Rechercher Annuler

Les Contes de la Umbrella Academy : drogue, alcool et vampire, un premier tome aguicheur pour cette nouvelle série inédite

De Guillaume Chagot - Posté le 25 août 2021 à 10h56 dans Mangas/Comics Article sponsorisé

Depuis 2019 est diffusée Umbrella Academy sur Netflix, série à succès qui n'est autre que l'adaptation de la série de bandes-dessinées créée par Gerard Way et Gabriel Bá. Face au succès de la série, ses créateurs ont décidé de sortir un spin-off à l'été 2020, baptisé Tu pues la mort !?. Signé Gerard Way, I.N.J. Culbard et Shaun Simon, le premier tome de cette histoire inédite sort ce mois-ci aux éditions Delcourt. 

quand klaus prend la direction d'hollywood

Ce mercredi 25 août 2021 sort le premier tome des Contes de la Umbrella Academy, un spin-off qui contera la jeunesse du personnage très apprécié de Klaus, interprété à l'écran par l'acteur Robert Sheehan. Cet être exceptionnel, et complètement déjanté, est capable de parler aux morts. Un don donnant lieu à des situations étonnantes, parfois cocasses. Et dans ce premier tome, Klaus n'a que 18 ans. Le jeune homme sera même renvoyé de la Umbrella Academy, suite à quoi il décide de prendre la direction d'Hollywood, comme tant d'autres avant lui. 

Problème : il finira par piquer dans les réserves d'un baron de la drogue. Plus gros problème encore : ce dernier est un vampire. Seul face à ce danger, Klaus ne pourra compter que sur lui-même, ou presque. Ses pouvoirs se révèleront fort utiles, alors que ses compagnons ne sont pas là pour lui venir en aide cette fois-ci. Un premier tome pour un spin-off dont la traduction française est enfin disponible, une aubaine pour le lectorat de The Umbrella Academy qui n'a pas manqué de grandir avec le succès de la série éponyme. 

Bien évidemment, le ton provoquant qui a fait son succès est toujours aussi présent. D'autant que, avec Klaus, ce parti pris se fait vite ressentir. Ses penchants pour l'alcool et la drogue lui poseront problème à Hollywood, même si son expérience au sein de la Umbrella Academy lui permettra de rivaliser avec les dangers qui se dresseront sur son chemin. Pour rappel, le premier tome des Contes de la Umbrella Academy sort ce 25 août 2021 aux éditions Delcourt. 176 pages à retrouver dans les meilleures librairies ou directement sur le site des éditions Delcourt, via divers revendeurs, juste ici. Et si vous souhaitez lire un extrait afin de vous faire un avis, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Umbrella AcademyContes de la Umbrella AcademyDelcourt ComicsKlauspersonnagedroguealcoolhollywood

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 4 semaines :

Klaus c'est juste le meilleur perso en fait

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.