Rechercher Annuler

Marvel : Zoe Saldana devient la nouvelle Tom Holland en révélant le scénario des Gardiens de la Galaxie 3

De Alix Odorico - Posté le 9 février 2022 à 16h51 dans Cinéma

Alerte boulette, l'actrice Zoe Saldana qui incarne Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie vient tout juste de révéler un pan du scénario des Gardiens de la Galaxie Vol.3, s'attirant au passage les foudres de Marvel. Une attitude qui peut faire penser aux frasques de Tom Holland avec la franchise Spider-Man.

Secrets gardés

Alors que Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 sort le 3 mai 2023, on ne sait actuellement rien ou presque du scénario de la célèbre bande galactique. On a néanmoins récemment appris à travers les déclarations de son réalisateur, le déjanté James Gunn, que ce troisième opus marquera la fin des aventures de Star-Lord (Chris Pratt) et sa bande, du moins sous cette forme. Mais aussi un peu plus tôt que Dave Bautista dira adieu à son personnage de Drax, et ce, malgré les millions de dollars proposés par Marvel à l'acteur pour rester.

On sait aussi pour le moment que le tournage a débuté en novembre dernier et poursuit son cours, mais il n'y a cependant rien de plus à se mettre sous la dent. Marvel aime rester mystérieux sur le scénario de ses films, sur une partie de son casting ou sur d'éventuels caméos jusqu'au dernier moment, à l'heure où les fuites pullulent et font craquer les réseaux. Nous l'avons appris à l'occasion de Spider-Man : No Way Home, où Sony cachait l'apparition d'Andrew Garfield et Tobey Maguire jusqu'au dernier moment, tout comme l'apparition de Kang le Conquérant à la fin de la saison 1 de la série Loki.

Saldana is the new Holland

À travers les multiples sollicitations des fans comme de la presse, il arrive que certains acteurs dévoilent pas inadvertance (ou non) certains pans du scénario pourtant secrets. On pense évidemment à Tom Holland qui a multiplié les révélations ces derniers temps sur No Way Home.

Dans un autre style, l'actrice Zoe Saldana, qui incarne Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie, vient de commettre une boulette concernant le script de ce troisième acte. L'actrice de 43 ans a posté sur Instagram une vidéo d'elle, tasse de Maté en main, où elle lit un document du scénario du film. Sauf que ceci n'a pas été du goût de Marvel, qui s'est empressé de lui faire savoir et lui a reproché d'avoir laissé passer ça sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Zoe Saldana (@zoesaldana)

En conséquence, l'actrice, aussi aperçue dans la franchise Star Trek, ou dans Avatar, a reposté la même vidéo, mais remaniée ou elle a caché le contenu jugé sensible. Dans sa nouvelle vidéo, Zoe Saldana déclare : « J’ai dû la retirer à cause de la sécurité de Marvel. Maintenant que j’ai couvert ce que vous ne devez pas voir, concentrons-nous sur le maté ! ». Apparemment, les documents ne comportaient pas d'informations si sensibles que ça, et l'affaire est finalement rentrée dans l'ordre. Marvel peut donc souffler.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUMCU Phase 4les gardiens de la galaxieLes Gardiens de la Galaxie Vol 3Zoe SaldanaGamorafuiteCinemaInstagramfilmsuper héros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par mattics, il y a 8 mois :

C'est la volonté de MArvel de garder le contrôle total si son sujet et ses acteurs plus que de véritables révélations

Répondre à ce commentaire

Par alano, il y a 8 mois :

en cette intérêt de voir un problème entre eux, depuis des ans a des boulettes, de plus, il remanie sans cesse leur films qui pour le tiers du temps sont en zone laissé a désiré en gros sans intérêt a le voir, sur 20 films de Marvel je n'en vue que pas 15, en gros les capitaine America et black panther pour moi bien nul comparé aux Avengers, Spider-Man, Les Gardiens de la Galaxie faire du film de Marvel oui mais pour faire du flop non. chacun son gout

Répondre à ce commentaire

Par perlloa, il y a 8 mois (en réponse à alano):

Mais qu'est ce qu'il raconte?

Répondre à ce commentaire

Par alano, il y a 8 mois (en réponse à perlloa):

je disait qu'en gros que black panther et captaine America et le 1er Ant-man ils sont sans scenario, le reste oui

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 8 mois (en réponse à alano):

D'accord

Répondre à ce commentaire

Par GI-JU_73, il y a 8 mois (en réponse à alano):

C'est du morse? c'est codé?

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichMich, il y a 8 mois :

Cet article aurait dû être un tweet.

Rarement vu autant de mots pour dire si peux de chose, on dirait mes dissertations du lycée.

Répondre à ce commentaire

Par Gronftry, il y a 8 mois :

Évitez de faire une faute d'orthographe à chaque phrase (voire deux !)
C'est ILLISIBLE !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.