Les Simpson : la petite famille signe pour 2 saisons supplémentaires

De Mickaël Auteur - Posté le 7 février 2019 à 16h44 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les Simpson ne sont pas près de prendre leur retraite puisque la petite famille de Springfield vient de signer pour deux nouvelles saisons avec la chaîne de télévision américaine Fox.

Saison 31 et 32

Homer, Marge, Bart, Lisa et tous les habitants de la petite ville vont continuer leurs aventures pour un moment puisque la Fox a commandé deux nouvelles saisons garantissant ainsi leur présence à l'écran jusqu’en 2021. D’ailleurs, la saison 30 qui se déroule sur une petite île tropicale est actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique et on attend avec impatience sa diffusion en France.

Pour rappel, la famille Simpson de Matt Groening squatte la télévision depuis 1989 et avec la saison 31 et 32, elle deviendra la série animée pour adultes ayant produit le plus d’épisodes en dépassant le nombre 700 (713 pour être plus précis). Et ce n’est pas tout puisqu’un second long métrage serait en cours de préparation, c’est ce qui avait été évoqué en août dernier. De plus, il ne faut pas oublier que la série a remporté pas moins de 33 Emmy Awards en 30 ans et qu’elle rassemble pas moins de 7,5 millions de téléspectateurs chaque semaine.

Disney pourrait stopper la série

Disney a racheté la filiale 20th Century Fox en juillet dernier, mais la firme américaine pourrait décider de stopper la série après la diffusion de la saison 32. Les coûts de production des Simpson ont augmenté au fil des années et des saisons et lorsque les droits de diffusion expireront (le dernier en date est celui de la chaîne FX qui s’arrêtera en 2023) Disney devrait assurer à lui seul la continuité des Simpsons. De ce fait, il se pourrait que le studio ne veuille pas reconduire la série animée.

Une erreur ?

Mots-Clés : saison 31saison 32les Simpsonsaison 30fox

Source(s) : tvmag.lefigaro.frallocine.fr

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Loubert, il y a 2 mois :

j'ai abandonné depuis un moment c'est trop redondant c'est plus aussi fun qu'avant...

Répondre à ce commentaire

Par X, il y a 2 mois (en réponse à Loubert):

Les voix qui ont changé ça m'a fait arrêter moi

Répondre à ce commentaire

Par AdrienWayne, il y a 2 mois (en réponse à Loubert):

Est ce qu'un fenouil c'est redondant ?

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 mois via l'application Hitek :

C'est vrai que les épisodes sont moins bons qu'avant le ton à changé surtout depuis le scandal débile ayant entraîné la disparition d'Apu. Néanmoins le jour où la série s'arrêtera je serai bien triste !!

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 2 mois :

Les épisodes ne sont pas moins bon, ils s'adaptent au nouvelle générations, c'est ce que la série à toujours fait. Nous, on évolue (enfin, pour la plupart), et on fini inévitablement par se lasser et trouver ça moins drôle. C'est une série qui aura eu une belle vie en tout cas, mais en attendant une annonce officielle, ça sert à rien d'être négatif et de supposer son arrêt.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 4 heures

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 mois

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 mois

Note : 8,8