L'extension solo de GTA V nous permettrait d'arpenter les rues d'un lieu bien connu
L'E3 approche à grand pas et les spéculations sur les possibles annonces des éditeurs fleurissent partout sur le web, comme d'habitude. Rockstar ne fait pas exception et les moindres mouvements du studio sont observés ! Mais alors que l'on attend un Red Dead Redemption 2 qui serait éventuellement dévoilé pendant le salon, c'est l'artiste Adrian Page qui sème le trouble en divulguant un screenshot d'un lieu bien connu de Liberty City récréé via le moteur graphique de GTA V. La ville phare de GTA IV ferait donc son comeback ?
Liberty City, nous voilà
Il n'y a aucun doute quant au lieu recréé par Adrian Page, screenshot de GTA IV à l'appui !
L'image a été rapidement retirée du portfolio de l'artiste, ce qui vient accentuer la rumeur. Avec l'extension solo de GTA V qui se fait attendre, il n'est pas impossible que ce soit une petite opération de teasing de la part de Rockstar... Nous devrons malheureusement attendre pour en savoir plus ! Mais Rockstar nous offrait à nouveau la ville de San Andreas dans GTA V, alors Liberty City est une option plutôt tangible. Notre plus grande curiosité concerne l'histoire de ce DLC : retrouverons-nous Franklin, Trevor ou Michael pour cette extension ou le jeu nous offrirait des personnages entièrement nouveaux ?
Rockstar et Take Two, prêts à faire le show durant l'E3 ?
Avec cette extension pour GTA V, la possible annonce de Red Dead Redemption 2 relayée sur Twitter par @Yan2295 (une source spécialisée dans les jeux Rockstar à prendre avec des pincettes, bien évidemment) et la marque "Agent" qui est déposée à nouveau, on est en droit de s'attendre à de belles surprises durant le salon.
New Red Dead going to be announced at E3 next week. Can't wait!
— Yan2295 (@Yan2295) 5 juin 2016
Le jeu "Agent" a une histoire bien plus chargée : annoncé en 2009, la marque était à nouveau renouvelée en 2013 pour tomber dans l'oubli jusqu'à aujourd'hui. Rien de sûr pour ce titre dont le développement semble chaotique ! En tout cas, l'E3 2016 sera le théâtre de nombreuses révélations : on se retrouve dès le 12 juin pour savoir ce qu'il en est.
Lets go bowling
Par contre un Red Dead Redemption 2 alors là je dis ouiiiiiiii !