Alerte boulette, l'actrice Zoe Saldana qui incarne Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie vient tout juste de révéler un pan du scénario des Gardiens de la Galaxie Vol.3, s'attirant au passage les foudres de Marvel. Une attitude qui peut faire penser aux frasques de Tom Holland avec la franchise Spider-Man.
Secrets gardés
Alors que Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 sort le 3 mai 2023, on ne sait actuellement rien ou presque du scénario de la célèbre bande galactique. On a néanmoins récemment appris à travers les déclarations de son réalisateur, le déjanté James Gunn, que ce troisième opus marquera la fin des aventures de Star-Lord (Chris Pratt) et sa bande, du moins sous cette forme. Mais aussi un peu plus tôt que Dave Bautista dira adieu à son personnage de Drax, et ce, malgré les millions de dollars proposés par Marvel à l'acteur pour rester.
On sait aussi pour le moment que le tournage a débuté en novembre dernier et poursuit son cours, mais il n'y a cependant rien de plus à se mettre sous la dent. Marvel aime rester mystérieux sur le scénario de ses films, sur une partie de son casting ou sur d'éventuels caméos jusqu'au dernier moment, à l'heure où les fuites pullulent et font craquer les réseaux. Nous l'avons appris à l'occasion de Spider-Man : No Way Home, où Sony cachait l'apparition d'Andrew Garfield et Tobey Maguire jusqu'au dernier moment, tout comme l'apparition de Kang le Conquérant à la fin de la saison 1 de la série Loki.
Saldana is the new Holland
À travers les multiples sollicitations des fans comme de la presse, il arrive que certains acteurs dévoilent pas inadvertance (ou non) certains pans du scénario pourtant secrets. On pense évidemment à Tom Holland qui a multiplié les révélations ces derniers temps sur No Way Home.
Dans un autre style, l'actrice Zoe Saldana, qui incarne Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie, vient de commettre une boulette concernant le script de ce troisième acte. L'actrice de 43 ans a posté sur Instagram une vidéo d'elle, tasse de Maté en main, où elle lit un document du scénario du film. Sauf que ceci n'a pas été du goût de Marvel, qui s'est empressé de lui faire savoir et lui a reproché d'avoir laissé passer ça sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
En conséquence, l'actrice, aussi aperçue dans la franchise Star Trek, ou dans Avatar, a reposté la même vidéo, mais remaniée ou elle a caché le contenu jugé sensible. Dans sa nouvelle vidéo, Zoe Saldana déclare : « J’ai dû la retirer à cause de la sécurité de Marvel. Maintenant que j’ai couvert ce que vous ne devez pas voir, concentrons-nous sur le maté ! ». Apparemment, les documents ne comportaient pas d'informations si sensibles que ça, et l'affaire est finalement rentrée dans l'ordre. Marvel peut donc souffler.
Par mattics, il y a 3 ans :
C'est la volonté de MArvel de garder le contrôle total si son sujet et ses acteurs plus que de véritables révélations
Répondre à ce commentaire