Les Gardiens de la Galaxie 3 : ce message de James Gunn tease le pire pour ce héros adoré des fans
Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 sortira dans les salles obscures françaises le 3 mai 2023. L'occasion pour James Gunn de dévoiler un premier croquis de l'affiche envisagée pour cet ultime volet de la trilogie. En commentaires, sa réponse à un fan pourrait confirmer la mort de ce personnage adoré des aficionados du MCU.
Un triste destin attend-il les Gardiens de la Galaxie dans le volume 3 ?
James Gunn est fier de nous présenter Les Gardiens de la Galaxie Vol 3, attendu dans les salles obscures le 3 mai 2023. L'occasion pour les fans de retrouver, pour une dernière fois dans cette configuration, la bande de marginaux préférée des fans. Elle a toutefois quelque peu changé. Peter Quill, qui pleure toujours la perte de Gamora, doit rassembler son équipe pour défendre l’univers et protéger l’un des siens.
Depuis le début de la promotion du film, les fans sont convaincus que le cinéaste s'apprête à tuer l'un des personnages favoris des spectateurs, Rocket. Que ce soit la bande-annonce, les affiches promotionnelles l'intrigue explorée avec le créateur du petit raton-laveur qui parle ou encore certaines déclarations de James Gunn, plusieurs éléments permettent véritablement aux fans de penser que c'est le destin tragique réservé à Rocket.
Ce nouveau message de James Gunn qui tease la mort de Rocket
Et un nouveau message de James Gunn adressé à l'un de ses followers sur Instagram peut encore appuyer cette idée. Le cinéaste a partagé la première version de son croquis pour l'affiche du troisième volet des Gardiens de la Galaxie. En commentaire, un fan a écrit : "J'espère que Rocket va mourir dans le film". Message auquel James Gunn a répondu par l'émoji représentant une paire de yeux qui regardent. Un émoticone qui pourrait confirmer le sort du petit raton-laveur. En parallèle, un autre de ses abonnés a partagé sa frustration à l'idée que le showrunner tue les personnages appréciés par les spectateurs. Encore une fois, james Gunn ne s'est pas laissé déstabiliser et a justifié son choix d'être "particulièrement dur avec les personnages de ses films".
Voir cette publication sur Instagram
Lors de son passage sur le podcast Hero Nation de Deadline, le cinéaste a précisé "vouloir être fidèle aux personnages, à l'histoire et donner aux gens la conclusion qu'ils méritent pour l'histoire. C'est toujours un peu effrayant ; je fais de mon mieux." La pression est grande pour le réalisateur, car il est conscient "que le troisième film de la plupart des trilogies est nul" mais promet que ce ne sera pas le cas avec Les Gardiens de la Galaxie.