LevlUp : la boisson énergisante pour gamers déploie des offres séduisantes pour le Black Friday
Arrivée il y a peu sur le marché français, la marque allemande de boissons énergisantes LevlUp propose des produits spécialisés pour les gamers. Des boissons en poudre qui doivent augmenter la concentration et la réactivité des joueurs, pour des performances accrues en un rien de temps. Et avec le Black Friday, LevlUp déploie une promotion séduisante : deux pots achetés pour le prix d'un.
des boissons énergisantes à destination des gamers
Alors que le Black Friday ne se limite parfois qu'au vendredi, LevlUp met les bouchées doubles et présente sa Black Week. Le temps d'une semaine, tous les pots de la gamme Gaming Booster de la marque sont en promotion : deux pots achetés pour le prix d'un. Une offre qui fonctionne également en augmentant aussi le nombre de pots achetés. Ainsi, il est possible de retrouver quatre pots achetés pour le prix de deux et six pots achetés pour le prix de trois. Des produits qu'il est possible de retrouver juste ici.
13 saveurs différentes sont disponibles, quand de nouvelles recettes fruitées sont régulièrement ajoutées au catalogue. Et à l'occasion de la Black Week, une nouvelle saveur inédite et temporaire est disponible : açaï et cassis. Comme le précise LevlUp, si cette saveur vous interpelle, il convient de vous dépêcher, la saveur inédite d'Halloween s'étant écoulée en quelques heures à peine. De plus, ce produit inédit peut s'accompagner d'un shaker selon l'offre sélectionnée.
Contrairement aux autres boissons du marché, les boissons LevlUp sont faibles en glucides. Quatre grammes de sucre par portion seulement, soit une boisson jusqu'à onze fois plus faible en sucre que ses concurrentes. Composées de caféine et de taurine, ces boissons à destination des joueurs favorisent la concentration et la réactivité. Fabriquées en Allemagne et soumises à l'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments, elles répondent à un cahier des charges strict.
La marque promet une transparence totale des compositions de ses produits en traduisant notamment les compositions des poudres. Les joueurs peuvent ainsi découvrir sans tromperie ce que les pots contiennent. Une transparence bienveillante pour des produits peu onéreux puisqu'ils reviennent, en temps normal, à moins d'un euro par portion. Encore moins avec la Black Week donc. Pour en découvrir davantage, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Instagram de la marque.
"Soumis à l'EFSA etc". A part que cette phrase se retrouve PARTOUT et est donc issue du marketing, l'EFSA connait pas du tout cette boisson. C'est bizarre, non ?
Buvez de l'eau