X : Elon Musk prend cette décision radicale à cause d'une loi sur les élèves transgenres
Elon Musk, le PDG de SpaceX et devenu dernièrement le propriétaire du réseau social Twitter, rebaptisé X, en a assez. Il l'a fait savoir sur son compte personnel de la plateforme de micro-blogging. Il a d'ailleurs annoncé qu'il allait prendre cette décision radicale pour ses deux entreprises à la suite de la promulgation d'une loi sur la transidentité.
Une loi californienne trop progressiste pour Musk
Trop c'est trop pour Elon Musk ! Pour le milliardaire sud-africain, patron de X et SpaceX, "c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase" comme il l'a indiqué sur son compte personnel. En effet, l'état de Californie vient de voter une loi qui, selon le principal intéressé, est une nouvelle attaque contre les familles et les entreprises.
A lot of families and companies will move out of California because of this law.
— Elon Musk (@elonmusk) July 16, 2024
Who would want to risk the state taking away their kids?
"De nombreuses familles et entreprises quitteront la Californie à cause de cette loi. Qui voudrait risquer que l’État leur enlève ses enfants ?"
Ce n'est pas la première fois qu'Elon Musk montre son opposition et ses relations plus que tendues avec la Californie qui fait partie des états américains les plus progressistes. Aujourd'hui, si l'homme d'affaires monte une nouvelle fois au créneau c'est en raison d'une loi sur les élèves transgenres qui vient d'être promulguée. Effectivement, cette nouvelle loi californienne vise à interdire au personnel scolaire de divulguer tout information sur l'orientation sexuelle ou identité de genre d'un élève à qui que ce soit et ce, même aux parents du jeune concerné s'il n'y a pas eu de consentement. Ce texte a pour ambition de protéger les élèves LGBTQ+.
Une question que Musk connaît bien car il est le père d'une fille transgenre. Né de sexe masculin, elle s'est identifiée comme femme à 16 ans et a effectué un changement de prénoms en 2021 à l'âge de 18 ans. Depuis, le père et la fille sont en conflit. Pour le milliardaire, cette décision de changement de genre résulte d'une éducation scolaire trop progressiste.
Elon Musk prend cette décision radicale pour SpaceX et X
Elon Musk avait déjà alerté le gouverneur de Californie du risque que représenterait le passage de cette loi. Il avait interpelé le démocrate Gavin Newsom en expliquant que la loi pousserait les familles et les entreprises à quitter cet état dans le but de protéger leurs enfants.
Le PDG de SpaceX et X a donc pris une décision radicale pour ses deux entreprises car il a annoncé que leurs sièges passera pour le premier de Hawthorne en Californie à proximité de Brownsville au Texas et pour le second, de San Francisco à Austin, ville texane où se trouve déjà le siège de Tesla depuis 2021. A l'époque, Musk avait fait ce choix suite à la législation californienne liée aux mesures prises contre le Covid-19.
Pour rappel, Elon Musk est pro-républicain et est un fidèle soutien de Donald Trump. Suite à la tentative d'assassinat du candidat, il a décidé de s'inspirer d'Iron Man pour assurer sa protection.
L'extrême droite va adoré, mais qu'en penseront les gens normaux ?
Mais si les journalistes avaient fait leur boulot correctement (ce qui m'a prit à peine 10 minutes de recherches sur internet), ils auraient su que Musk et la Californie, c'est des années et des années de tension dû à de multiples sujets: impôts, taxes, problèmes de terrain, campagne de bashing contre Musk de la part de politicien, espion dans une de ses entreprises protégés par des politiciens locaux qui bloquent les plaintes de Musk, permis pas accordé, problèmes de personnel (Musk qui abuse, conditions de travail difficiles) bref. Californie et Musk ne s'entendent pas du tout.
