Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt est choqué par ce qui arrive à James Gunn

16 août 2018 à 18h09 dans Cinéma

Malgré le soutien de nombreuses stars et du casting des Gardiens de la Galaxie, Disney ne compte pas changer d’avis. James Gun est bel et bien renvoyé du Marvel Cinematic Universe. Même s’il y a de grandes chances pour que le studio garde le scénario du réalisateur pour Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, toute cette affaire, qui remonte déjà à un mois, a profondément marqué Chris Pratt, l’interprète de Star-Lord. 

Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt est choqué par ce qui arrive à James Gunn

Le héros des Gardiens de la Galaxie vit mal la situation

Chris Pratt est resté assez discret ces dernières semaines concernant le renvoi de James Gunn, malgré les tweets qu’il a publié sur son compte. Aujourd'hui, l’acteur a voulu s'expliquer, dans une interview accordée à Associated Press, et a fait comprendre qu’il avait eu beaucoup de mal à encaisser cette nouvelle, qui était par ailleurs tombé lorsque le Comic-Con 2018 de San Diego venait de commencer. Pratt devait faire la promotion de La Grande Aventure Lego 2, mais n'arrivait pas à apprécier pleinement l'événement après ce qu'il venait d'apprendre. 

Ce n’est pas une période facile. Nous aimons James, c’est vraiment un très bon ami pour nous tous, mais nous aimons aussi jouer Les Gardiens de la Galaxie. C’est une situation très compliquée pour tout le monde. Vous savez, maintenant, tout ce que l’on veut, c’est simplement aller de l’avant, faire ce qui est juste et être de meilleures personnes. J’adore aller au Comic-Con, mais j’ai finalement fait peu d’interviews parce que j’étais vraiment choqué. Tout ce que je sais, c’est que nous avons pris beaucoup de temps, de réflexion et d’efforts pour la déclaration que nous avons publié à ce sujet. Je pense que nous voulons tous que cette lettre représente de manière essentielle ce que nous avions à en dire. Nous avons été assez clairs et honnêtes sur ce que nous ressentions. 

Maintenant que l’on sait que Disney ne compte pas réengager James Gunn, le studio aux grandes oreilles va devoir réfléchir à un nouveau réalisateur pour s’occuper des Gardiens de la Galaxie Vol.3 qui devait initialement entrer en tournage en début d’année prochaine. Si la production prend du retard, il faudra surement s’attendre à une sortie décalée. En attendant, vous pourrez retrouver vos héros dans Avengers 4 le 24 avril 2019. N’hésitez pas à dire en commentaire ce que vous pensez de la réaction de Chris Pratt. 

Source(s) : Associated Press
count
Commentaires (6)
Je suis aussi choqué que lui... Disney aurait au moins dû le laisser finir son histoire avec Les Gardiens 3 :/
photo de profil de Lulu Par Lulu, il y a 6 ans Répondre
C'air clair. Le renvoyer mais garder son travail, c'est bien la preuve que tout ça n'est que politique et non pas le résultat de convictions profondes...
photo de profil de Zorglub Par Zorglub, il y a 6 ans Répondre
En fait south park avait raison dans leur épisode sur Disney (parodie des Jonas brother et leur bague pour vendre du sexe aux enfants et faire du pognon) boycott Disney à vie
photo de profil de Lucas Par Lucas, il y a 6 ans Répondre
Je rappelle que la raison est principalement due à des tweets qu'il a ecrit entre 2008 et 2011 et qui n'ont manifestement pas été remis en question lorsqu'il a réalisé les gardiens de la galaxie 1 et 2 soit en 2014 et 2017 donc plus de 3 ans apres !

donc en 2017-2018, qqc s'est produit pour que ces tweets refassent surface (quoi donald trump a été élu?) et que mister grandes oreilles décide subitement de le foutre à la porte ! qu'on croit à la théorie du complot ou pas, ca ressemble quand même énormément à une décision politique. je ne défends pas pour autant ses tweets car après une petite recherche faut dire que c'était effectivement gratiné ce qu'il publiait...
mais pourquoi réagir maintenant et de cette façon quand on voit que les 2 premier opus étaient quand meme super. jme suis éclaté devant les 2 films au ciné.

Stupide et triste décision. le sourire de mickey continue de s'atténuer.

Vive Disney, vive l'Amérique...
photo de profil de minouch2 Par minouch2, il y a 6 ans Répondre
Le fait que ce soit une décision politique est quasiment un fait, cet article de Comicsblog nous montre bien que Gunn n'a pas juste été viré pour ses tweet

http://comicsblog.fr/31615-affaire_James…
photo de profil de MrJ Par MrJ, il y a 6 ans (en réponse à minouch2) Répondre
Merci. Bel article
photo de profil de minouch2 Par minouch2, il y a 6 ans (en réponse à MrJ) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler