Si à cause du confinement et de la pandémie de Covid-19 l'industrie cinématographique tourne au ralenti, Marvel continue de faire parler avec pas mal de communication autour de ses prochains films.
Gunn affirme qu'un personnage va mourir
On se souvient que James Gunn avait déjà abordé la question de l'origin story de Rocket il y a peu dans le prochain opus des Gardiens de la Galaxie. Une information dévoilée à la suite d'une question de fans sur Twitter. Aujourd'hui, le réalisateur a de nouveau lâché un nouvel élément sur l'intrigue du film à venir sur son compte Instagram.
En effet, sans en dévoiler l'identité, Gunn a voulu répondre à la question d'un fan sur Instagram lui demandant s'il y aurait un mort dans le prochain film. Et sa réponse ne s'est pas faite attendre car le cinéaste a répondu d'un simple "Oui". Sans détour et sans pincettes, il va donc falloir se préparer à dire adieu à l'un des personnages. Lequel ? Ça, on ne le sait pas ! James Gunn se garde bien de faire du spoil (et tant mieux) !
Mais on peut s'attendre à tout quand on sait que Marvel n'hésite pas à sacrifier ses héros. Ou bien le réalisateur ne fait que s'amuser pendant le confinement pour tenir les fans en haleine et trop curieux d'en savoir davantage sur le prochain Gardiens de la Galaxie et cette mort programmée ne concernera peut-être qu'un simple personnage de second-plan ... Wait and see !
Par jeanLucasec, il y a 4 ans :
Un mort ? Vraiment !
Répondre à ce commentaire