Cette histoire de loi transgenre c'est juste du bullshit en réalité. Musk déteste effectivement cette loi, mais tu penses bien qu'il a pas décidé dans les 5 minutes qui ont suivi l'adoption de cette loi de changer de place les deux sièges sociaux (ce qui va lui coûter des millions), c'est bien une décision qui remonte à plusieurs mois qui est appliquée maintenant, et le Texas étant plus libéral, pas besoin de chercher plus loin. Surtout quand on sait que le TX lui fait les yeux doux depuis cinq ans.
Bref, tout ça pas dire que journalistiquement c'est du zéro complet. Cet article est juste une reprise, fausse d'ailleurs, pour faire parler et mettre de l'huile sur le feu pour le clique.
Mais qu'est-ce que ça change au choix de Musk sur son axe de communication ? -> rien
Il choisit de communiquer en se montrant transphobe et homophobe.
Ca plait à l'extrême droite ce genre de choix, mais pas aux gens normaux.
En fait son déménagement n'est là que pour des raisons fiscales.
Musk est en train de mentir si il déménage c'est pas parce qu'il est vraiment homophobe et transphobe c'est juste pour des raisons fiscale.
Qu'est-ce que ça change à son choix de communication ?
-> rien
Il choisit de se présenter comme transphobe et homophobe pour communiquer sur son choix.
C'est bien pour flatter l'extrême droite, mais quid des gens normaux ?
Ok le transphobe.
Tu le dis toi même : ton choix, c'est de haïr des gens qui ne t'ont jamais rien fait.
-> la conclusion logique de ton choix haineux, c'est que t'es extrémiste et donc que t'es pas normal.
Les gens normaux sont pas transphobes.
Pour moi " le normal " vient de la "normalité" alors non naître homme et prétendre être une femme n'est pas normal .
Les gens normaux sont au contraire ceux qui au mieux regarde les LGBT....... Avec du second degré, sans vraiment avoir envie de ce mêlée de ces histoires.
Car la haine que tu décris vient forcément des gens qui disent cela contre nature , mais également des pro LGBT...... Qui eux ne comprennent pas que les gens normaux ne veulent pas être mêlée a ça .
Bref on tourne en rond
Si tu fais l'effort d'écrire sur un clavier que tu hais des gens pour la simple raison qu'ils existent c'est clairement que tu les regardes pas avec "second degré" mais bien que tu les "supporte pas" au 1er degré.
Donc arrêtes de mentir.
C'est tout à fait normal de s'interroger sur son genre, sur sa féminité, sa masculinité et ce qu'il peut y avoir entre.
C'est une question existentielle parmi d'autres qui a toute sa place dans le cheminement d'un être humain normal.
D'aucuns diraient que c'est même le summum de l'humanisme qu'une aptitude biologique cesse d'être un destin sociale.
En revanche, toi tu choisis de faire une déclaration de haine en publique au 1er degré.
Les gens normaux ne font pas ça.
Les gens normaux se posent des question sur eux-mêmes mais ils ne haïssent pas des personnes qui ne leur ont jamais rien fait.
Les gens normaux ne sont pas transphobes.
Et toi, vus ton discours extrémiste, haineux et transphobe, t'es pas normal.
(je suis pas une personne transgenre mais comme tu es pétris de haine et de stéréotypes, tu ne peux pas concevoir que des gens aient de l'empathie et de la bienveillance pour leur prochains)
Pour le coup c'est sûr qu'ils vont sans mettre plein la panse.. les gens normaux.. TEXAS
-> Mais ça change rien à la façon dont il choisit de communiquer
Et en l'occurrence, sa stratégie de communication c'est de se montrer transphobe et homophobe.
L'extrême droite est visiblement séduite, mais qu'en est-il des gens normaux ?
Faire de la rétention d'information vis a vis des parents pour des motifs purement idéologique c'est grave.
Et y a que les cinglés d'extrême gauche pour trouver ça normal.
L'extrême droite comprend pas bien que ses théories haineuses ne sont pas normales, mais les gens normaux savent très bien qu'elles sont dangereuses et nuisibles.
Exprimes toi explicitement si veux discuter.
