Le Livre de Boba Fett : qui sont ces mystérieux personnages qui menacent Boba dans l'épisode 2
Si vous avez vu l'épisode 1 de la série Le Livre de Boba Fett, vous savez pertinemment que la série va regorger de petits détails, de références et d'easter eggs. Et justement, il vous faut être un connaisseur de l'univers Star Wars pour savoir qui étaient les personnes nouvellement introduites dans cet épisode 2. Laissez-nous vous remémorer tout cela.
ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant l'épisode 2 du Livre de Boba Fett. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.
L'épisode 2 du Livre de Boba Fett
L'épisode 2 de la série Le Livre de Boba Fett ne durait pas 39 minutes ce coup-ci, mais bien 53. Plus long, cet épisode a tâché de nous faire revivre des pans du passé de Boba, lorsque celui-ci était avec les Tuskens.
Mais la vraie surprise de cet épisode ne résidait pas vraiment dans la trame principale en elle-même, ou dans le quotidien des Tuskens. La vraie surprise de cet épisode provenait de l'introduction de 3 personnages auxquels on ne pensait pas forcément dans l'immédiat.
L'arrivée des jumeaux
Reprenons depuis le début. Boba Fett sait que sa présence déplaît quelque peu au maire de Mos Espa, et il lui rend, de ce fait, une petite visite pour le mettre en garde. Le Maire bat en retraite en expliquant qu'il est encore là grâce à son bon vouloir, mais que d'autres êtres, plus puissants, veulent le voir destituer. Boba Fett rencontre alors Les Jumeaux, introduits pour la première fois dans la série. Il s'agit des cousins de Jabba le Hutt qui revendiquent le trôle que détient pour le moment Boba.
Si vous vous rappelez bien du premier épisode, deux J inversés avaient été peints sur une ferme par ce qui semblait être Le Collectif minier. Nous savons maintenant que ce "double-J" faisait référence aux jumeaux, et à leur volonté de s'emparer du pouvoir.
Un chewbacca noir
Peu de temps après les Jumeaux, un Chewbacca noir armé jusqu'aux dents fait son apparition. Il s'agit en réalité de Krrsantan le Noir (aussi appelé "Black K"), un chasseur de primes Wookiee à la fourrure noire.
Il fut notamment chargé par Dark Vador, au cours de sa vie, de trouver une personne complotant avec l'Empereur Sheev Palpatine. Peu de temps après la bataille de Yavin en effet, Dark Vador se rendit sur Tatooine pour négocier un accord entre l'Empire Galactique et Jabba le Hutt. Le Seigneur Sith se servit de cette opportunité pour demander à Jabba de lui trouver deux chasseurs de primes. Le Hutt lui procura donc ceux qu'il jugeait être ses deux meilleurs éléments : Boba Fett et Krrsantan.
Tandis que Fett traquait le Rebelle Luke Skywalker, le Wookiee fut engagé pour retrouver et capturer un agent de l'Empereur. Vador désirait retrouver cet agent, dont Palpatine avait choisi de garder l'identité secrète. Il est certain, dans tous les cas, que nous allons revoir Krrsantan dans le futur de la série, et que ce dernier jouera un rôle intéressant.
Et si vous voulez savoir quel personnage du Livre de Boba Fett serait transgenre selon les internautes, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Et "un Chewbacca", non plus. C'est un nom propre.
Narh Sheitan !
Un Han Solo jaune ! Une Leia krella !
Pensez à bien activer ad block sur ce site les amis
La scene du train est excellente, le background tuskens est bien étoffé en plus d'apporter quelque chose à ,Boba et .
Je penche que dans les prochain episodes Boba soit se tape la tusken qui lui apprend a se battre soit elle meurt dans ses bras avec l'enfant tusken ( Ben oui on est chez Disney donc une femelle qui se bat contre un male ne peut pas perdre contre ce dernier )
Je ne connaissais pas Krrsantan le wookie badass.. impressionnant, ça promet de donner du rythme à l'intrigue.
Mention spéciale pour la 'lingette ^^' du jumeau qui ressemble à un cochon d'inde blanc.
Pauvre petite bête, j'aimerai pas être à sa place :D
j'adore les petites bestioles dans l'univers starwars, pas vous ?