Les geeks plaisent de plus en plus aux femmes
Selon le dernier post de Gleeden, un site de rencontres extraconjugales, le geek plait de plus en plus aux femmes mariées contrairement au sportif.
Le fantasme du geek
Avant, le fantasme préféré de ces dames étaient le beau bricoleur torse nu, ou encore le sportif taillé en V, le bad boy plein de tatouages, ou encore le hipster, mais la dernière tendance penche en faveur du geek auprès des femmes mariées.
Dans cette étude menée par Gleeden, on peut lire que les femmes interrogées aimeraient bien troquer leur beau conjoint musclé contre un geek au cœur tendre et à la matière grise développée.
Et si vous ne savez pas ce qu’est un geek, allez faire un tour dans notre dossier. Pour rappel, il s’agit d’une personne homme ou femme, souvent passionné par l’informatique, la science ou les nouvelles technologies. Néanmoins, maintenant on les retrouve aussi dans d’autres domaines que ceux cités précédemment comme le cinéma, les jeux de rôles ou encore les bandes dessinées. Avant le terme geek a souvent été péjoratif et on avait l’image d’un jeune garçon boutonneux avec des grosses lunettes qui ne sort pas de chez lui et qui reste devant son PC.
Pour en revenir à cette étude américaine de Harris Interactive commandé par le site crucial.fr, 84% des femmes préfèrent un geek. Et lors de cette enquête, on apprend que 70% des hommes exagèrent sur leurs connaissances pour se faire mousser auprès de la gente féminine.
Un sondage qui le confirme
Afin de confirmer cette étude, Gledeen a lancé un sondage auprès de 6000 femmes inscrites sur la plateforme et 77% d’entre elles ont répondu qu’elles préfèrent la matière grise aux muscles. De plus, la première chose qu’elle recherche c'est un homme ayant des connaissances en informatique plutôt qu’un sportif qui passe ses journées à la salle de musculation.
Tout cela s’explique par le fait que le geek porte moins d’attention au physique que le sportif et que les femmes se sentent ainsi plus valorisées. De plus, elles estiment qu’ils sont moins prétentieux et que leurs connaissances intellectuelles les rendent sexy.
SAS 1o : TÊTE A CLAC !
Normal, elle ont déjà le sportif à la maison en objet favori. Il s'agit ensuite de varier les plaisirs histoire de pimenter l'adultère.
Ce qui veut donc dire que le geek est condamné à se taper la femme des autres quand elle s'ennuie ?
OK, je sors…
https://fr.wikihow.com/faire-la-diff%C3%…
On peut être geek sans avoir de connaissances informatiques.
Et c'était très simple de se rendre compte de votre erreur : le parisien et business wire ne sont pas du tout des connaisseurs sur le sujet.
Alors oui, ils peuvent sortir une étude qui montre que les femmes préfèrent l'intelligence au physique, mais pas dire que les femmes préfèrent les geek.
"...le geek porte moins d’attention au physique que le physique..."
(Effacez mon commentaires après hein)
(Ceci dit j'ai bien signaler qu'on vire mon commentaire)
Et merde je vais l'avoir en tête toute l'aprem maintenant... vous faites chier ;)
chauve a lunette sans bras ni jambe blanc comme un linge sortie d'une tombe
c'est vrai que c'est très SEXY hahahaha
Par contre ta culture cinématographique à l'air vraiment moyenne, si tu ne connais pas (au moins par cœur) c'est phrase culte d'Ace Ventura... Allé, salut le bof!
Merci.
Vous préférez quoi? Des muscles cons sans cervelle ou un gars gentil, attentionné, qui vous traitera comme une reine? Sans déc, la question ça veut clairement dire ça. Personne ne répondra le premier...
Après bon, les mecs "geeks" s'intéressent pas aux femmes "geeks", mais aux bonnasses sexy qui méprisent leurs passion >__>. Donc ça change strictement rien à la donne.
Et sans déc, des sites de rencontres extra conjugaux... ca veut dire que le gars aussi trompe sa femme (je parle pour les couples non libres). Donc bref. Tout le monde se vaux.
Un sondage fait sur 6 000 femmes inscrites sur un site de rencontre.... adultère. Déjà on voit la moralité et l'idéologie sous-jacentes.
Sans doute les mêmes qui aiment avoir du pouvoir sur l'homme. Le plus pratique étant d'aller vers les fragiles castrés 2.0.
Le nombre de femmes qui se targuent de préférer un mec gentil et qui en a dans la tête et qui finissent avec des mecs grands et bien taillés.
D'ailleurs même en étant sportif, j'en ai vu pas mal se rétracter en apprenant un peu plus sur mes centre d'intérêt.
J'attends le sondage tinder prouvant que le physique passe après
Par exemple, je suis geek depuis toujours, accroc aux jeux vidéos depuis l'age de 3ans, idem avec l'informatique à 12ans (sans parler de toute notre culture qui fait partie de moi) etc.. , à faire du dépannage informatique comme 2em boulot en plus d'aide soignant.
A côté de ça, je fais beaucoup de sport, très attention à mon image, toujours bien habillé, à être "beau" (c'est subjectif, ok), être très sociable (alors que j'aime autant être seul à geeker).
Je pense qu'être Geek est un état d'esprit, une mentalité, qui n’empêche en rien d’être dans d'autres cases
Putain, si on se limite à cette description, on à la même ^^
J'attendrai l'avis de femmes respectables avant tout.
Du coup elles vont trouver les mecs laisser de coté, qui sont ni de gros branleur qui netflix toute la journée ni de gros beauf qui vont a la salle de muscu avec kevin et dylan.
Ce sont des gens bien tu sais.
après, je pense surtout qu'il faut suivre son intuition en amour.
Mais oui voila a l 'instinct.Bon après l' instinct ça peut etre de la merde mais...
Un peu d' aventure que diable!
Je précise femme comme homme parce que je trouve que l'article est un peu centré sur la gent masculine...
La bimbo de base a tendance à s'envoyer en l'air avec des jocks, les deux méprisant les geeks.
Mais quand les espoirs professionnels du jock sont passé de "prof de surf" à "gardien de parking à gros biceps", et que la bimbo décide de se ranger, d'avoir des mouflets, une baraque, etc, elle trouve que le compte en banque du geek est 'achement sexy.
Surtout que la fille peut toujours se faire engrosser puis coucher juste une fois avec le vilain binoclard pour lui faire endosser l'objet trouvé. Puis le dégrader de "mari-pourvoyeur" à "payeur de pension".
Cela dit, ce genre de caricature a mal vieilli : plus que des "geekettes", il y a des nanas qui sont geek à part entière. Et qui touchent leur bille quand il s'agit de coder…