Donc jusque la tu arrive à lire en entier un commentaire
Donc pour les imbéciles du coup pas les gens normaux Wokisme + impot élevé Musk il aime pas donc logiquement il va au Texas réputé pour "nationnalisme"
Et ta réponse :
"Donc t'es en train d'expliquer que l'axe de communication transphobe et homophobe de Musk n'est pas sincère et qu'il déménage surtout pour des raisons financières ... ok fréro, merci."
Woha et après tu te classe dans les gens normaux.. haha tu me fais rire mais c'est pas un compliment
Donc non il ne déménage pas à cause d'une augmentation d'impot mais c'est facteur, en plus de son homophobie qui est d'ailleurs sincère (après tout il a renié son fils trans) etc.. qu'il l'ont poussé à agir
je comprend à quel point tu peux détourner autant de conversation et après ça se dit sain d'esprit
Mais bon t'expliques toi même que Musk est homophobe (et transphobe ndr).
Du coup je te remercie de confirmer mon propos.
Bref Musk est homophobe et transphobe et il choisit d'en faire son axe de communication mais à part les haineux d'extrême droite qui ça séduira ?
Les gens normaux sont pas haineux comme ça.
Sois explicite.
Mais t'as raison: foutons tous les parents en prison et laissons la jeunesse faire n'importe quoi. :-D
On pourrait discuter de la pertinence du chiffre sortis de nul part mais on s'en fout tous un peu parce que l'important c'est de savoir identifier un discours haineux et homophobe en l'occurrence.
Si vous êtes ado et que vous ne vous sentez pas hétéros, vous n'entretenez pas "un délire".
Vous êtes normal, vous avez le droit d'aimer qui vous aimez dans la limite du consentement.
Des gens vous haïrons juste parce que vous existez, ils diront que vous "délirez" ou que vous devez être "rappeler à la raison", mais prêtez leur le moins d'attention possible
Ne laissez personne vous stigmatiser, ne laissez personne vous dire qui vous devez aimer.
Et communiquez avec des personnes de confiance, les gens qui vous aiment vraiment continueront de vous aimer parce que rien a changer vous êtes toujours la même personne.
Je parle des ados qui se croient transgenres, qui veulent changer de sexe... (tous les psys ou études te confirmeront mon chiffre, qui selon les sources reste à peu près toujours le même)
C'est quand même dingue, hein ? Depuis moins de dix ans, on assiste à une "épidémie" de jeunes gens qui veulent changer de sexe, qui se disent d'un autre genre etc... C'est encore plus marrant de voir que cette épidémie suit parfaitement la courbe du développement des réseaux sociaux et l'avènement du wokisme. Comme c'est étrange... :)
Les jeunes avaient tous autant envie de changer de sexe avant ?... Ben non, on a jamais vu ça avant.
Selon le chiffre évoqué, la question est donc Faut-il laisser les jeunes "délirer" et les soutenir dans leur "délire", ou bien leur conseiller de réfléchir plus en avant à tout ça, et attendre de voir si vraiment ils sont ce qu'ils pensent être ?
Ce serait tout de même bien dommage de se mutiler irréversiblement, et de se bousiller la santé avec des bloqueurs de puberté (aux effets secondaires catastrophiques) pour s'apercevoir trois ans plus tard que tout ça n'était né que d'une passade boostée aux réseaux...
Si seulement ces jeunes pouvaient discuter un peu plus avec les vieux trans. Ca éviterait moins de vies brisées.........
C'est bien que tu le reconnaisses.
Bon le gars se défend d'être homophobe en expliquant qu'il est seulement transphobe et que, vraiment, il ressent une haine suprême à l'encontre de toute personne qui aurait des doutes sur son identité.
(Ce qui ne change absolument rien au fait qu'il a écrit noir sur blanc des saloperies homophobes juste au dessus et qu'il aura jamais la décence de s'en excuser - en effet, les transphobe et les homophobe c'est les même personnes)
Si vous êtes jeune, que vous vous sentez pas à l'aise avec vous même et que vous pensez que ça pourrait venir de votre genre, n'écoutez pas ce genre de discours haineux qui ont pour seul but de vous rendre encore plus malheureux.
