Les Chevaliers du Zodiaque : le live action se révèle à travers des scènes de combats ultra-travaillées
Une nouvelle vidéo a été diffusée pour le live action Les Chevaliers du Zodiaque. Celle-ci nous offre un premier aperçu du film. Dévoilé en avant-première lors du Comic-Con de San Diego, le making of a finalement été partagé sur la chaîne YouTube IGN China.
Un film live tourné vers l'action
Les premières images du film ne nous laissent pas encore entrevoir ce à quoi ressembleront les armures emblématiques des personnages de la série en prises de vue réelles, mais elles nous offre toutefois un aperçu des scènes d'action qui viendront ponctuer le live action. On peut alors constater les moyens conséquents déployés pour mettre en scène les chorégraphies relativement complexes lors des séquences de combat.
Les connaisseurs auront remarqué la présence d'Andy Cheng sur la vidéo. Cette grosse pointure du cinéma d'action, qui a travaillé comme chorégraphe sur le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux et en tant que collaborateur sur plusieurs projets aux côtés de Jackie Chan, s'occupe ici de prêter main forte au casting pour mener à bien les figures visibles dans le film.
le projet prend forme
Ce premier aperçu du live action permet ainsi de voir l'acteur nippo-américain Mackenyu Arata en Seiya, le héros principal de la série. Le jeune comédien, qui est le fils du regretté artiste martial et icône du cinéma japonais Sonny Chiba, a déjà joué dans un certain nombre d'adaptations d'animes en prise de vue réelle, comme Kenshin : L'Achèvement ou Fullmetal Alchemist. Il devrait également apparaître prochainement dans le film live One Piece de Netflix, dans le rôle de Roronoa Zoro.
Le making-of nous offre aussi un coup d'œil rapide de Sean Bean de Game of Thrones dans le rôle de Mitsumasa Kido (l'homme qui a recueilli Athéna), de Diego Tinoco (Teen Wolf) dans le rôle du favori des fans du manga, Ikki du Phénix, et de Famke Janssen, dans un rôle qui n'a pas encore été révélé mais qui devrait être celui de Marine de l'Aigle, l'un des Chevaliers d'Argent à l'importance capitale dans l'histoire de Seiya.
Le live action Les Chevaliers du Zodiaque est produit en collaboration par Sony Pictures et Toei Animation. Au cours du Comic-Con, Yoshi Ikezawa a révélé viser une sortie en 2023 pour le film. Le producteur a également déclaré que Sony et Toei avaient de grands projets concernant la franchise et prévoyaient de produire au moins six films autour du manga. Croisons les doigts pour que ces projets ne soient pas du même acabit que le live action Dragon Ball Evolution... En conclusion de cet article, retrouvez l'affiche du film présentée par Mackenyu Arata et Madison Iseman (Jumanji : Next Level), aka la déesse Athéna dans ce nouveau live action.
30 MINUTE ALERT
— Knights of the Zodiac Live Action Film (@KotZmovie) July 24, 2022
â°
Only 30 minutes until our “First Look: #KnightsoftheZodiac” panel begins over in Room 6A! We hope to see you there!!
â°
C’mon, BURN YOUR COSMO!
â°#SDCC22 #KotZmovie pic.twitter.com/vtZFgj6oyj
Ah si Cygnus ;)
Ensuite, les personnages n'ont pas plus de 15 ans dans le média d'origine (idem dans l'animé), là, les acteurs ont le double (au minimum), Marine n'est pas la sœur de Seiya, Seika (sa véritable sœur) apparaît dans Hadès... Et le frère de Marine (même si ce n'est pas canon) dans un des films...
Un peu de sérieux, au lieu de colporter des telles erreurs, allez plutôt engager des gens qui connaissent l'oeuvre... Et continuer à parler des FIFA d'accord ? Merci et a bon entendeur... Ce film sera de la même trempé que DBE, une bouse, surtout que le réalisateur voulais faire au moins 3 films aussi, on a vu ce que ça a donné...