Encore des images de la saison 2 des Anneaux de Pouvoir. Après plusieurs nouveaux personnages, Prime Video dévoile un nouvel ennemi qui fera des siennes le 29 août prochain sur Prime Video.
Après Tom Bombadil et les esprits des Tertres
Prime Video veut nous en mettre plein la vue avec des images officielles de nouveaux personnages qui fouleront une Terre du Milieu plus que jamais sous la menace d'un Sauron rusé et manipulateur (sous les traits d'Annatar le Dispensateur). La plus grosse révélation à ce jour fut celle de la première apparition sur écran de Tom Bombadil, le mystérieux personnage adoré de la fanbase des romans de J.R.R. Tolkien.
Plus récemment, le magazine Empire qui a dédié un numéro spécial à la série la plus chère de l'histoire a dévoilé des ennemis inédits que Peter Jackson n'a jamais mis en lumière dans ses films, et narrés dans La Commuanuté de l'Anneau du romancier Britannique : les Esprits des Tertres (ou Êtres des Galgals selon les versions), spectres intimement liés à l'intrigue autour de Tom Bombadil. On imagine alors que Prime Video nous proposera une scène horrifique dans laquelle le personnage aux pouvoirs magiques sera confronté aux sbires du Roi-Sorcier d'Angmar.
Les Anneaux de Pouvoir dévoilent un nouvel ennemi gargantuesque
Dans ce même numéro spécial, Empire a également dévoilé le visuel d'un immense Troll. Un troll des collines répondant au nom de Damrod qui se tient devant Adar, le meneur des Orques. En complément, le co-créateur de la série Patrick McKay a levé le voile derrière son inspiration. "Il est inspiré en partie de Mike Ehrmantraut dans Breaking Bad et Better Call Saul, surtout si vous regardez sa façon de bouger et son sens nonchalant de la force."
Voilà une inspiration bien précise et particulière pour un Troll. On se souvient que dans la saison 1, Galadriel et les Elfes étaient confrontés au détour d'une très jolie séquence à un Troll des glaces dans la région de Forodwaith. L'arrivée de ce nouveau Troll suggère qu'Adar prépare ses troupes pour les batailles qui s'annoncent. Peut-être pour le conflit étalé sur plusieurs épisodes promis par les créateurs de la série qui opposera les forces du mal aux Elfes ? On l'espère. Il faudra patienter durant une bonne partie de l'été pour en avoir le cœur net.
Par mattks, il y a 2 mois :
de quoi justifier le budget.
Répondre à ce commentaire