Batman : ce personnage majeur de l'univers du Chevalier Noir est LGBTQI+
Après Marvel, DC Comics vient de révéler qu'un de ses personnages serait LGBTQI+. Et celui-ci est présent dans le dernier Comics de Batman.
Les comics, visionnaires
L'intégration de la cause LGBTQI+ à l'univers des comics ne date pas d'hier, et c'est un moyen pour de nombreux fans de s'identifier à leurs super-héros préférés. Dans CatWoman#39, « Better Than He Does Himself », Selina Kyle (Catwoman) affiche ouvertement sa bisexualité. Vega membre des X-Men, est apparu en 1979 et représente l’un des premiers personnages homosexuels de l’histoire des comics. En 2012, dans Earth 2, c'est Alan Scott qui endosse le costume de Green Lantern et s'affiche en personnage ouvertement gay.
Aujourd'hui, c'est DC Comics qui se met enfin à la page, en révélant qu'un personnage majeur de l'univers Batman est LGBTQI+. Il s'agit de Ghost Maker, le nouveau partenaire de Batman dans la lutte du crime. Dans le dernier numéro de l'homme chauve-souris, on aperçoit Ghost Maker se rhabiller après une nuit en compagnie d'une jeune femme et d'un homme bodybuildé.
Un personnage décomplexé, mais complexe
C'est la première fois que l'on en apprend un peu plus sur la vie privé du personnage. Ce dernier représentait pour les fans un grand mystère, mis à part qu'il s'est entraîné aux arts martiaux avec Bruce Wayne en personne. Le nouvel acolyte de Batman semble en tout cas décomplexé, et assume complètement ses actes. Selon lui, ses ébats ont duré pendant au moins de deux heures. Mais la performance ne s'arrête pas la puisqu'il a réussi à résoudre pas moins de six crimes en même temps.
Un véritable gentleman et justicier hors pair, car si le plaisir est une chose (il laisse en plus à ses deux amants un festin de nourriture et du champagne), le crime n'attend pas. En effet, il a une mission importante à accomplir, et doit immédiatement abandonner ses amants du jour. Malgré la silhouette caricaturale d'un héros, avec des traits avantageux, Ghost Maker n'en reste pas moins complexe et mystérieux. Nul doute que les prochains numéros permettront aux fans d'en apprendre un peu plus sur un super-héros qui bouscule les codes.
Ca date de 1987 leur premier personnage ouvertement homosexuel...
Ca serait tout nouveau d'accord, mais là c'est juste l'univers qu'ils développent depuis + de 35 ans, c'est vraiment nécessaire d'en faire une news ?
Mais puisque des gens qui ne comprennent rien à cette culture tentent de l'accaparer dans le seul but vomir leur intolérance, il est toujours bon de rappeler son adn.
https://www.ladepeche.fr/2020/06/29/ca-veut-dire-quoi-lgbtqi-a-quoi-se-refere-le-i,8955978.php
Je pensais que le IA, c'était pour Intelligence Artificiel, et que ça partait beaucoup trop loin ces conneries..
Pourquoi forcément il serait bi ?
Les deux mecs ont peut être juste gang-bangué la nana ? Non ?
Je me dis, peut-être que des "gays" ou autre, n'ont pas forcément envie d'être mis dans tout ce groupe, peut-être qu'ils ont juste envie d'être catégorisé "gay" sans faire parti de ce grand groupe "LGBTRUCMUCHE"
Au pire si vous voulez faire une news sur un perso qui a une sexualité non hétéro (bien qu'il peut aussi juste gang bang la meuf comme dit plus haut), juste dire qu'il est "bi" aurait suffit que forcément "LGBTRUCMUCHE"
Pardonnez si je me suis mal exprimé et que certain ne comprenne pas.
Aujourd'hui, c'est DC Comics qui se met enfin à la page"
... mais Catwoman et Greenlantern sont de DC également non ?
Du coup ça fait un moment qu'ils sont à la page non ?
Aujourd'hui, c'est DC Comics qui se met enfin à la page[...]"
Green Lantern c'est DC Comics bande de moules... Sinon aucun avis mis a part que de ce collé une étiquette pousse a la stigmatisation.