Restez à l'écoute de vous même, parlez avec des personnes de confiances, vous avez le droit d'être heureux comme vous voulez l'être.
Y'a des gens qui vous haïront juste parce que vous existez, qui souhaiteront que vous soyez malheureux et vous les reconnaitrez quand il vous qualifieront de "délirant" ou qu'il remettront en cause votre santé mentale.
Ces gens n'ont aucune empathie et ont une âme en décomposition, plus tard ils vous discrimineront et certains voudront vous agresser, les mauvaises personne ça existe malheureusement.
N'écoutez pas leur discours stigmatisants, écoutez vous vous.
Et contrairement à ce qu'on voudra vous faire croire, vous n'êtes pas seul.es, vous n'êtes pas "délirant.es" ; des assoc' existent qui sont là pour vous écouter et vous aider.
Soyez fiers, vous êtes milles fois plus courageu.ses que tous les haineux qui vous crachent dessus depuis leurs écrans.
On a tous droit au bonheur, on a tous le droit de devenir ce qu'on est.
PS: Si tu vois de la transphobie et de la haine dans le fait de dire aux jeunes de faire bien attention à ne pas faire n'importe quoi avec leur vie + les avertir des conséquences de leurs actes, c'est que tu as un sérieux problème.
Tu vois de la haine alors que c'est tout le contraire.
Tu devrais parler de ça avec des gens qui ont détransitionné...
(Quant à ceux qui sont réellement et durablement trans, eh bien tant mieux pour eux. Ces gens ne me dérangent pas.)
C'est assez fou de mentir à ce point.
Si vous avez des doutes sur votre identité de genre, gardez bien une chose à l'esprit : les gens qui prétendent vouloir vous aider alors qu'ils viennent de vous insulter ne vous veulent pas du bien.
Ils veulent juste vous empêcher d'être heureux parce qu'ils haïssent les personne transgenre, ils ne veulent pas qu'elles existent.
Leur but c'est de vous persuader que vous avez un problème, c'est de vous "convertir".
Vous avez aucun problème, vous êtes normaux, vous êtes légitimes.
Soyez fort.es et fier.es, vous méritez d'être heureu.ses comme vous êtes.
Ils y a des gens bienveillant qui sont vraiment là pour vous aider (vous les reconnaitrez facilement parce qu'ils insultent pas les personnes transgenres) et pour vous écouter.
Et allez y avec une personne de confiance.
Je sais pas si il est certain que c'est impossible pour un ado de garder un secret ou pas.
Mais ce qui est sûr c'est que c'est notre devoir collectif de protéger celles et ceux qui sont en danger.
Tout les jours de jeunes ados se font maltraiter, foutre à la porte, ou emmener en thérapie de conversion par des parents homophobes.
La moindre des choses en tant qu'être humains c'est de faire ce qu'on peut pour protéger ces jeunes vulnérables.
"Donc t'expliques toi même que la source des chiffres que t'inventes c'est ton imagination haineuse."
?...
Nan mais attends juste une minute: tu sais lire ou quoi ?
Mes chiffres n'ont rien d'une invention.
J'explique justement que je ne suis ni transphobe ni homophobe (au contraire) etc mais ce tocard d'Elstar arrive à me faire dire le contraire. XD
Et il me sort les thérapies de conversion qui n'ont strictement rien à voir avec ce dont je parlais !
Un suivi psychologique et appeler à la réflexion sur soi-même et à la prudence ça s'appelle une putain de thérapie de conversion dans ton monde de débile ?!!!
MAIS VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!!
XD T'es complètement taré.
On en revient toujours au même point: pourquoi tu refuses de te soigner ? Tu vois bien qu'il y a un problème dans ta tête.
"C'est assez fou de mentir à ce point."
Aucun mensonge de ma part. Mais là où "c'est assez fou", c'est d'en être mentalement au point tu en es. Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est ta secte wokiste qui t'a bousillé à ce point le cerveau ?
