Les Simpson : mort d'un personnage plus marquant que dans Game of Thrones
Après une annonce faite il y a environ un an par la production, on connaît désormais l'identité de la personne qui est décédée dans le tout premier épisode de la saison 26 de la série Les Simpson.
La série Les Simpson nous fait rire depuis 25 ans et on ne s'en lasse pas. Mais il arrive parfois que des décès interviennent pour relancer une nouvelle intrigue. Et c'est exactement ce qui s'est passé avant-hier dans le tout premier épisode de la saison 26. Comme l'avaient annoncé les producteurs il y a environ un an, un personnage principal ou récurrent de la série trouvera la mort. Selon eux, on doit s'attendre à un choc énorme, plus grand que dans la série Game of Thrones.
Selon Al Jean, "cela sera encore plus marquant que la dernière mort dans Game of Thrones. Ca sera le Yellow Wedding. Le personnage qui va mourir est incarné par un acteur ayant remporté un Emmy Awards pour ce rôle". Il avait ajouté que "c'est un personnage incroyable et il partira lors du premier épisode l'année prochaine. Mais on a dit à la personne concernée 'Ca ne signifie pas la fin de ta participation dans Les Simpson'".
L'identité du personnage étant resté secrète depuis cette annonce, les rumeurs n'ont cessé de fuser sur la toile. Certains pensaient au grand-père ou tout simplement à Krusty le clown. Pourquoi Krusty le clown plus qu'un autre ? Tout simplement parce que le titre de l'épisode 1 de la saison 26 s'intitule "Un clown aux ordures". Le suspense est resté intense jusqu'à avant-hier, diffusion du premier épisode à la télévision américaine.
Et contre toute attente, ce n'est ni Krusty le clown ni grand-père qui est passé de vie à trépas. C'est au finale le père de Krusty le clown, le rabin Hyman Krustofsky, qui est décédé d'une mort naturelle. Interprété par Jackie Mason depuis 1991, ce personnage n'a été aperçu que six fois tout au long de la série.
Et c'est pour cela que de nombreux fans de la série ont exprimé leur déception et leur mécontentement suite à la nouvelle. Certains se sont sentis arnaqués et Twitter a été le lieu où tout le monde a déversé sa colère. En voici quelques exemples :
Simpsons hype the fuck out of Season 26 premiere, death of character... WTF. I won't spoil but WTF. Pathetic.
— Kev Wilson (@luckysalt) 29 Septembre 2014
Rabbi Krustovsky (Krusty the Clown's dad) died. He was one of my guesses. Now it happened. I'm underwhelmed. #TheSimpsons
— Michael Oleaga (@EditorMikeO) 29 Septembre 2014
Rabbi Krustofsky is DEAD! I called it months ago! Such a weak death! Disappointed. #TheSimpsons
— INDIGO BRO (@astralxgod) 29 Septembre 2014
I'm already disappointed with The Simpsons. That death was not a main character
— Dave Shapiro (@BlueSeatBlogs) 29 Septembre 2014
Perso je ne me souvient de ce personnage uniquement parce que Lisa tentait de le convaincre de pardonner son fils en employant que es citations religieuses
ça m'aurais plus choqué si ça avait été Petit Papa Noël qui mourrait
L'humour des dernières saisons laisse à désirer, selon-moi, les meilleures saisons se situent entre la 10 et la 15, après, sans devenir mauvais, ça devient moins marrant. :/
putain le titre serieux pour un personnage qu'on a vu que 6 fois
aeris elle est morte avec mes putain de materia et j'en ai pas fait un article comparé a game of troll sereiux... (je n'aime pas game of thrones)
avec un personnage tel que Abraham les enfants pourraient s'identifier, remarquer qu'ils n'ont plus vu leur papy depuis longtemps, se dire qu'au final il est peut être pas a Hawai ou je ne sais quelle île paradisiaque.
Krusty, ils ont dù y penser, d'où l'idée de faire mourir son père, mais c'est un personnage très dépressif, et c'est un clown pas très drole, le faire mourrir n'apporterai aucune leçon, il serait resté le clown qui fait pas rire pour tous le monde
Alors que le père de Krusty avec qui il n'a que peu de contact, c'est parfait, ça offre une leçon très instructive aux enfants, qu'il faut toujours garder contact avec les gens important, et en plus c'est quand même un personnage asser important, qui fera couler une petite larme..
Sur ce je vais regarder l'épisode :)
Là pareil, tout le monde est en train de raler alors qu'en fait dans 1 ou 2 épisodes on aura une vraie mort bien dégeulasse, et là vous gueulerez parce que c'était pas ce personnage que vous vouliez voir mourir :/
Y'a eu Murphy Gencive sanglante