Rechercher Annuler

LG G Watch R, nouvelle montre connectée ronde pour l'IFA 2014 ?

De Maxime - Posté le 25 août 2014 à 15h55 dans Montres connectées

Le marché des montres connectées commence à se former petit à petit. Si les débuts sont relativement décevants avec des modèles pas vraiment aboutis et des constructeurs encore à la recherche de ce que veulent les consommateurs et de ce qu'il est possible de faire, de nouveaux modèles vont bientôt apparaitre tout comme la LG G Watch R.

Actuellement, le marché en est encore à ses premiers balbutiement, mais un officiel de chez LG s'était confié il y a quelques jours sur l'avenir de la montre connectée chez LG. Ce dernier avait notamment précisé qu'un nouveau produit verrait le jour à l'occasion de l'IFA. Ce nouveau produit pourrait être baptisé LG G Watch R et fonctionnerait également avec le système Google Android Wear.

La différence notable par rapport à la LG G Watch que l'on connait déjà, c'est sans aucun doute sa forme, plus proche d'une Moto 360 grâce à sa forme ronde. D'ailleurs, les deux montres connectées sont attendues lors de l'évènement berlinois. 

Le constructeur sud-coréen vient de lâcher un teaser sur sa nouvelle montre connectée ronde qui laisse présager quelque chose de sympa. Au niveau de la fiche technique, il faudra compter sur la possibilité de recevoir pas mal de notifications, le calcul des distances parcourues et le nombre de pas.

Bref, nous sommes impatients d'être sur place pour vous faire découvrir cette nouveauté au look beaucoup plus "passe partout". 

Une erreur ?

Source(s) : Stuffi

Mots-Clés : LGmontre connectéelg g watch rg watchIFA 2014

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Flop, il y a 8 ans :

Nul ces montres, préfére aller m'acheter un iphone

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.