Les Anneaux du Pouvoir : les premières images de la série Le Seigneur des Anneaux enfin dévoilées
La semaine dernière, Amazon présentait pas moins de 23 affiches pour sa série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir. L'occasion pour les fans les plus impatients de découvrir un premier teasing des personnages qui composeront la série. Une semaine plus tard, en ce jeudi 10 février 2022, Amazon publie les premières images.
des premières images pour la série tant attendue
Prévue pour le mois de septembre prochain, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir nous fera voyager dans le temps, bien avant l'époque entrevue dans la trilogie de Peter Jackson du début du millénaire. Exit Aragorn, Frodon et autre Gimli, la série Amazon nous permettra de découvrir un autre pan de l'univers de Tolkien. Néanmoins, des personnages bien connus des fans de la première heure seront de retour à l'écran. Et pour cause, des noms comme Galadriel et Elrond seront de la partie. Une aubaine pour les amoureux du monde fantastique né dans les années 50 qui devrait nous proposer un véritable teaser à l'occasion du Super Bowl ce dimanche.
Mais d'ici là, Vanity Fair nous permet, comme à son habitude, de découvrir en avant-première les premières images de cette série tant attendue. Une série dont les deux premiers épisodes seront réalisés par J. A. Bayona, le réalisateur de Jurassic World: Fallen Kingdom. L'occasion pour le réalisateur de renom d'établir le ton de la série. Avec cette série, Amazon n'a pas vraiment le droit à l'erreur. Les enjeux sont immenses. Outre le coût de production absolument faramineux de la série, c'est un empire tout entier qui repose sur les épaules du géant américain. Un univers popularisé à l'international par Peter Jackson à l'issue d'une trilogie mémorable et oscarisée qui doit maintenant prendre le chemin du petit écran.
Avant d'en découvrir le premier teaser/trailer ce week-end, il est l'heure pour les plus curieux de poser les yeux sur les premières images de la série, à retrouver juste en-dessous :
N'hésitez pas à nous partager ce que vous pensez de ces premières images de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir dans la section commentaire.
Ou de sa chevelure :D
Enfin je ne peux pas deviner ce qui t'a fait cracher ton breuvage :D
2. La troisième image, je suppose que c'est ce qu'il se passe quand un producteur woke lit "Elfe noir" dans le livre
3. Les femmes naines ont des barbes, c'est dit dans les précédents films.
Après, y'a certains images qui paraissent jolies et bien faites, mais qui en vidéo, j'espère feront moins kitsch qu'en photo. À voir.
Pour l'instant, plus j'en apprends, plus j'en vois, moins j'ai envie de voir la série.
Si ta suspension d'incrédulité s'arrête parce qu'il est noir et que ça te fais saigner du nez de voir des noirs dans une série c'est qu'il y a une raison...
La précision de l'univers de Tolkien fait que ces éléments ne sont pas interchangeables au risque de perdre justement la suspension d'incrédulité.
Car une œuvre est irréelle on ne doit pas la respecter ? Il n’y a qu’un seul elfe noir dans l’univers et ce n’est pas lui car comme dit en description de la photo sur le site de Vanity Fair ce personnage est inventé ! On invente un personnage et on le rend noir car il n’y en a pas dans l’univers pour être gentil et montrer qu’on aime tout le monde c’est NON !
Tu veux te battre pour l’oppression des ouïgours ? Pas de soucis je te suis vieux mais arrête de venir sur chaque article juste pour déverser ta haine car tu n’as rien à faire de ta journée.
Racontes toi ce que tu veux si ça te rassures, mais au fond de toi tu sais pourquoi tu te sens obligé de te justifier.
Mou au moins j’expose ma pensée toi tu ne fais rien à part venir sur tout les articles potentiellement polémique parler de racisme et d’homophobie sans parler de l’univers car tu ne les connaît pas. Alors sérieux mec va te battre aux côtés des lycéennes qui manifestaient pour l’écologie ta place est là bas.
Si tu saigne du nez quand tu vois des noirs dans une séries c'est pas à cause des prétexte que tu t'inventes pour te rassurer ; tu sais très bien pourquoi tu convulses.
KEKW
Les acteurs n'ont pas l'air de degager grand chose dans leurs costumes
Vivement la fin de l'âge de merde des séries et du cinéma.
Ton ironie n'est juste qu'une triste réalité.
C'est compliqué de passer après Peter Jackson... On s'est tellement épris des acteurs avec leurs interprétations des personnages. Elrond et Galadriel, c'est du charisme mythique... Et là ils mettent 2 jeunes en fleur, c'est casse gueule.
Et tout ça saupoudré de wokisme pour ajouter un peu d'agacement.
Et comme pour Ghostbuster remake féminin qui est une bouse intersidérale, lorsque ça ne marchera pas on aura qu'à dire que c'est à cause de l'homme patriarcal super hétéro cisgenre non déconstruit
J'aurais préféré que cate blanchett garde son rôle
Mais elle a peut être bien fait de refuser vu le casting
On voit les priorités...
Je trouve ça stupide de mettre un elfe noir, je n'ai pas besoin de ça pour apprécier l'univers de Tolkien que je connais littéralement sur le bout des doigts. Ta posture est très infantilisante (je ne mettrai pas "raciste" car c'est une insulte grave et contrairement à toi je ne le dis pas à la légère). Elle sous-entend qu'il faut que je puisse voir un "frère" dans une oeuvre pour l'apprécier? Ma fierté ne vient pas d'un quelconque "quota", au contraire il n'y a rien de plus condescendant et d'humiliant. J'ai pas besoin de ça pour exister, réussir et me sentir bien en occident.
Par contre,j'attends toujours de belles séries sur Shaka zulu ou l'empire du Mali, réalisés par des noirs, avec des acteurs exclusivement noirs mise en avant dans notre propre environnement culturel qui n'a rien à envier à celui des peuples européens.
L'Afrique est une terre de légendes et de cultures passionnantes, à nous de les mettre en valeur, on a pas besoin de se faire injecter dans les oeuvres européennes qu'on sait apprécier pour ce qu'elles sont.
Je ne veux pas d'un magma culturel insipide où tout fusionne sous prétexte d'inclusivité, et surtout je ne supporte plus de voir ce mouvement woke qui rabaisse les minorités en les incluant dans des oeuvres où leur présence est incohérente juste pour leur bonne conscience, tandis que pas un seul bon film/série imaginaire n'est produit à partir du terreau culturel africain. Cela équivaut à jeter des cacahuètes. Et ne me parlais pas du Wakanda, cela n'a rien à voir avec la richesse culturelle africaine.
Moi même grand fan de tolkien, j'avoue que ces photos ne laisse rien présager de bon pour se mettre à la hauteur de l'œuvre de son auteur ou des films de peter jackson.
Et au regard des dernières bouses sorties par amazon... Ça sent pas bon.
Mais je regarderais quand même, au moins le 1er épisode, on ne sait jamais, après tout péter jackson avait pris aussi quelques libertés avec le hobbit, et finalement ça a fait de bon films.