Sorti en mai 2023 au cinéma, Les Gardiens de la Galaxie 3 a offert une conclusion satisfaisante à la trilogie signée James Gunn. L'une des séquences post-générique met en scène Star-Lord sur terre, l'occasion pour le cinéaste de dévoiler ce que ce moment prédit pour l'avenir du personnage.
Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : l'une des scènes post-générique prédit une excellente nouvelle
Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 a vu le jour en mai 2023 dans les salles obscures. L'occasion pour James Gunn de conclure l'arc narratif de ses héros dans une nouvelle aventure cosmique. Le long-métrage Marvel nous a permis de découvrir le passé de Rocket, un raton-laveur génétiquement modifié par le Maître de l'évolution. Comme dans la plupart des films du MCU, l'amitié entre les divers super-héros était mise à l'honneur. À l'issue de l'intrigue, deux scènes post-générique marquantes : l'une d'entre elle tease l'émergence d'une nouvelle équipe des gardiens tandis que l'autre montre Star-Lord sur terre, en compagnie de son grand-père.
Pour beaucoup de fans, cette séquence laisse entendre que Marvel pourrait travailler sur un film entièrement consacré à Star-Lord.
Un film sur Star-Lord à venir ?
Au sein d'une interview accordée à The Direct, James Gunn ne ferme pas la porte à cette idée et va même jusqu'à confirmer qu'il y a eu des discussions pour un potentiel film sur le héros incarné par Chris Pratt :
Nous voulons toujours donner à quelqu'un un petit quelque chose de spécial. Ce serait une histoire avec Star-Lord sur Terre essayant de s'adapter à l'environnement de la Terre de la même manière que quelqu'un d'autre pourrait essayer de s'adapter à l'environnement extraterrestre de l'espace extra-atmosphérique. C'est un poisson hors de l'eau dans une sorte d'eau ordinaire. J'ai donc hâte de le voir.
Si James Gunn dévoile ses premières idées pour un tel projet, il n'a pour l'heure été aucunement officialisé par Marvel. D'ailleurs, le cinéaste se concentre actuellement sur son travail au sein du DCEU. Il a profité de son interview pour expliquer être ouvert à l'idée qu'un autre réalisateur développe un quatrième film sur les Gardiens. "Je pense que tant que quelqu'un s'y met, et n'essaie pas seulement de copier ce style, je pense que ça peut être vraiment incroyable", a-t-il déclaré à Esquire Middle East.
Par as du temps, il y a 1 an :
j'aimerais trooop
Répondre à ce commentaire