As always: Murge, forever le taré de Hitek. :)
Allez, je te laisse penser que je suis transphobe, homophobe, ce-que-tu-veux-phobe, et autres délires. On sait bien tous ici que ça ne sert de toute façon pas à grand chose de discuter avec toi. La preuve en est que tu ne comprends même pas ce que j'écris (parce que tu veux y lire autre chose... uniquement parce que je ne dis pas exactement ce que tu penses).
"On a tous droit au bonheur, on a tous le droit de devenir ce qu'on est."
C'est ça. 90% des jeunes ados ont tous le droit de croire être ce qu'ils s'apercevront ne finalement pas être trois ans plus tard, hein ? :)
Sauf qu'il sera trop tard. Corps mutilé, bloqueurs de puberté pris (avec tous les effets désastreux qu'on connaît), toute une vie détruite pour finir dans une montagne de souffrance et finalement se tirer une balle.
...et toi tu incites donc 90% des jeunes à courir à leur ruine. Bravo. Tu te dis humaniste mais tu n'est que le complice d'une idéologie criminelle. Et avant tout un débile profond.
Donc arrêtes de mentir, il n'y a que les transphobes militants comme toi pour croire à ce genre d'élucubration délirante.
Et pour le reste, le flot d'insulte que tu vomis à mon encontre n'intéresse que toi.
Par contre le flot d'insulte que tu vomis à l'encontre des personnes transgenre est vraiment nuisible et dangereux.
Mais bon les transphobes ont choisis d'être comme ça...
Encore une fois si vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre corp, ne croyez pas les haineux qui vous insultent.
Des gens ne supportent pas le simple fait que vous existiez et ils feront tout pour que vous vous sentiez malheureux ; malheureusement il va falloir faire avec.
Les gens profondément malveillant qui souhaitent du mal à leur prochain ça existe malheureusement.
Mais vous pouvez aussi trouver des gens bienveillant, qui vous comprennent, qui ne vous insultent pas.
Vous êtes normaux, vous n'êtes pas seul.es.
Quand vous lisez des gens qui insultent les personnes transgenre qui remettent en cause votre santé mentale et qui veulent vous décourager, ne les croyez pas.
Ils vous insultent, ils vous haïssent, ils vous mentent.
Ces gens souhaitent votre malheur, ils ne raconteront que des mensonges.
C'est la même démarche que les anti-avortement qui conseillent des femmes en début de grossesse ; ils racontent que des mensonges.
Parlez à des gens de confiance, trouver ceux qui peuvent vous conseiller avec bienveillance (le planning familiale est un bon début) ; vos interrogations sont normales, votre démarche est légitime.
Vous avez le droit de devenir ce que vous êtes, des cœurs sur vous.
(je n'en attendais pas moins d'un woke débile qui de toute façon s'oppose à la Science et qui vit dans une réalité alternative (comme tous les wokes)).
Allez, ne bouge pas, tes infirmiers arrivent bientôt pour te passer ta camisole. Ca va bien se passer.
PS: Au fait, tu oses parler de "mensonge", mais une fois de plus j'aimerais bien que tu reconnaisses les tiens comme quand tu dis que la définition de "wokisme" n'est pas dans le dictionnaire. Allez, fais juste un petit effort, on va y arriver: montre à tout le monde que s'il y a ici un menteur, c'est uniquement toi. :) Pourquoi tu fuis continuellement ?
(Oui oui, je sais: ta seule réponse sera de me traiter une fois de plus de "transphobe". :) )
Tes insultes ne masquent rien, les gens ne sont pas aussi bête que tu l'imagines et tout le monde constate que tu mens.
Oubliez pas les jeunes, les gens qui vous insultent parce que vous vous interrogez sur votre genre ne sont pas vos allié.
Ils vous insultent parce qu'ils vous haïssent et donc ils vous mentent.
Trouvez vos vrais alliés, vous méritez d'être heureux.
Par contre, j'attends toujours que tu reconnaisses tes mensonges.
