Rechercher Annuler

Pour son prochain combat, Logan Paul met au défi un des Avengers

De Jordan - Posté le 4 janvier 2021 à 11h09 dans Insolite

En février prochain, le YouTubeur Logan Paul va affronter Floyd Mayweather Jr. lors d'un combat d'exhibition. Mais le jeune homme ne va pas s'arrêter là car après son combat contre le boxeur américain, il souhaite faire face à l'un des membres des Avengers.

Un combat du tonnerre en perspective ?

En effet, il semblerait que Logan Paul soit confiant quant à son face-à-face contre Floyd Mayweather Jr. le mois prochain. C'est la raison pour laquelle il réfléchit déjà à son prochain adversaire et le YouTubeur a déjà son idée et ça n'est pas n'importe qui. Effectivement, il souhaite affronter l'un des Avengers. Lequel ? Le dieu du Tonnerre ! Oui, oui, Logan Paul veut combattre Chris Hemsworth qui incarne Thor dans le MCU.

Si le jeune homme veut faire face à Hemsworth c'est à la suite d'une vidéo dans laquelle on peut voir l'acteur qui incarne Thor s'entraîner à la boxe. Logan Paul a alors tweeté qu'il le combattrait après Mayweather.

Voir le tweet original

"Je vais le combattre après Mayweather"

Même si rien n'indique que la star du MCU s'entraîne pour se lancer dans une carrière de boxeur professionnel, Logan Paul s'est tout de même porté volontaire pour être le premier adversaire de Thor.

De plus, il est très peu probable que Chris Hemsworth accepte le défi de Logan Paul. Cette séance d'entraînement à la boxe fait certainement partie du processus de préparation pour rentrer dans son prochain rôle de Hulk Hogan que l'acteur incarnera à l'écran dans le biopic réalisé par Todd Philips.

En attendant, Logan Paul devrait plutôt se concentrer sur sa préparation pour son combat contre Mayweather qui va sortir de sa retraite pour l'occasion. En novembre dernier, le YouTubeur annonçait à TMZ qu'il "le casserait en deux" ce à quoi à répondu le boxeur : "Ces filles de YouTube feraient mieux de trouver des poupées Barbie pour jouer car je ne suis pas du genre à jouer avec les enfants". Même s'il est confiant, Logan Paul a très peu de chances de remporter son combat face à la légende de la boxe. Réponse le 20 février 2021 pour savoir si Logan Paul sera en mesure d'affronter Chris Hemsworth...

Une erreur ?

Source(s) : movieweb.com

Mots-Clés : Logan Paulcombatboxechris hemsworthFloyd Mayweather Jr.avengersMCUMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par jeanLucaseco, il y a 10 mois :

Il va se faire démonter

Répondre à ce commentaire

Par Aroganos, il y a 10 mois :

Il me fait rire ce gars déjà fais tomber Mayweather après amuse toi à défier d'autre personne. S'il tient deux round se sera déjà pas mal.

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 10 mois (en réponse à Aroganos):

Mayweather ne mérite pas de gagner non plus ça fait bien longtemps qu'il fait honte à la discipline. Ca a été un grand champion mais maintenant il ridiculise le sport avec ses combats ridicules

Répondre à ce commentaire

Par Max, il y a 10 mois :

Il dégoûte cet idiot

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichmich, il y a 10 mois :

Il va pas se faire démonter vu que Chris ne va pas se rabaisser à ça

Répondre à ce commentaire

Par Neoctave, il y a 9 mois :

OCTOGOGOOOOOONE !!!! BEUUUUUUU !!!
(Mais ça fait des vues et twit et retwit et follow et c'est tant mieux :D)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.