Rechercher Annuler

Xbox Series X : Microsoft change de logo pour sa nouvelle console de salon

De Mickaël - Posté le 22 avril 2020 à 15h32 dans Jeux vidéo

En fin d'année, on va avoir le droit à deux nouvelles consoles, la Xbox Series X et la PlayStation 5. Microsoft a opté pour la puissance et un tout nouveau design en forme de tour, mais aussi pour un nouveau logo comme on vient de l'apprendre sur Twitter. D'ailleurs, le logo de la PS5 avait fait parler de lui lorsqu'il a été dévoilé lors de la dernière conférence de Sony.

Une nouvelle console, un nouveau logo !

Pour le moment, Microsoft a mieux réussi sa communication sur cette nouvelle génération de consoles et l'entreprise continue avec cette fois-ci l'annonce du nouveau logo de la Xbox Series X qui a été déposé le 16 avril dernier. On apprend par la même occasion que celui-ci pourra être posé sur d'autres produits comme des sacs, des bijoux, des cartes à échanger... En tout cas ce que l'on peut voir est que ce dernier est exempté de la marque Xbox et met en avant la mention Series X.

Microsoft has trademarked a new Xbox Series X related logohttps://t.co/BUX4r4HkVg pic.twitter.com/emRVX7mpAb

April 22, 2020

Avec ce nouveau logo, Microsoft pourra plus aisément l'adapter selon la machine à commercialiser. Par exemple, si le constructeur propose une version S moins puissante comme la Xbox One S, il n'aura qu'à afficher la mention Series S.

Une erreur ?

Source(s) : ign.com

Mots-Clés : MicrosoftXbox Series Xplaystation 5logoPS5

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Bibop</strong>

Par Bibop, il y a 4 ans :

sympa j'aime beaucoup pour ma part :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.