Alors, reconnais-tu avoir menti ? (pour "wokisme")
PS : Que c'est beau, tes discours. On va pas tarder à verser une p'tite larme. :)
T'as toujours pas de source pour les chiffres que t'inventes ?
Forcément t'es un menteur.
Ne croyez jamais les menteurs qui vous insultent, les mauvaises personnes souhaitent le malheur de leur prochains.
Des gens bienveillant existent, ils vous soutiennent.
Montre-moi les "insultes transphobes et homophobes" dont tu parles... (elles n'existent que dans ton imagination)
Je risque pas d'être homophobe vu le temps que j'ai passé ici à défendre les homos attaqués par les transactivistes les plus délirants (comme ceux qui voudraient par exemple que toutes les lesbiennes acceptent d'avoir des relations avec les femmes trans). Pareil quand je prends la défense des trans les plus sages (et souvent âgés) qui eux n'ont pas perdu la raison comme les transactivistes délirants.
Tu vois, quand tu n'as pas d'argument, tu salis, tu calomnies.
C'est tout ce que tu sais faire. :)
Reconnais-tu avoir menti à propos de la présence de la définition de "wokisme" dans le dictionnaire ? :)
Qui peut écouter une personne comme toi franchement ?
On écoute les gens qui ont un code d'honneur, pas les gens qui n'hésitent pas à mentir pour servir leur idéologie nauséabonde. Tu te crois pur mais tu n'es qu'un individu dégueulasse et inutile.
Et tes insultes à mon encontre (qui ne sont pas réciproque comme tout le monde le constate) ainsi que tes hors sujets délirants ne masquent pas ton discours de haine.
Oubliez pas les gens, se poser des questions sur son identité, avoir des doutes existentiels, c'est pas une idéologie.
C'est le cheminement normal de tout être humain qui a un peu de recul sur lui même.
Malgré les discours de haine et les gens qui veulent le malheur de leur prochain, gardez à l'esprit que tout le monde a le droit de devenir ce qu'il est, tout le monde a le droit au bonheur.
Montre-moi ces insultes. Si elles existent, tu n'as qu'à m'en faire un simple copié-collé. Montre-les moi. J'attends.
De mon côté, j'attends que tu reconnaisses tes mensonges sur:
- ces insultes prétendument homophobes ou transphobes (qui sont en fait totalement inexistantes)
- la définition de "wokisme" dont tu dis qu'elle n'existe pas dans le dictionnaire
- le fait que tu aies dit qu'il n'y avait pas de condamnations pour faits de violence en réunion ou de violences sur des femmes du côté des membres de la LFI
Montre-moi donc qui ment ici. J'attends. (et réponds-moi réellement si tu as un code d'honneur...)
Toi : "90% de ces jeunes qui ne sont que dans une passade et qui doivent être rappelés à la raison par leurs parents (absolument pas homophobes ou transphobes) et sortis de leurs délires"
T'as écris noir sur blanc que tu considère les jeune LGBT+ comme "délirant"
Tout le monde constate ton homophobie et ta transphobie.
Et tout le monde constate que tu invente un chiffre de 90% et que tu mens.
Les jeunes LGBT+ ne sont pas "délirant", tu les hait et tu leur veux du mal, tu les stigmatise et tu encourage leur discrimination et la violence envers eux par ton incitation à la haine.
Si vous êtes une personne LGBT+, vous n'êtes pas "délirant", si vous vous posez des question sur votre orientation sexuelle ou votre identité de genre, vous êtes normaux et légitime, ces questions existentielles sont communes à tous.
Des gens haineux souhaitent vous voir malheureux, ils vous mentent, ne les croyez jamais.
(Pour prendre un exemple similiaire, il y a quarante ans, quand un jeune faisait sa crise d'adolescence, se cherchait, prenait un genre "punk" parce que c'était la mode pour se la jouer rebelle pour compenser un mal-être, et faisait clairement fausse route, on lui disait: "Arrête tes DELIRES, change de fréquentations et grandis un peu !")
"Délires" n'a rien d'une insulte.
