Rechercher Annuler

Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 vient de battre cet étonnant record du monde précédemment détenu par Le Grinch

De Aubin - Posté le 5 avril 2022 à 10h49 dans Cinéma

Tandis que James Gunn est actuellement en plein tournage de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, il vient de révéler que son nouveau long-métrage venait de battre un record du monde un peu particulier. En effet, le film vient de détrôner Le Grinch sur cet élément improbable. Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est attendu pour le 3 mai 2023 dans les salles obscures.

Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : le dernier tour de piste

Attendu pour le 3 mai 2023, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est actuellement en tournage. Toujours dirigé par James Gunn, le long-métrage va ramener sur le devant de la scène l'équipe habituelle : Star-Lord (Chris Pratt), Drax (Dave Bautista), Nebula (Karen Gillan), Mantis (Pom Klementieff) et évidemment Rocket Raccoon et Groot, toujours respectivement doublés par Bradley Cooper et Vin Diesel.

Logiquement, l'intrigue devrait raconter comment l'équipe va partir à la recherche de Gamora, revenue d'entre les morts dans Avengers : Endgame. Le récit va également confronter l'équipe au puissant Adam Warlock, qui sera incarné par Will Poulter. Enfin, d'après James Gunn, ce sera la dernière fois que nous verrons cette équipe des Gardiens de la Galaxie, ce qui suggère que de nombreux personnages pourraient trouver la mort. Une manière pour lui de reproduire son approche de The Suicide Squad.

un Nouveau record du monde

Alors que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est actuellement en tournage, James Gunn vient d'établir un tout nouveau record du monde. Enfin, ce n'est pas James Gunn d'ailleurs, mais le film lui-même. Le cinéaste s'est rendu sur son compte Twitter pour révéler que l'équipe de Legacy Effects a confirmé que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 détient désormais le record du monde de la plus grande application de maquillage sur une seule production. Un record qui était précédemment détenu par Le Grinch de Ron Howard.

Just heard from our makeup folks at @LegacyEffects that yesterday #GotGVol3 officially passed the World Record for “the most makeup appliances created for a single production” (surpassing The Grinch). Congrats, guys! Thanks for keeping practical effects alive!

April 4, 2022

Je viens d'apprendre de nos maquilleurs de chez Legacy Effects qu'hier, Les Gardien de la Galaxie Vol 3 a officiellement battu le record du monde pour « le plus grand nombre de maquillage créé pour une seule production » (surpassant ainsi Le Grinch). Félicitations les gars ! Merci de garder les effets pratiques en vie !

Et James Gunn a raison. C'est important de conserver une certaine appétence pour l'utilisation d'effets visuels old school, composés de marionnettes, de maquillages et d'animatronic plutôt qu'une utilisation indécente des CGI en permanence. Hâte de voir le résultat en tout cas.

Une erreur ?

Mots-Clés : les gardiens de la galaxieLes Gardiens de la Galaxie Vol. 3James Gunnle GrinchMarvel StudiosMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Cinéphile94, il y a 10 mois :

Oh c'est marrant. Moi j'aurai davantage parié sur des films comme Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux.

Répondre à ce commentaire

Par IamGroot, il y a 10 mois :

Bonjour Hitek,
Je me permet de vous citer "l'équipe va partir à la recherche de Gamora, revenue d'entre les morts dans Avengers : Endgame". Je pense que vous n'avez pas regarder le film correctement car LA Gamorra des Gardiens de la Galaxy, celle dont est amoureux Star Lord est morte dans Avengers Infinity War et celle que l'on voit dans EndGame est une Gamora venant d'un autre univers.

Répondre à ce commentaire

Par Néah, il y a 10 mois :

Trop hâte de voir les gardiens de la galaxie 3 0w0

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.