à ce commentaire

Par George Abitbol, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Ayaa! J'ai explosé de rire en voyant un indien puis je me suis dit "bordel, il ne manque plus qu'un asiatique pour boucler la woke boucle". Je scroll et boom, une asiatique ! XD bravo, bravo !

Répondre à ce commentaire

Par Jean, il y a 2 mois :

Ca annonce du lourd ! LOL haha - non je rigole

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.