Pour rappel, plus haut, j'ai aussi dit ceci (qui montre qu'il faut aussi prendre au sérieux les véritables personnes qui seront amenées à souffrir durablement de dysphorie (qui représentent toutefois une toute petite minorité)) :
" (Quant à ceux qui sont réellement et durablement trans, eh bien tant mieux pour eux. Ces gens ne me dérangent pas.) "
Ca tu l'as lu, mais tu t'es bien gardé de le relever, pour pouvoir comme un gros salopard continuer à me traiter de "transphobe".
Quant aux "90%", quoi que tu puisses penser, pour les trans, ce chiffre est réel. Tu peux toi-même lire des articles sur le sujet, voir des vidéos qui parlent de cela (on ne compte plus le nombre de psys qui témoignent du phénomène trans). Tu verras que la très grande majorité des psys qui suivent des jeunes se disant "trans" constatent qu'il ne s'agit que d'une passade due à l'âge et à l'influence de l'exposition permanente aux réseaux + "effet de mode" actuel.
Je viens donc de te montrer qu'il n'y a rien de transphobe dans mes propos. Mais toi tu disais qu'il y avait DES insultes homophobes et transphobes dans ce que je disais.
Non seulement il n'y a pas DES insultes, mais il n'y a même pas une seule insulte.
La preuve que tu écris des mensonges.
Voilà. (Mais de toute façon, malgré mes explications, tu continueras à me traiter de transphobe avec acharnement, comme à ton habitude délirante...)
Maintenant que j'ai répondu, si tu as un code d'honneur, et puisque tu osais me traiter de menteur, réponds à ces questions:
Reconnais-tu tes mensonges sur:
- ces insultes prétendument homophobes ou transphobes (qui sont en fait totalement inexistantes, comme je viens de le démontrer)
- la définition de "wokisme" dont tu dis qu'elle n'existe pas dans le dictionnaire
- le fait que tu aies dit qu'il n'y avait pas de condamnations pour faits de violence en réunion ou de violences sur des femmes du côté des membres de la LFI
Selon toi les personne LBGT+ "suivent une mode" (carrément ?!),...
Mais t'arrêtas jamais d'insulter ces personnes qui ne t'ont jamais rien fait ? tu les hais à ce point ?
Les gens ne sont pas aussi bête que ce que tu crois, ils comprennent très bien où mènent ton discours de haine.
Ils comprennent ton mépris viscérale, ils comprennent que tu penses que ceux que tu insultes de "délirants" et "d'endoctrinés", que tu les penses trop cons pour penser par eux même.
Que tu les regardes de haut avec un dédain malveillant.
Les gens voient que tu considères les personne LGBT+ comme pas normales et ils savent que c'est un discours discriminant et stigmatisant, un discours de haine.
Les gens comprennent où se situent tes mensonges, ils voient que t'as juste expliquer en quoi et pourquoi t'es homophobe et transphobe.
C'est pas normal de montrer autant de méchanceté.
C'est pas normal de souhaiter le malheur de son prochain comme ça.
Il a aucune source et pour cause : ce chiffre est faux.
Ce mec est un menteur.
Bon, allez. Inutile de continuer.
Dès la première phrase de ton post, on assiste à une nouvelle attaque "homme de paille", puis tu pars sur les LGBT+ alors que je t'ai bien précisé que je parlais uniquement des transgenres, et une fois de plus tu ignores totalement les nuances importantes que j'apportais. Bref. Tu es complètement HS, plongé dans ton délire, disant ce qui t'arrange, dénonçant une haine qui n'existe absolument pas dans mes propos.
Tu sors ensuite des phrases comme un snowflake de dix ans du style "C'est pas normal de montrer autant de méchanceté.", "C'est pas normal de souhaiter le malheur de son prochain comme ça.", et tu termines par me traiter une fois de plus de menteur alors que tu refuses de reconnaître TES mensonges clairement établis.
Tu vois quand même bien qu'il y a un gros gros gros problème mental chez toi, là, hein ? Tu le vois quand même bien, non ? :)
Il n'y a QUE TOI qui se comporte comme ça ici.
