James Gunn révèle que Les Gardiens de la Galaxie 3 sera une vraie conclusion à sa trilogie

De Maxime K Auteur - Posté le 15 juin 2018 à 15h04 dans Cinéma
18réactions !
4 commentaires

Les Gardiens de la Galaxie ont fait une entrée fracassante au sein des Avengers dans Infinity War. Ils reviendront dans le quatrième volet attendu pour le 1er mai 2019, afin de sauver l’univers des menaces de Thanos, mais Star-Lord, Gamora et les autres ne vont pas en rester là puisqu’ils auront par la suite une nouvelle aventure solo dirigée par James Gunn, le réalisateur qui s’est déjà occupé des deux premiers films. Le cinéaste est réputé pour parler assez régulièrement avec ses fans à propos des Gardiens. Dernièrement il a révélé quels ont été les derniers mots de Groot dans le blockbuster des frères Russo qui vient d’atteindre les 2 milliards de dollars. Aujourd’hui, il revient sur Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 qui devrait être une vraie conclusion à sa trilogie. 

La fin du voyage pour nos Gardiens

Le troisième épisode des Gardiens de la Galaxie n’entrera en tournage qu’en 2019 mais les acteurs et le réalisateur ne cessent de teaser le prochain film depuis la sortie d’Avengers III. Chris Pratt a déjà lu le scénario et a fait comprendre que l’histoire arriverait à son terme. James Gunn va encore plus loin dans cette idée, en révélant sur son compte Twitter que ses héros ont bientôt terminé leur voyage. 

Ce que je veux dire c’est que le volume 3 mènera à la fin du parcours des Gardiens et complètera l’histoire des trois films. 

Un fan a tout de même demandé à James Gunn de continuer de faire d'autres films, mais le réalisateur ne changera pas d’avis, ce troisième volet signera la fin de sa trilogie. On peut donc s’attendre à ce que ce soit le dernier film de Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper et Vin Diesel qui pourraient ne pas rempiler si un quatrième épisode est envisagé par les studios Marvel. James Gunn avait expliqué l’année dernière que le volume 3 aura un gros impact au sein du Marvel Cinematic Universe, en mettant en avant un univers cosmique. De même, les héros que nous connaissons seront prochainement remplacés dans les comics par les Asgardiens, il est donc tout a fait possible de les voir débarquer également sur grand écran. Affaire à suivre donc, il faudra attendre la sortie prévue pour 2020 pour en avoir le coeur net.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Les Gardiens de la Galaxie 3James Gunnconclusion

Commentaires (4)

Par Jojo, il y a 2 ans :

C'est bien qu'ils s'arrêtent à 3 films, en espérant un final en apothéose. Puis après pourquoi continuer cette saga sur de nouveaux héros, une nouvelle team ;)

Répondre à ce commentaire

Par deBeauharnais, il y a 2 ans :

Ben c'est comme Michel Polnareff, il faisait une tournée d'adieux, du coup tout le monde allait voir son grand final, et pouf, l'an suivant, il revenait sur scène, et ainsi de suite.

Répondre à ce commentaire

Par cmorici, il y a 2 ans :

Le jour ou il respecterons une timeline ...... le rêve :D

Répondre à ce commentaire

Par Tako-Ren, il y a 2 ans :

Je verrais bien cette fois l'arrivée de Nova !!! ;-)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup