Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : James Gunn répond aux rumeurs de romance entre ses deux personnages
Actuellement projeté dans les salles de cinéma, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est un succès pour Marvel Studios. Après le très vivement critiqué Ant-Man 3 : Quantumania, les nouvelles aventures aussi drôles qu'émouvantes de Star Lord et de sa clique de super-héros pas comme les autres ont rassuré les fans du MCU. Bien que la romance ne soit pas du tout au coeur du film, une séquence tease une potentielle love story entre deux personnages. Interrogé à ce sujet, James Gunn a clarifié les choses. Attention, spoilers !
james gunn répond à une potentielle romance entre ces deux gardiens
Alors que Peter Quill doit surmonter le deuil de Gamora survenu dans Avengers : Infinity War, l'équipe de super-héros est forcée de faire face au créateur de Rocket, bien décidé à récupérer son cobaye. Star Lord n'a pas le choix, il doit surmonter sa douleur pour sauver son ami. Il embarque alors pour une troisième et dernière aventure cosmique entouré de ses compagnons. Ils sont bientôt rejoints par la version de Gamora qui fait désormais partie de leur timeline. Cette dernière appartient désormais au clan des Ravageurs, et elle ne tient pas du tout à reprendre une quelconque idylle avec Peter Quill. Malgré l'insistance du jeune homme, qui refuse d'accepter que la Gamora dont il était amoureux n'est plus de ce monde, elle reste ferme et ne se laisse pas apitoyer par son chagrin et ses suppliques.
Or, lors du braquage d'Orgocorp, une scène comique tease une romance potentielle entre Peter Quill et Nebula. En effet, Star Lord fait la description de la Gamora dont il était amoureux, et cette dernière rétorque qu'il vient de faire le portrait de sa soeur. Mais James Gunn serait-il prêt à aller plus loin dans cette direction ? D'après nos confrères du New York Times, ce n'est pas l'objectif du réalisateur :
Je n'ai jamais pensé à aller jusqu'au bout, mais je pense que Nebula, sur le plan émotionnel, est une sorte d'écolière méchante qui ne veut pas montrer ses sentiments à qui que ce soit. Karen pense que Nebula a un peu le béguin pour Quill, mais qu'elle ne sait pas comment l'exprimer, et c'est logique parce que dans "Vol. 3", on se rend compte qu'ils sont les deux chefs des Gardiens. Je pense qu'il est tout à fait normal, dans toute amitié proche, d'avoir des sentiments occasionnels de type romantique ou amoureux.
Et vous, aimeriez-vous découvrir une romance entre ces deux personnages ?
"Karen pense que Nebula a un peu le béguin pour Quill"