Ca me fait presque de la peine de voir l'état psychiatrique dans lequel tu te trouves.
J'espère sincèrement que tu pourras un jour t'en sortir.
Les troubles paranoïaques et délirants dont tu souffres peuvent être soignés. Malheureusement, rester ici à tourner en boucle dans les mêmes délires obsessionnels (racisme, haine, transphobie, extrême droite...) te fait entretenir un cercle vicieux alimentant encore plus tes troubles.
Coupe-toi d'Internet avant que tu sombres dans la véritable folie.
Je vais allumer un cierge pour toi. :)
Les gens voient comment tu insulte les personnes LGBT+ de "délirant" et "d'endoctriner" et non insulter comme ça des gens qui ne t'ont rien fait c'est pas normal.
C'est pas normal de militer comme ça pour rendre des gens malheureux.
Mais comme t'es un haineux homophobe et transphobe, il est clair que la bienveillance et l'empathie te sont étrangères.
La preuve en est (une parmi d'autres) qu'encore une fois tu me ramènes les LGBT+ alors que je ne parlais que des trans.
Cependant, c'est toujours un délice de te voir prendre tes grands airs en disant des trucs du style "Après avoir démontré ceci" ou "Face à ma démonstration logique et incontestable"... Non seulement tu es un énorme con mais en plus tu crois que ce que tu dis es juste, logique et intelligent. XD
Tu dois vraiment être extrêmement malheureux dans ta vie pour avoir le besoin de te gonfler le melon à ce point.
Encore une preuve que des soins psychiatriques intensifs s'imposent au plus vite pour toi.
Mais, comme tu dis, les gens jugeront (que tu n'es qu'un menteur, lâche, malhonnête, calomnieur, cinglé etc etc etc).
Bisou, mon p'tit chouchouuuu. :)
C'est la même méthode que donald trump, c'est efficace pour remplir un espace avec du vide mais ça n'apporte que de la violence à l'échange.
Moi je vais pas l'insulter, et je faire preuve de logique et de rationalité :
Après avoir insulté les personnes LGBT+ de "délirant" maintenant il les a insulté "d'endoctrinés", selon lui les personne LBGT+ "suivent une mode".
Vous savez qu'il s'agit d'insultes homophobes et transphobes.
Vous avez vus qu'il sort un chiffre de "90%" et qu'il est strictement incapable de donner une source.
C'est la preuve qu'il ment et que son discours ne se base que sur son imagination et ses sentiments.
Ces éléments objectifs et vérifiables montrent que son discours a pour but de stigmatiser des personnes qui ne lui ont jamais rien fait de mal.
C'est donc objectivement un discours de haine.
Et pour tenter de contredire ce fait que vous constatez tous, il insulte...
-> les gens qui ne sont pas pétris de haine ne ressentent pas ce besoin d'insulter les autres.
Le gars lit que "la transphobie c'est mal" et ça lui fout la haine.
Vous savez tous que y'a que les transphobes qui réagissent comme ça.
Si il invente un chiffre de "90%" (il a toujours aucune source ce menteur) c'est les personne LGBT+ qu'il insulte de "délirants" et "d'endoctrinés", il cherche à les repousser à la marge de la société.
Il montre que sa démarche c'est de marginaliser, n'anormaliser des gens.
Et si ces gens ne sont pas normaux alors on a le droit de les discriminer et de les mépriser
(pour vulgariser : "ils n'ont pas de volonté propres ils sont lobotomiser par les réseaux sociaux ces cons là, on peut leur cracher dessus").
Ce mensonge de "90%" sert à construire un discours de haine où nous les "normaux" ont a le droit de de mépriser et de discriminer les "délirants" LGBT+.
Face à cette démonstration rationnelle, il n'aura rien d'autre à opposer que des dénégation creuses qu'il n'essaiera même pas d'étayer et des insultes qui seront la preuve de son irrationalité et du caractère profondément haineux de sa démarche.