Le dessin animé Les Chevaliers du Zodiaque, l'adaptation du manga Saint Seiya de Masami Kurumada, a été un véritable succès dans les années 80-90 dans l'émission du Club Dorothée sur TF1, et par la suite, de nombreuses figurines ont vu le jour. Aujourd'hui, on vous présente Seiya avec l'armure d'or du Sagittaire, un modèle Myth Cloth EX de chez Bandai.
Seiya, la résurrection du Sagittaire
Dans la série animée, les chevaliers de bronze partent à l'assaut des douze maisons des chevaliers d'or, mais il en manque un à l'appel, il s'agit du chevalier d'or du Sagittaire, frère ainé d’Aiolia du Lion, qui avait donné sa vie pour protéger Athéna et que l'on n'a jamais retrouvé. La maison de ce dernier est donc vide, mais l'armure d'or a désigné Seiya pour prendre la relève.
Cette figurine met donc en avant Seiya avec l'armure d'or d'Aiolos disparu. Celle-ci appartient à la collection Myth Cloth EX de chez Bandai. Elle est articulée et permet de donner différentes positions au personnage. Il est même possible d'assembler l'armure seule, sans le personnage, pour l'exposer.
Si vous avez craqué pour la beauté de cette figurine collector, elle est encore disponible par ICI. Et si vous vous sentez d'humeur acheteuse, voici un diorama d'Athéna et son frère Abel qui est aussi très joli.
Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.
Par Gallo, il y a 8 mois :
j'imagine bien une petite collection avec toutes les armures sans les persos par contre ça doit couter un bras de nos jours
Répondre à ce commentaire
0
0