Rechercher Annuler

Borderlands : un nouveau nom vient s'ajouter au casting 5 étoiles du film

De Yann Sousa Auteur - Posté le 4 mars 2021 à 13h23 dans Cinéma

Le film Borderlands d'Ela Roth a déjà présenté plusieurs des vedettes de son casting. Mais l'équipe de chasseurs de trésor est loin d'être au complet. Pour preuve, le nom d'une nouvelle actrice vient tout juste d'être annoncé...

Un talent prometteur 

L'actrice Ariana Greenblatt a réussi à décrocher un rôle dans Bordelands. Du haut de ses 13 ans, la jeune fille intégrera une nouvelle fois le casting d'une grosse production. Elle a déjà été aperçue dans Avengers : Infinity War où elle interprétait Gamora dans ses plus jeunes années. 

Dans l'adaptation en live-action de Borderlands, l'actrice jouera la déjantée Tiny Tina. Pour rappel, la jeune fille est une experte en explosif quelque peu dérangée, qui est apparue pour la première fois dans Borderlands 2

Ela Roth, quant à lui, semble particulièrement fier de pouvoir travailler avec Ariana Greenblatt. Après l'annonce faite par Lionsgate et Gearbox, le réalisateur n'a pas tari d'éloges à son sujet. 

Ariana est un incroyable nouveau talent du cinéma. Elle a déjà travaillé avec nombre de mes proches collaborateurs et chacun était ravi. Elle nous a complètement soufflés tout au long de ses auditions, et j'ai hâte de voir ce qu'elle va apporter à la sauvage, folle et imprévisible Tiny Tina au cinéma. Elle va exploser à l'écran comme les grenades de Tina. 

Un casting qui envoie du lourd

Ariana Greenblatt va donc avoir la chance de travailler avec des grands noms du petit et grand écran. À l'écriture du scénario, on retrouve Craig Mazin, le créateur de la série Chernobyl, qui planche en parallèle sur la série The Last of Us de HBO. 

Pour donner vie aux chasseurs de trésors de Gearbox, la production a mis les petits plats dans les grands. Le casting 5 étoiles donnent envie et on est curieux de voir les prochains noms qui seront annoncés. Pour l'instant, seuls les personnages de Lilith, Roland et Tannis ont officiellement trouvé leur acteur. 

Lilith sera incarnée par Cate Blanchett :

Kevin Hart prêtera ses traits à Roland :

Jamie Lee Curtis jouera Tannis : 

De son côté, Jack Black prêtera aussi sa voix à Claptrap :

Si le tournage a bien débuté depuis peu à Budapest (en Hongrie), aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour la production.

Une erreur ?

Source(s) : The Hollywood Reporter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : borderlandslive-actionnomcastingAriana GreenblattTiny Tina

Commentaires (7)

Par La Fouine du Net, il y a 1 mois :

Il y avait pas des rumeurs de The Rock aussi au casting ?

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 1 mois (en réponse à La Fouine du Net):

Non mais possiblement Dwayne Johnson par contre .

Répondre à ce commentaire

Par Petit Écureuil, il y a 1 mois :

Oh non pas Kevin Hart s'il vous plait ! Il ne sait jouer que la même chose !!! TOUS ses films il joue pareil et à la même personnalité !! Toujours le même petit malin qui se croit drôle et fait le bonhomme mais est en fait un pétochard de 1ère classe.

Tous les films que j'ai vu où il apparait, bah ça gâche tout. C'est naze. Que ce soit "En taule : Mode d'emploi", "Agents presque secrets", "Jumanji", ou bien même "mise à l’épreuve 1 & 2"... IL JOUE PAREIL !

Surtout qu'on parle de ROLAND la, un perso sérieux, pas un rigolo que Kevin Hart à l'habitude de jouer...

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 1 mois (en réponse à Petit Écureuil):

Pas faux

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 1 mois (en réponse à Petit Écureuil):

ce sera un défi donc pour lui pour sortir du personnage qu'il joue ou surjoue dans chacun de ses films.
Jim Carrey, de mémoire, a su sortir de l'éternel comique avec des films comme Eternal sunshine of the spotless mind ou number 23.
Donc je dirais wait&see

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 1 mois :

Brick sera joué par Brick .

Répondre à ce commentaire

Par Kane, il y a 1 mois :

Ou alors ça sera un blockbuster de base où Roland aura le rôle du petit rigolo, voilà. Ne vous attendez pas à quelque chose de dingue

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.